depmod.alan Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 ben oui, moi j'ai bien envie de rencontrer un maximum du beau monde qui vient ici. Et puis ce serait un honneur pour vous de rencontrer le saltimbanque que je suis...parait qu'j'suis drôle et que j'devrais m'produire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 ben oui, moi j'ai bien envie de rencontrer un maximum du beau monde qui vient ici. Et puis ce serait un honneur pour vous de rencontrer le saltimbanque que je suis...parait qu'j'suis drôle et que j'devrais m'produire Moi j'en ai déjà un de T-Shirt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi j'en ai déjà un de T-Shirt...lequel, le MP ou un DM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 lequel, le MP ou un DM?LE DM ALLONS !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 je savais bien que t'étais fan de violator . T'aurais pu mettre un PTA cré vindiouuuu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 je savais bien que t'étais fan de violator . T'aurais pu mettre un PTA cré vindiouuuu!!!!Je l'ai celui-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon, pour cet hiver, on abandonne l'idée du T-shirt et on s'fait des bonnets (pas chers, de saison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 donc faut maintenant faire un bonnet D....M (mouais peut mieux faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 donc faut maintenant faire un bonnet D....M (mouais peut mieux faire) Peut mieux faire mais a toutefois fourni de gros efforts ce trimestre. Continue.Et bonnet D, ça commence à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Peut mieux faire mais a toutefois fourni de gros efforts ce trimestre. Continue.Et bonnet D, ça commence à faire ... ça commence à faire mais bon, moi ça m'va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Mais moi, maintenant que je suis normand, j'ai perdu un peu de mes habitudes du nord (si si, fait super chaud en normandie). Sérieusement, s'il ne pleut pas, ne neige pas, ou s'il ne fait pas moins de 10°C, je mets juste le t-shirt, histoire de choper une méga crève en sortant de la salle, c'est tellement bon la crève!Choper une méga crève et être cloués au lit pour Bercy, 2 jours après Liévin...? Ce serait dommage... Je crois qu'on va retenir l'idée du bonnet de Gahanette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 moi aussi l'idée de Mag me plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Soucis de santé + absence de réaction du fournisseur font que je n'ai pas donné de news du T Shirt Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Soucis de santé + absence de réaction du fournisseur font que je n'ai pas donné de news du T Shirt Désolé J'espère que ça va mieux pour toi p'tit PeM!!! Et on s'est pas inquiétés de pas avoir de news du tee-shirt; on te fait confiance et on sait que t'as fort à faire! C'est un sacré boulot de gérer tout çà!! On sera patients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bon, pour cet hiver, on abandonne l'idée du T-shirt et on s'fait des bonnets (pas chers, de saison) ha oui cool !!!! mais perso faut pas demander à Martin de choisir notre bonnet ! lol sorry loverman ! j'espére pas grave la santé PeM , et avec le boulot que tu as et on en rajoute pour le bonnet ! a défaut de fournisseur si gros soucis je pense que on a tous une imprimante , du papier rtansfert il y en a à carrefour et tee shirt uni aussi , si tu envoie le dessin on peut se l'imprimer et pour le bonnet simplement l'adresse du site peut faire l'affaire ! cool le bonnet ! méga protéger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Le tee-shirt peut attendre, le principal étant que tu ailles bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Soucis de santé + absence de réaction du fournisseur font que je n'ai pas donné de news du T Shirt Désolé J'espère que tu vas mieux PeM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 ha oui c'est vrai le tee shirt ! l'été se fini en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 le t-shirt reste bien pratique quand tu es dans une salle ou il fait super chaud!!!! Vive la chaleur humaine!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je suis désolé du retard A croire que les gens ne veulent plus travailler... Je suis en attente de 3 devis différents encore et plus aucunes news de ces fournisseurs... pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 PeM je suis allé à carrefour hier ! j'ai profiter pour regarder les prix des transferts ! donc celui que je t'ai montré (mon petit paquet) il est a 4euro40 pour 6 feuilles de 10/15 et le grand paquet de 8 feuilles format A4 c'est 11euro99 voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Merci Gorine J'attend tjs des news pour les T Shirt Pour le transfert, je me demande si je vais pas les faire moi meme comme tu le prévoyais... pcq si ca traine pour les devis et commande de la meme manière que les T Shirt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Merci Gorine J'attend tjs des news pour les T Shirt Pour le transfert, je me demande si je vais pas les faire moi meme comme tu le prévoyais... pcq si ca traine pour les devis et commande de la meme manière que les T Shirt.... Attention PeM, Lyon arrive à vitesse grand V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je sais je sais... je travaille dans le stress et l'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Attention PeM, Lyon arrive à vitesse grand V. Pas encore assez vite à mon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.