spoc80 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 le même logo devant et derrière, petit devant (au milieu ou côté coeur) et gros derrière. C'est simple, subtil, sobre mais efficace.avec DM (en orange) sur la manche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 mais non c'est simple, faut suivre enfiiiin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 please stop ! ça deviens le bince ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 avec DM (en orange) sur la manche!ah ben oui, pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 avec DM (en orange) sur la manche!Très bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 DevantDerrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 DevantDerrièreperso, je valide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouh là, c'est une vraie cacophonie ici, je vois...PeM, je n'ai pas de bonnes idées, mais si tu as besoin d'un coup de main pour le logo du t-shirt depeche-mode.be, je peux t'aider.Je suis graphiste stagiaire donc j'ai accès à Illustrator, logiciel de dessin vectoriel.A moins que tu as déjà terminé le logo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouh là, c'est une vraie cacophonie ici, je vois...PeM, je n'ai pas de bonnes idées, mais si tu as besoin d'un coup de main pour le logo du t-shirt depeche-mode.be, je peux t'aider.Je suis graphiste stagiaire donc j'ai accès à Illustrator, logiciel de dessin vectoriel.A moins que tu as déjà terminé le logo... ben n'hésite pas à faire des propositions en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 DevantDerrièrePARFAIT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 okcela devrait donc ressembler à cela (pour visualiser sur un modèle de t-shirt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Et quelle matière alors ? De la laine, du coton, du tissu...Bon OK, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Et quelle matière alors ? De la laine, du coton, du tissu...Bon OK, je sors... Si c'est pour novembre et janvier, il faut un sweat en polaire ... LOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 ce modéle là me plait moi....Mag elle est pas difficile..En plus,c'est du noir(j'aime bien le noir )et le logo est simple,colle avec DM et l'adresse est présente...Que demande le peuple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 vais me faire taper sur les doigts !je préfére grand devant et que adresse au dos mais en un peu plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Vous voulez me faire devenir chèvre ??? L'adresse peut pas etre plus grande gorinesinon ca dépasse des cotés du t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 sacrée gorine ! bon manque plus qu'un prix la , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Vous voulez me faire devenir chèvre ??? L'adresse peut pas etre plus grande gorinesinon ca dépasse des cotés du t-shirtOh là là!!!dieu que tu es sexy PeM....je vais en rêver cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Le prix sera fonction du modèle choisi et de la quantitéMon fournisseur a changé ses prix, alors j'essaye de comparer avec d'autres pour avoir le meilleur marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Oh là là!!!dieu que tu es sexy PeM....je vais en rêver cette nuit J'ai oublié de raser ma barbichette(tiens ca serait sympa cette photo sur le t-shirt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai oublié de raser ma barbichette(tiens ca serait sympa cette photo sur le t-shirt)Le t-shirt tu le fais que pour toi et dessous tu marque dessous:"depeche-mode.be"administrateur en péril!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 DevantDerrièreSi je peux y aller de mon petit commentaire, je trouve le dos parfait, mais pourquoi ne pas faire mention de l'adresse également devant?? (perso je trouve que le motif devant est un peu trop discret...non?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Le t-shirt tu le fais que pour toi et dessous tu marque dessous:"depeche-mode.be"administrateur en péril!!!!C'est vrai que c'est une espèce en voie d'extinction ce genre d'admi mimi! (pardon mag, je te paierai des droits ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est vrai que c'est une espèce en voie d'extinction ce genre d'admi mimi! (pardon mag, je te paierai des droits )Je fais une exception aujourd'hui seulement et bien parce que c'est toi!!!!Mais attention la prochaine fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Si je peux y aller de mon petit commentaire, je trouve le dos parfait, mais pourquoi ne pas faire mention de l'adresse également devant?? (perso je trouve que le motif devant est un peu trop discret...non?? )Hum, j'aurais tendance à être d'accord avec Happiestgirl (encore!), j'aurais mis le logo de devant en gros ....Mais quoi que tu décides PeM, ce sera bien, tu as le mérite de t'occuper de tout ça, et de supporter tous nos commentaires plus ou moins constructifs (je parle pour moi bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.