Aller au contenu

T-Shirt D-M.be

PersonalMode

Messages recommandés

• Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Hé oh minute

Je dois encore allez sur place, vérifier la qualité, et voir les tailles

après si ca convient, je lancerai les commandes, et vous saurez a ce moment la combien coté frais de port et autre (j'essaye de trouver un système pour poster en France pour vous les français, pour vous payer moins chère)

tu es loin de la frontiére PeM ? tu peux poster les tee shirts dans une poste à la frontiére côté france

C'était mon intention ma petite gorine....

Je suis a 20/30 min de Maubeuge

Excellent PeM! Moi ça me va très bien. Et je suis prête à payer les frais de port pour l'avoir en avance wink.gif

Et en ce qui concerne les tailles, je ne suis pas difficile, si c'est trop petit, tant mieux car ce sera sexy, et si c'est trop grand, tant mieux aussi car je pourrai dormir avec happy.gif

Tout pareil :smile:

Comme vous les filles :smile:

C'était mon intention ma petite gorine....

Je suis a 20/30 min de Maubeuge

ha bin cool ! ça m'arrive de faire des envoies lettre de fringues mais en fait le prix dépend du poid , donc dans les environ de 3 euro la plupart du temps ! donc pas excessif !

Si PeM voit çà, vous allez vous faire jeter du site.

Pour punition, vous allez copier 100 fois :

les t-shirts D-M.be sont les plus beaux et les forumeurs du site sont les meilleurs.

Si PeM voit çà, vous allez vous faire jeter du site.

Pour punition, vous allez copier 100 fois :

les t-shirts D-M.be sont les plus beaux et les forumeurs du site sont les meilleurs.

Tu cherches vraiment les embrouilles Gahanman ..... :wink:

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!!!!!!!!!!!!!

Bien sûr que ce site et ce forum sont les meilleurs, c'est bien pour ça que j'y traîne tous les jours !!

Tu cherches vraiment les embrouilles Gahanman ..... :wink:

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!!!!!!!!!!!!!

Bien sûr que ce site et ce forum sont les meilleurs, c'est bien pour ça que j'y traîne tous les jours !!

Ne me crie pas Gahanette ... tu es fachée ? ... lol !!!

Tu ecriras quand même 100 fois :

looooooooool !!!

J'ai fait ma concierge ( :ph34r: ) et j'ai vu qu'un autre site de fans allait faire aussi des t-shirts pour se reconnaitre aux prochains concerts français !!

Il y a énormément de site qui le font... ca devient monnaie courante

De toutes façons nous sommes les plus beaux... vous avez vu les bouilles qu'il y a sur ce forum!!! les plus beaux je vous dit et avec les tee-shirt ça va juste être mythique! je vais me sentir un peu seule avec mon tee-shirt à Genève et à Zurich :blush: au moins ça fera de la pub!

ouais, ben je creuse, et j'ai en effet eu une nouvelle proposition, et on essaye de m'enc****

Je devrais avoir trouvé la solution... c'est une question de jours...

ouais, ben je creuse, et j'ai en effet eu une nouvelle proposition, et on essaye de m'enc****

Je devrais avoir trouvé la solution... c'est une question de jours...

A croire qu'il n'y a personne qui a envie de travailler.

Tu ne leur prends quand même pas 2 t-shirts quand même.

Le fait d'être presser on va finir par les payer le prix fort, tu me diras c'est pas grave du moment qu'on aient nos "uniformes"

Si commande 50 t-shirt minimum : 15€/t-shirt + frais de port

Si commande 100 t-shirt minimum : 12€/t-shirt + frais de port

Au dela de 120 t-shirt : 10€/t-shirt + frais de port

Pour éviter des frais de port importants, on peut s'arranger pour la distribution groupée ou bien pour la remise en main propre (je suis à Lyon et Liévin)

Heureusement que j'ai été controler cela sur place....

Les prix sont valables pour un t shirt blanc, et en plus d'une épaisseur monstrueuse... genre qui fait transpirer rien qu'en le mettant sur soi...

Je me suis donc rabattu sur l'ancien fournisseur. Qualité super top. t shirt noir. Mais les logos seront en 1 seule couleur et pas 2... sinon on double le prix...

Le t shirt sera donc à 15€ pièce + frais de port

Je refais le modèle avec les logos en 1 seule couleur ce week end pour vous faire un jet

Je passe commande dés que possible et je mets en place les réservations prochainement

Heureusement que j'ai été controler cela sur place....

Les prix sont valables pour un t shirt blanc, et en plus d'une épaisseur monstrueuse... genre qui fait transpirer rien qu'en le mettant sur soi...

Je me suis donc rabattu sur l'ancien fournisseur. Qualité super top. t shirt noir. Mais les logos seront en 1 seule couleur et pas 2... sinon on double le prix...

Le t shirt sera donc à 15€ pièce + frais de port

Je refais le modèle avec les logos en 1 seule couleur ce week end pour vous faire un jet

Je passe commande dés que possible et je mets en place les réservations prochainement

Cool, bon courage PeM !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...