Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Blackrose - Bonjour À Tous

blackrose

Recommended Posts

Bonjour à vous tous. Je me présente : blackrose (Sandra de mon vrai prénom), j'ai 25 ans, bientôt 26.

J'ai toujours entendu des grands groupes dans mon enfance, ma mère étant accro à la musique, mais ma découverte personnelle de Depeche Mode, je l'ai faite à 14, 15 ans quand j'ai vu le clip de "It's no good" : un coup de coeur pas possible pour ce son, cette musique, cette voix incroyable que possède Dave. Rapidement, j'étais devenue fan !

J'ai découvert pas mal de titres avec les CD "The singles 81>85" et "The singles 86>98", j'ai farfouillé dans les K7 audio de ma mère (où j'ai découvert le superbe album "Songs of Faith and Devotion") jusqu'à mon premier album "perso", "Exciter" que j'ai écouté en boucle un nombre incalculable de fois (notamment en étudiant).

Depuis, je rattrape mon retard de CD et de DVD. Chaque concert que je visionne est un pur bonheur. :rolleyes:

Je ne m'y connais pas trop en son, désolée, je ne saurais pas dire si un titre est mieux fait qu'un autre, je fonctionne au feeling et à ce que je ressens lors de l'écoute.

En tout cas, DM est mon groupe préféré depuis un moment déjà. :wub:

Je ne sais pas si ma présentation a été bonne ou bien faite. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Et je tiens à remercier PersonalMode de m'avoir aidé pour l'inscription.

Bonne journée à tous.

Bienvenue à toi Blackrose! Tout est dit dans ta présentation, et comme toi, je ressens beaucoup d'émotions et de sensations différentes à travers leur musique. Elle fait partie de notre être et on la ressent au plus profond de nous-même. Je te souhaite beaucoup de bonheur ici, avec DM et avec nous.

smile.gifsmile.gifsmile.gif

présentation parfaite...et l'air de rien j'aimerais beaucoup revenir très loin en arrière à l'époque où j'achetais tout ce que je n'avais pas encore et ldonc revivre l'excitation des premières écoutes...j'en ai pris plein la tronche à chaque fois...amuse toi bien chez nous en tout cas.

salut à toi, et bravo pour ta présentation :wink:

Le feeling, y'a que ça de vrai en écoutant DM !!!!

au plaisir de te croiser dans notre belle région :tongue:

salut blackrose ! j'adore ton pseudo !

bienvenue parmis nous !!!

Hé bien, quel accueil chaleureux ! Cela me fait très plaisir, merci beaucoup à vous tous, ce forum a l'air très sympa ! :smile:

Un grand salut à mes voisins girondins !

Merci beaucoup, Gahanette et squinou.

Bienvenue à toi Blackrose!

J'adore ton avatar ... :wub:

J'aime également le tien. :wub: (Je crois que nous avons le même préféré dans le groupe... :rolleyes: )

C'est vrai que j'ai été captivée par ton avatar moi aussi... :wub:

Très bon choix! :) idem pour Gahanette!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...