PersonalMode Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je devrais avoir des nouvelles d'un nouveau fournisseur LundiJe serais en mesure de vous donner un prixJe vais essayer de faire un jet avec logo en grand devant pour que vous puissiez comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Quel talent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je devrais avoir des nouvelles d'un nouveau fournisseur LundiJe serais en mesure de vous donner un prixJe vais essayer de faire un jet avec logo en grand devant pour que vous puissiez comparerMerci PeMounet. On attends impatiemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ajoute que "PeMounet" est une marque déposée. (je dis çà pour mag, parce qu'elle a déjà son "admi mimi" auquel on n'a pas le droit de toucher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 okcela devrait donc ressembler à cela (pour visualiser sur un modèle de t-shirt)ok pour moi PM il est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 si non tu as ça et à ma place de "dave" (sorry les copines!) tu mets "depeche-mode.be" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Et gorine qui relance avec un nouveau modèle lolMerci gorine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 va vraiment falloir que tu te fasse un t-shirt avec une chévre dessus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Pour ceux qui voudraient se faire un tee-shirt tous seuls dans leur coin , pour rester original , voici un site : Tee-shirt personnalisés.. On peut aussi y mettre des chèvres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 J'éviterai Sreadshirt a votre placeje termine mon contrat avec eux et puis fini ... les prix sont trop élevés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 pu**** pas le cliché de la frite !! pour nous les mecs , j'ai vu un superbe tee shirt crée sur carcassonne :c'etait un homme et derriere il y avait noté " aidez moi, ma femme aime dave gahan !!"devant on pourrait noter " BE " en gros ( style tee shirt wrong ou peace - avec logo - et derriere selon choix, martin, andrew ou dave !pour les filles, allez on reflechit les filles lolOui! Je l'ai vu ce T-shirt. Il m'a bien fait rire!!Mais, il me semble que nous étions très proche dans cette file d'attente??? Où étais-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi j'aime bien ceux-là... Pourquoi pas l'un devant, et l'autre derrière? Il vaut mieux des repères de chaque côté, pour être facilement identifiable dans la foule...Quelle implication! Bravo PeM!Je me permets de donner mon avis: Il est beau mais très classique. Il sera dispo uniquement en noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui! Je l'ai vu ce T-shirt. Il m'a bien fait rire!!Mais, il me semble que nous étions très proche dans cette file d'attente??? Où étais-tu?vu dans le journal du coin lol......sinon devant coté gauche, face a martin, et donc, pas trop loin de la biere..les 2 fadas qui gueulaient,sautaient ( meme sur motor lol ) c'etait ma femme et moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Et gorine qui relance avec un nouveau modèle lolMerci gorine...de rien PeM ! lolj'arrête de proposer alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 okcela devrait donc ressembler à cela (pour visualiser sur un modèle de t-shirt) moi je suis carrément preneur pour celui-là. Il est simple, classe, efficace, "mettable" en toutes circonsctances...j'le veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 moi je suis carrément preneur pour celui-là. Il est simple, classe, efficace, "mettable" en toutes circonsctances...j'le veux!Du même avis. Parfait comme ça je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Oh!!!!une idée m'a traversé l'esprit..PeM y'aura des tailles enfants ou pas....histoire que mes tits loups fasse de la promo hors frontiére pour le BE.... Ca serait super fun en faite...Moi j'adorerai voir mes bambins avec un t-shirt de DM en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 cool mag !!!!! super idée !!!! vive le papier transfert !!!! c'est mon mari qui va être content !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi j'adore ce T-Shirt. Si le prix n'ai pas excessif je t'en prend un direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Oh!!!!une idée m'a traversé l'esprit..PeM y'aura des tailles enfants ou pas....histoire que mes tits loups fasse de la promo hors frontiére pour le BE.... Ca serait super fun en faite...Moi j'adorerai voir mes bambins avec un t-shirt de DM en tout cas... Je vais essayerMoi j'adore ce T-Shirt. Si le prix n'ai pas excessif je t'en prend un direct !Je suis en négociation pour avoir le meilleur rapport qualité/prix.Plus on sera nombreux à commander, plus le prix sera bas !Désolé du retard, mais je suis sans connection à domicile a cause d'un problème technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Oh!!!!une idée m'a traversé l'esprit..PeM y'aura des tailles enfants ou pas....histoire que mes tits loups fasse de la promo hors frontiére pour le BE.... Ca serait super fun en faite...Moi j'adorerai voir mes bambins avec un t-shirt de DM en tout cas... Oh oui c'est trop mimi nos bouts de chou en tee-shirts DM...! Ma fille en a un du TTA en taille 7 ans (j'ai même vu sur le net des bodys DM pour bébé...C'est trop chou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas de soucis ! Tu nous tiens donc au courant ! Merci encore PeM !Et tu sais quand tu auras des infos ? J'aimerais bien arboré mon T-Shirt pendant les Vac' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 J'ai encore un modèle à vous proposerSi on arrive à se mettre d'accord, on pourra lancer les commandes pour vous et les visiteurs du siteet après cela, je lance la confection, qui devrait aller viteJe retrouve une connection chez moi cette après midi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 cool vivement !!!pem possible de mettre la proposition aujourd'hui ou au plus tard demain matin que je donne mon choix si non se sera pas avant le 1er aout , dans pire des cas je verrais avec mag par telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 cool vivement !!!pem possible de mettre la proposition aujourd'hui ou au plus tard demain matin que je donne mon choix si non se sera pas avant le 1er aout , dans pire des cas je verrais avec mag par telephonePas de soucis mag sera en vacances mais elle aura le net avec elle!!!et sa dsi!!!Alors je passerai les messages sans soucis;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.