PersonalMode Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Je suis moi même surpris car déposés à 17h à la poste vendredi.... Quelle rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Reçu aujourd'hui aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Y a personne qui bosse que vous etes tous à votre barraque pour recevoir le T Shirt ????? mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Y a personne qui bosse que vous etes tous à votre barraque pour recevoir le T Shirt ????? mdrrrr Heu...moi j'bosse à la maison, c'est pour çà, m'sieur... Mille mercis PeM, ils sont magnifiques, j'suis trop contente!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est moi qui suis content si ils plaisent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 oui, il est trop trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi aussi !! moi aussi je l'ai reçu !! il m'atendait dans la boite aux lettres !! ça fait du bien un joli paquet au retour du travail !!! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 reçu aujourd'hui ,merci PeM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 t-shirt reçu bravo merci :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 t-shirt reçu bravo merci :kissforum: C'est quoi cette histoire d'enveloppe ouverte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 le mien a du retard, pas drôle pour PeM ce voyage rallongé mais l'important c'est qu'il soit avec nous ce soir pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Comme déjà dit, T-Shirt livré à domicile ! Encore une vingtaine de jours avant de le porter ! Et je promets de ne pas le laver d'ici la fin de la tournée ! Juste l'aérer ! :demon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est quoi cette histoire d'enveloppe ouverte ? Une histoire qui aurait pu mal finir pour moi ! Le rabat de l'enveloppe était complètement décollé et le t-shirt était prêt à se faire la malle ! Merci La Poste, qui n'est pas fan de DM, heureusement pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Super t-shirt! Nous étions magnifiques hier soir avec!!!! bon moi je "nageais" dedans mais bon comme m'a dit PeM j'ai qu'à grossir! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est quoi cette histoire d'enveloppe ouverte ? La mienne aussi était ouverte Pem, le rabat était décollé, et donc la Poste a glissé l'enveloppe kraft dans une grande pochette plastique. Heureusement, il ne manquait rien et les tee-shirts étaient intacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci de l'info, je sais ce qu'il me reste à faire pour éviter ce soucis la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ou en est la deuxieme petite fournée ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Elle devrait plus tarder a arriver chez toi ! Elle est partie mardi matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Une histoire qui aurait pu mal finir pour moi ! Le rabat de l'enveloppe était complètement décollé et le t-shirt était prêt à se faire la malle ! Merci La Poste, qui n'est pas fan de DM, heureusement pour moi !! J'ai eu le même souci PeM ! mais le t shirt etait à l'intérieur... t'as pas collé les enveloppes avec ta salive ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Dla balle Merci PeM ! Oulala ca va etre Chaud le 23 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 des tailles ont été remises en stock (de S à XL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 J'ai reçu un accusé de reception de colis ce matin, donc j'irai normalement demain le chercher J'espère que se sont bien les ts shirts commandés dans ce colis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 ho cool pour toi choco !! vivement demain alors ! tu vas voir ils sont magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 et on oubli pas de le laver....Hein Pit!!! ils arrivent pas sous enveloppe les t-shirts normalement!!! :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.