magoune Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ca c'est une bonne nouvelle..Heureusement que tu as contrôlé sinon on se serait tous deshydraté au concert...Ca la fiche mal.... Allez ça va réjouir nos amis modien..... on va être tout beau..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ca c'est une bonne nouvelle..Heureusement que tu as contrôlé sinon on se serait tous deshydraté au concert...Ca la fiche mal.... Allez ça va réjouir nos amis modien..... on va être tout beau..... oui, on va être mignons tout plein, tous au garde au vous et en marchant au pas de l'hotel au concert ... lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 cool ! méga super giga nouvelle !!!!! on peut déja ouvrir le topo commande ça ira encore plus vite !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 cool ! méga super giga nouvelle !!!!! on peut déja ouvrir le topo commande ça ira encore plus vite !! lol ca y est Gorine elle est à donf, elle en peut plus .. lol !!! cadeau pour toi Gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ca y est Gorine elle est à donf, elle en peut plus .. lol !!! cadeau pour toi Gorine bin oui ! gorine toujours au taquet ! je vais en faire de la pub ! vais toujours l'avoir sur le dos ! merci pour les photos ! ça compléte ma collection :blush: kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 bin oui ! gorine toujours au taquet ! je vais en faire de la pub ! vais toujours l'avoir sur le dos ! merci pour les photos ! ça compléte ma collection :blush: kiss Si je peux j'en prends un pour ma femme et un pour mon fils ... ils n'ont qu'à bien se tenir ... lol. Je suis content si ne les avaient pas les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 gorine ne va plus se vêtir qu'avec le t-shirt du site....lol PeM tu vois gorine c'est ta femme sandwich.....lol Faut en prendre plusieurs gorine sinon je te dis pas le tête du t-shirt..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 gorine ne va plus se vêtir qu'avec le t-shirt du site....lol PeM tu vois gorine c'est ta femme sandwich.....lol Faut en prendre plusieurs gorine sinon je te dis pas le tête du t-shirt..... j'allais le dire, ce qui fait qu'avec la quantité que va prendre Gorine on aura peut un prix encore meilleurs ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 bon bin 4 mois ça fais .....120 tee shirts pour moi !!!! on va l'avoir a 1 euro ! lol mag t'inquiéte c'est de la qualité !! gorine elle en prend soin de ses tee shirts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 bon bin 4 mois ça fais .....120 tee shirts pour moi !!!! on va l'avoir a 1 euro ! lol mag t'inquiéte c'est de la qualité !! gorine elle en prend soin de ses tee shirts !!! prends en un max alors. il faut que tout le monde en prenne pour leur famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Oh ben moi j'en prend un pour moi et voilà.....lol quoi que dodoter avec un t-shirt DM ca le fait bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Merde les tailles J'avais perdu ca de vue... Merci du rappel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ha bin oui !! faut que ça nous va comme un gant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Cool, bon courage PeM ! Merci PeM, t'es au top, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ha bin oui !! faut que ça nous va comme un gant !!! comme un gant ouais, on t'envoi nos mensurations pour les faire sur mesure ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 comme un gant ouais, on t'envoi nos mensurations pour les faire sur mesure ??? lol hé ! suis la reine du trensfert moi ! je fais mes modiens moi-même depuis que j'ai découvert "le trensfert" ! c'est le top et j'ai tee shirt unique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 hé ! suis la reine du trensfert moi ! je fais mes modiens moi-même depuis que j'ai découvert "le trensfert" ! c'est le top et j'ai tee shirt unique ! Tu nous montreras des photos! On copiera pas, promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 hé ! suis la reine du trensfert moi ! je fais mes modiens moi-même depuis que j'ai découvert "le trensfert" ! c'est le top et j'ai tee shirt unique ! pourquoi tu nous les fabriquent pas toi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 j'avais déja mis des tofs happi, et pour les faire bin c'est moyens financiers ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 j'avais déja mis des tofs happi, et pour les faire bin c'est moyens financiers ! lol Je les trouve où les photos gorinette?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 mon dernier , et j'en ai un noir avec écrit "depeche mode" mais il est au lavage et je retrouve pas la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 mon dernier J'l'aime bien celui-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 mon dernier J'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 mon dernier celui-là ca ne m'étonnes pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 il est bien beau moi je l'ai vu...elle est douée gorinette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.