gahanman Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Pas de soucis mag sera en vacances mais elle aura le net avec elle!!!et sa dsi!!!Alors je passerai les messages sans soucis;)Je compte sur vous les filles pour choisir le bon modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 cool vivement !!!pem possible de mettre la proposition aujourd'hui ou au plus tard demain matin que je donne mon choix si non se sera pas avant le 1er aout , dans pire des cas je verrais avec mag par telephoneHeu, je te donne le téléphone du service technique Belgacom et tu t'arranges avec eux pour qu'ils bougent leurs cou...... à venir au plus vite me rétablir ma connection que je puisse poster les modèles... lolje fais au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Heu, je te donne le téléphone du service technique Belgacom et tu t'arranges avec eux pour qu'ils bougent leurs cou...... à venir au plus vite me rétablir ma connection que je puisse poster les modèles... lolje fais au maxAllez t'inquiéte ils vont réparer ca...Sinon c'est moi qui leur téléphone!!tu va voir suis super efficace avec les fournisseurs internet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Allez t'inquiéte ils vont réparer ca...Sinon c'est moi qui leur téléphone!!tu va voir suis super efficace avec les fournisseurs internet!!! Ca, mag elle assure pour les problèmes de net. J'en ai eu la preuve en direct Elle va t'arranger çà, PeM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Attend faut que je tel a orange,il devait me rappeller pour ma box(la neuve)j'attend tjs suis colére!!j'aime pas qu'on se moque de moi....hors sujet dehors mag!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Allez allez ! on va tous telephoner !! bon je bouge mes fesses j'avance pas !! surtout depuis un sacré coup de tel ! ma grand mére paternelle viens de décéder à l'hôpital ! grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 oh suis navrée ma tite gorine!!pleins de gros bisous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Allez allez ! on va tous telephoner !! bon je bouge mes fesses j'avance pas !! surtout depuis un sacré coup de tel ! ma grand mére paternelle viens de décéder à l'hôpital ! grrrDésolée de l'apprendre miss... On est avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Allez allez ! on va tous telephoner !! bon je bouge mes fesses j'avance pas !! surtout depuis un sacré coup de tel ! ma grand mére paternelle viens de décéder à l'hôpital ! grrrDe tout coeur avec toi également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Allez allez ! on va tous telephoner !! bon je bouge mes fesses j'avance pas !! surtout depuis un sacré coup de tel ! ma grand mére paternelle viens de décéder à l'hôpital ! grrrBon courage à toi dans ce moment difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Voici le nouveau projetDevantDerrièreZoom dessin derrièreQu'en pensez vous ?Mes condoléances Gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Voici le nouveau projetDevantDerrièreZoom dessin derrièreQu'en pensez vous ?Mes condoléances GorineA oui, la pour moi c'est le top, ne change plus rien, je penses que ne vais pa être la seul à aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Voici le nouveau projetDevantDerrièreZoom dessin derrièreQu'en pensez vous ?Mes condoléances GorinePeM, permets-moi de te dire que t'es un génie... Je n'aurais pas rêvé mieux... Tu es parvenu à satisfaire toutes nos demandes, à réunir tous nos caprices dans un tee-shirt!!Excellent choix de couleur, graphisme simple, adresse visible des deux côtés et suffisamment grande...Que demander de plus?Moi je dis banco, et j'espère que vous ferez de même... Je suis impatiente de l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 bon ben y'a plus qu'a faire mon tit admi!!moi j'adore..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est parfait pour moi aussi, on sera trop beaux aux prochains concerts!Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est parfait pour moi aussi, on sera trop beaux aux prochains concerts!Merci à toi Ah oui, je ne t'ai même pas remercié PeM! Alors un grand MERCI et je m'incline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon, quand est ce qu'on passe à la caisse? Ben oui faut lacher l'pognon maintenant...j'suis pressé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 PeM j'adore le tee shirt change rien c'est magnifique !!! je passe commande !!!!! tu as taille héléphant ? lol non sérieux XL cool mais XXL encore mieux ! on peut payer en chéque ? j'ai pas de CB ! si non on s'arrange !pour ma grand mére merci mais ça va ! elle m'aura fait c.... jusque la fin !!lol je l'apprécié pas ! mais bon "par respect pour mon pére" demain on fera un détour jusque Saint-Amand pour aller bénir le corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi j'aime mieux le premier model, beaucoup plus classe. Le deuxieme ne m'interesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 j'adore le dernier modèle!Désolée je peux plus venir sur le fofo en ce moment, pas d'internet chez ma maman donc je profite quand je suis chez les copines.Mais sinon ok pour commander ce t-shirt en ce qui me concerne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 On a du nouveau pour le t-shirt....que personne ne verra à bercy, à l'extérieur du moins parce que ce sera l'hiver et qu'on va s'peuler les meules...Sans déc', finalement lequel est retenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 On a du nouveau pour le t-shirt....que personne ne verra à bercy, à l'extérieur du moins parce que ce sera l'hiver et qu'on va s'peuler les meules...Sans déc', finalement lequel est retenu?c'est le deuxiéme modéle qui emporte la palme je crois.....Et franchement les gars du nord vous me decévez fortement!!!!Vous allez même pas vous mettre en t-shirt dans la file d'attente avec tout le mal que c'est donné notre admimimi!!!!!Ah ben bravo!!!!!!elle est belle la jeunesse modienne....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Mais moi, maintenant que je suis normand, j'ai perdu un peu de mes habitudes du nord (si si, fait super chaud en normandie). Sérieusement, s'il ne pleut pas, ne neige pas, ou s'il ne fait pas moins de 10°C, je mets juste le t-shirt, histoire de choper une méga crève en sortant de la salle, c'est tellement bon la crève! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 La créve!!!c'est ce qui m'est arrivée à l'avant derniére tournée de DM!!!!Il pleuvait à mort!et mag elle était dessous...Oh yeah!!!!Super arrêt maladie ensuite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 On a du nouveau pour le t-shirt....que personne ne verra à bercy, à l'extérieur du moins parce que ce sera l'hiver et qu'on va s'peuler les meules...Sans déc', finalement lequel est retenu?C'est ce que je me disais!! Comment on va faire pour se reconnaitre ? Va falloir prendre des tailles XXL qu'on mettra par-dessus les doudounes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.