gorine Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 bin oui ! fidéle à moi même et à mon loverman :blush: et c'est mon avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 je vous sent venir vous ! je vais devoir dévaliser les tee shirts de carrefour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 je vous sent venir vous ! je vais devoir dévaliser les tee shirts de carrefour ! je crois ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 je vous sent venir vous ! je vais devoir dévaliser les tee shirts de carrefour ! Oh ben c'est sûr qu'on serait pas contre une pièce unique made by Gorine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 se sera pas de la méga giga qualité ! on va passé pour un fofo bas de game ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 se sera pas de la méga giga qualité ! on va passé pour un fofo bas de game ! lol ah non; il nous faut du haut de gamme, le meilleur fofo du monde modien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 et je viens de faire total ça reviens au même prix que celui de peM , pour 10 euro et que 1 trensfert A4 ou alors 10/15 devant derriére tee shirt dans les 4 euro je croie , 1.50 le trensfert , 3 euro l'envoie et l'encre je sais pas combien ça reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai oublié de vous montrer ce que ca donne en 1 seule couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ca me va aussi, c'est classe le noir et blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 qu'est ce que je vais être bien dedans moi.....coooolllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 waou ! la classe !!! vivement que je le porte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai oublié de vous montrer ce que ca donne en 1 seule couleur Par contre, c'est pour quand ? le semaine des 4 jeudi ? ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 15€ le t shirt Frais de port : Belgique - 1.77€ France & Suisse - 5.40€ Autres - me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 20.40 ! ok !! 1 en XXXL pour moi merci !! en expédition express commence à faire froid ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ok 20€ . Moins cher que celui du concert. Ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Si cela convient, je vais lancer les pré commande pour voir un peu vos tailles à vous Je commande le stock, et puis je lancerai les commandes pour ceux du site aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Let's go !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 bon courage PeM.....va y avoir de la commande..moi je veux être livré en main propre....... on va être tous beaux au concert de lyon dis donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 En main propre ? Alors tu paies pas les frais de port mais mes frais de carburant.... mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Pour ceux qui veulent épargner les frais de port et qui peuvent attendre jusque Lyon, je pourrais le remettre en main propre avant le concert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ou alors tu commandes illico presto , mag viens chez moi le 15 ! on se refait une réunion modo admi et op pas de frais de port ! moins de carburant ! et j'oublie pas la leffe !! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ouhhhhh!!!ca sent la bonne cuite bien de chez nous ça..moi je raméne les posters pour ma chambre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Ça y est tee-shirt commandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 PeM ! pas cool le otloock !!! c'est mon zom qui a reçue la confirmation de la commande de t-shirt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Vous etes jamais content c'est en attendant le formulaire de commande que je n'ai pas encore sur créer tellement suis dans le cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.