magoune Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Vous etes jamais content c'est en attendant le formulaire de commande que je n'ai pas encore sur créer tellement suis dans le cul... t'es caché dans un éléphant???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je t'en prend un aussi PeM en M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 PeM ! pas cool le otloock !!! c'est mon zom qui a reçue la confirmation de la commande de t-shirt !!! Pareil . Si je fouille dans la boite mail à Madame , aïe aïe aïe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 OK pour moi PEM, mais tu peux me le filer à Lievin ou Berçy ? Et il taille comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Pour commander passez pas l'annonce svp ! Sinon je vais pas m'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Pareil . Si je fouille dans la boite mail à Madame , aïe aïe aïe ! ha ! bin je suis pas la seule ! j'ai entendu zom poussé grognement ! "c'est quoi ce truc ? j'ai rien commandé à depeche mode moi" lol ça va ! tout rentrer dans l'ordre ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ha ! bin je suis pas la seule ! j'ai entendu zom poussé grognement ! "c'est quoi ce truc ? j'ai rien commandé à depeche mode moi" lol ça va ! tout rentrer dans l'ordre ! lol ahhhhh!!!sacré monsieur gorine.....; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Il faut absolument que vous passiez par l'annonce présente sur le forum dans toutes les catégories Vous aurez un lien qui vous emmene vers le formulaire de commande Je serai présent à Lyon et Liévin si vous désirez l'avoir en main propre plutot que des frais de port Mais dans ce cas, précisez le dans commentaires lors de la commande via formulaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah oui, le stock sera limité Alors ne trainez pas à commander, car dans la semaine j'ouvre les réservations pour les simples visiteurs du site également Vous bénéficiez donc encore de quelques jours pour l'exclusivité de la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 tu en ai où PeM dans les tee shirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 J'en suis ou ? de quel point de vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 PeM en est où il va m'envoyer le mien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi l'a commandé Youpee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 J'en suis ou ? de quel point de vue ? je pense que gorine voulais savoir ou tu en étais au niveau des commandes et expédition!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je ne devrais pas recevoir le stock avant 15 jours encore apparemment... dés réception du stock, ceux qui ont déjà payé auront le t shirt directement posté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ah oui ! Précision ! Je dois répartir ma commande sur plusieurs tailles !!! Si vous commandez votre t shirt avant la fin de cette semaine, la commande sera beaucoup plus précise ! Si vous passez votre commande par après, on devra prendre le risque qu'il n'y ai plus les tailles dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 OK pour moi PEM, mais tu peux me le filer à Lievin ou Berçy ? Et il taille comment ? Je peux en effet te le donner en main propre à Liévin (je ne suis pas à Bercy) Mais je n'ai pas recu de commande de ta part Il taille normal loL... comme un t shirt standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ah oui ! Précision ! Je dois répartir ma commande sur plusieurs tailles !!! Si vous commandez votre t shirt avant la fin de cette semaine, la commande sera beaucoup plus précise ! Si vous passez votre commande par après, on devra prendre le risque qu'il n'y ai plus les tailles dispos Allez les modiens à vos commandes.... Sinon à quoi ça sert que PeM il se décarcasse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 merci du soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 merci du soutien normal on les a assez voulu pour les commander maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 allez !! et plus vite c'est commander plus vite on l'aura !!!! on va être les plus beaux au concert !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 j'ai déplacé le sujet dans un endroit un peu plus voyant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 allez ! demain dernier jour pour avoir votre tee shirt à votre taille !!!! apres se sera en fonction des restes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ca y est c'est commandé!!!! Un peu à la bourre, mais vaut mieux tard que jamais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 de justesse nolou ! mais avec tes vacances tu es toute excusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.