Aller au contenu

T-Shirt D-M.be

PersonalMode

Messages recommandés

Pas encore assez vite à mon goût...sad.gif

T'as raison Happi c'est encore dans 78 jours ... MDR !!!

C'est trop loooooooooooooooooooooooooooooooooong , j'en peux plus, j'y pensais plus et maintenant quand je vois 78 jours, j'ai l'impression que c'est une eternité.

• Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

et transfert ça va vite !! il suffit d'une imprimante !!! et de l'encre bien sûr et d'un fer à repasser ! lol

tu imprimes le logo comme tu imprimes sur une feuille normale !(coté transfert dessous) tu découpes le contour blanc proprement (cutter et régle plus pratique !) tu enléves le transfert (comme un autocollant) tu le poses sur tee shirt à l'endroit désiré , tu poses feuille sulfurisé (fourni avec les feuilles transfert) sur le logo et hop un coup de fer à repasser et c'est fait !!!

et ça tien bien !!!

je l'ai quasi toujours sur mon dos le tee shirt que je portais mardi !!! pas le temps de le ranger dans l'armoire ! c'est repasser / porter ! lol

dans pire des cas PeM si ça ne va pas assez vite , tu donnes le logo devant et derriére et on se le fait chacun, c'est pas compliqué

c'est parce que gahanman court vite ! donc il gagne 10 jours !

il a 10 jours d'avance en fait !!

court forest court !!!!

• 2 semaines après...

Voici le nouveau projet

Devant

Derrière

Zoom dessin derrière

Qu'en pensez vous ?

Si commande 50 t-shirt minimum : 15€/t-shirt + frais de port

Si commande 100 t-shirt minimum : 12€/t-shirt + frais de port

Au dela de 120 t-shirt : 10€/t-shirt + frais de port

Pour éviter des frais de port importants, on peut s'arranger pour la distribution groupée ou bien pour la remise en main propre (je suis à Lyon et Liévin)

Excellent PeM ! comme d'habitude !

Moi j'aime beaucoup, j'espère juste qu'il est assez ceintré, car j'aime porter moulé ! les manches pas trop longues

Oh la la!!!comment il se la péte tit prince..... :biggrin:

Madame voudra pas te laisser sortir!!!ou alors elle te le pique....

Excellent PeM ! comme d'habitude !

Moi j'aime beaucoup, j'espère juste qu'il est assez ceintré, car j'aime porter moulé ! les manches pas trop longues

Très beau tee-shirt ! J'en prends 1 avec assez de X devant le L :biggrin:

je ne connais pas encore l'éventail des tailles possibles

Ni la coupe (ceintré ou autre)

je dois aller voir sur place prochainement

Je trouve ça super! merci beaucoup!

Dis PeM si on ne va pas à Lyon et Liévin comment on fait?

j'en prends un aussi mais avec X devant le S :biggrin::biggrin::biggrin: et ceintré svp (noooon ne me frappe pas :ohmy: ) et si ce n'est pas possible et bien je prends ce qu'il y a et si c'est trop grand je le mettrai comme robe :tongue::tongue::tongue:

Excellent PeM! Moi ça me va très bien. Et je suis prête à payer les frais de port pour l'avoir en avance wink.gif

Et en ce qui concerne les tailles, je ne suis pas difficile, si c'est trop petit, tant mieux car ce sera sexy, et si c'est trop grand, tant mieux aussi car je pourrai dormir avec happy.gif

Excellent PeM! Moi ça me va très bien. Et je suis prête à payer les frais de port pour l'avoir en avance wink.gif

Et en ce qui concerne les tailles, je ne suis pas difficile, si c'est trop petit, tant mieux car ce sera sexy, et si c'est trop grand, tant mieux aussi car je pourrai dormir avec happy.gif

Idem pour moi... Merci!

cool pem ! pour moi se sera par la poste ! je te paye les frais de port sans soucis ! j'attendrai pas liévin!

pour la taille aussi un 3XL cool ! j'aime large !

c'est mes créations qui vont faire la tête car je vais avoir celui du fofo le plus souvent sur le dos que les miens ! lol ça fera de la pub pour le forum !

Tout pareil :smile:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...