nolou Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 ben à vrai dire je n'étais pas encore en vacances, mais je n'ai pas pû passer avant malheureusement , mais bon contente d'être de retour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Je recois les t shirt la semaine prochaine. La livraison commencera directement pour ceux qui ont déjà payé ! Pour ceux qui n'ont pas encore commandé : ne trainez pas ! Il en reste 12 disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Hop C cool ça veut dire que je vais pouvoir le mettre pour Geneve? J'espère qu'il arrivera assez vite! Je me réjouis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je devrais les avoir Jeudi 5/11 normalement La livraison commencera le 6 novembre D'après la Poste le délai est de minimum 3 jours dans l'UE (4 hors UE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je devrais les avoir Jeudi 5/11 normalement La livraison commencera le 6 novembre D'après la Poste le délai est de minimum 3 jours dans l'UE (4 hors UE) Ouiiiiii!!! Dans 10 jours Happi sera toute jolie dans son nouveau tee-shirt!! Ben oui, je vais le mettre avant le concert, j'pourrais pas attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Eh bien je le serai tout autant lors de mes futurs périples ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je devrais les avoir Jeudi 5/11 normalement La livraison commencera le 6 novembre D'après la Poste le délai est de minimum 3 jours dans l'UE (4 hors UE) Haaaaaaaa ça veut dire que je risque de ne pas l'avoir pour le 10.11 :pan: :'( :'( :'( c'est horrible!!!!! Bon! je ne vais quand même pas me suicider pour ça... quoique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Haaaaaaaa ça veut dire que je risque de ne pas l'avoir pour le 10.11 :pan: :'( :'( :'( c'est horrible!!!!! Bon! je ne vais quand même pas me suicider pour ça... quoique!!! Non, Acqua, reste avec nous !! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Haaaaaaaa ça veut dire que je risque de ne pas l'avoir pour le 10.11 :pan: :'( :'( :'( c'est horrible!!!!! Bon! je ne vais quand même pas me suicider pour ça... quoique!!! Tu peux toujours le porter pour Zürich... (tu seras la seule à le porter, ce jour-là aussi ) ou demander à PeM de l'envoyer par courrier express. Petit HS : Pour Genève, à -10 jours du concert, il reste encore 5'000 places libres disponibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Petit HS : Pour Genève, à -10 jours du concert, il reste encore 5'000 places libres disponibles... Ne me tente pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ne me tente pas.... Ho oui PeM viens nous voir! Ça serait super sympa! Il y a de la place a la maison :-) ! Merci gahanette pour ton soutien et pour le joli smily, toi tu me comprends au moins ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Why not... Je vais demander pour mon annif une place pour Genève Ou bien zurich serait mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Why not... Je vais demander pour mon annif une place pour Genève Ou bien zurich serait mieux ? Pour le dimanche et le lundi à Zurich c'est complet! Il ne reste plus que 16 places "premium" pour lundi! Genève sera plus impressionnant, 1er concert indoors si grand, 20'000 personnes dans la halle 6 de Palexpo spécialement aménagée pour l'occasion. Dis moi si tu veux que je réserve un billet pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Une première volée est partie Réception jeudi ou vendredi semaine prochaine (2 à 3 jours ouvrables d'après l'employée - mercredi étant férié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour les retardataires il reste S (1 disponible) M (4 disponibles) L (2 disponibles) XL (4 disponibles) A commander via http://www.depeche-mode.be/commande.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Une première volée est partie Réception jeudi ou vendredi semaine prochaine (2 à 3 jours ouvrables d'après l'employée - mercredi étant férié) J'espère faire partie des heureux bénéficiaires de la première volée !! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi j'avais pas encore payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 PeM va falloir publié ta set_list d'expédition sinon tu va tous nous les mettrent en dépression nos petits modiens!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 J'espère aussi en faire partie sinon .... , non je déconne je peux être plus méchant encore ! :surrender: ce message n'est pas à prendre au 1er degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 J'espère faire partie des heureux bénéficiaires de la première volée !! :debile2: J'espère aussi en faire partie sinon .... , non je déconne je peux être plus méchant encore ! :surrender: ce message n'est pas à prendre au 1er degré J'ai envoyé tout les T Shirt déjà payé par les français Les belges qui ont déjà payés, ca part demain (oups... tantot vu l'heure... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi j'avais pas encore payé Pleure pas, ça va arriver!!! tiens pour te consoler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai envoyé tout les T Shirt déjà payé par les français Coooooooool !!!! Merci PeM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Les envois des belges qui ont payés sont partis Reste plus qu'à attendre les autres lol Tant pis si ils ne l'ont pas pour leur concert ! Acqua, livraison en main propre mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Les premiers t shirt semblent déjà arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Reçu à l'instant ...comme quoi même au fin fond du Sud Ouest mdrrrrrrrrrr on est quand même bien ravitaillés. Il est très bien ...je le mets jeudi au concert d'Indo et si il a le temps de sécher je l'emporte au concert de Muse mardi à Paris!!! :debile2: Merci PEM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.