Aller au contenu

T-Shirt D-M.be

PersonalMode

Messages recommandés

Je devrais avoir des nouvelles d'un nouveau fournisseur Lundi

Je serais en mesure de vous donner un prix

Je vais essayer de faire un jet avec logo en grand devant pour que vous puissiez comparer

• Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

pu**** pas le cliché de la frite !! pour nous les mecs , j'ai vu un superbe tee shirt crée sur carcassonne :

c'etait un homme et derriere il y avait noté " aidez moi, ma femme aime dave gahan !!"

devant on pourrait noter " BE " en gros ( style tee shirt wrong ou peace - avec logo - et derriere selon choix, martin, andrew ou dave !

pour les filles, allez on reflechit les filles lol

Oui! Je l'ai vu ce T-shirt. Il m'a bien fait rire!!

Mais, il me semble que nous étions très proche dans cette file d'attente??? Où étais-tu?

Moi j'aime bien ceux-là... Pourquoi pas l'un devant, et l'autre derrière? Il vaut mieux des repères de chaque côté, pour être facilement identifiable dans la foule...

Quelle implication! Bravo PeM!

Je me permets de donner mon avis: Il est beau mais très classique. Il sera dispo uniquement en noir?

Oui! Je l'ai vu ce T-shirt. Il m'a bien fait rire!!

Mais, il me semble que nous étions très proche dans cette file d'attente??? Où étais-tu?

vu dans le journal du coin lol......

sinon devant coté gauche, face a martin, et donc, pas trop loin de la biere..les 2 fadas qui gueulaient,sautaient ( meme sur motor lol ) c'etait ma femme et moi !

ok

cela devrait donc ressembler à cela (pour visualiser sur un modèle de t-shirt)

moi je suis carrément preneur pour celui-là. Il est simple, classe, efficace, "mettable" en toutes circonsctances...j'le veux!

Oh!!!!une idée m'a traversé l'esprit..PeM y'aura des tailles enfants ou pas....histoire que mes tits loups fasse de la promo hors frontiére pour le BE.... :biggrin:

Ca serait super fun en faite...Moi j'adorerai voir mes bambins avec un t-shirt de DM en tout cas... :biggrin:

Oh!!!!une idée m'a traversé l'esprit..PeM y'aura des tailles enfants ou pas....histoire que mes tits loups fasse de la promo hors frontiére pour le BE.... :biggrin:

Ca serait super fun en faite...Moi j'adorerai voir mes bambins avec un t-shirt de DM en tout cas... :biggrin:

Je vais essayer

Moi j'adore ce T-Shirt. Si le prix n'ai pas excessif je t'en prend un direct !

Je suis en négociation pour avoir le meilleur rapport qualité/prix.

Plus on sera nombreux à commander, plus le prix sera bas !

Désolé du retard, mais je suis sans connection à domicile a cause d'un problème technique

Oh!!!!une idée m'a traversé l'esprit..PeM y'aura des tailles enfants ou pas....histoire que mes tits loups fasse de la promo hors frontiére pour le BE.... biggrin.gif

Ca serait super fun en faite...Moi j'adorerai voir mes bambins avec un t-shirt de DM en tout cas... biggrin.gif

Oh oui c'est trop mimi nos bouts de chou en tee-shirts DM...! Ma fille en a un du TTA en taille 7 ans happy.gif

(j'ai même vu sur le net des bodys DM pour bébé...C'est trop chou)

J'ai encore un modèle à vous proposer

Si on arrive à se mettre d'accord, on pourra lancer les commandes pour vous et les visiteurs du site

et après cela, je lance la confection, qui devrait aller vite

Je retrouve une connection chez moi cette après midi normalement

cool vivement !!!

pem possible de mettre la proposition aujourd'hui ou au plus tard demain matin que je donne mon choix si non se sera pas avant le 1er aout , dans pire des cas je verrais avec mag par telephone

cool vivement !!!

pem possible de mettre la proposition aujourd'hui ou au plus tard demain matin que je donne mon choix si non se sera pas avant le 1er aout , dans pire des cas je verrais avec mag par telephone

Pas de soucis mag sera en vacances mais elle aura le net avec elle!!!et sa dsi!!!

Alors je passerai les messages sans soucis;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...