Jump to content

Playing The Angel

PasadenaMode

A quelle p?riode vous attendez-vous qu'il ressemble?  

13 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Voici un petit sondage qui questionne sur un sujet que nous avions d?j? abord? au pr?alable il me semble. Ne soyez pas avares de commentaires sur votre choix;-)

Personnellement j'ai bien choisi le son rock du d?but 90. On a vu Personal Jesus repris par MM et cela m'a plu. J'imagine que s'il ?tait repris par DM lui m?me maintenant, il le reprendrait peut-?tre encore mieux. Alors voil?, j'attends quoiqu'il en soit mais j'aimerais bien un retour vers cela:-D

• 9 months later...
Guest Faith

Moi j'adore la période Song of Faith and Devotion :wub:

Mais bon, j'aime toutes les périodes, celle de Speak and Spell est assez étrange, à chaque fois que j'écoute cet album, j'ai l'impression d'écouter une bande son de jeu vidéo :biggrin:

J'adore le look de Dave, avec ses cheveux longs et son look de rebel :blush:

Enfin bon, je ne suis pas difficile en ce qui concerne DM :cool:

• 1 month later...

Ben le problème, c'est que je les aime depuis longtemps et ils vieillissent comme nous, ils évoluent, on sent que Dave veut de plus en plus s'imposer avec son côté rock, ce que j'approuve totalement puisque dans l'album mes chansons préférées sont généralement celles de dave.

Quoique mon album préféré reste celui de la révélation pour moi, violator.

Attention je sais que tout le charme et la douceur viennent de martin, les paroles j'adore, sa voix est reconnaissable, parce que particulièrement belle, mais quand j'achète counterfeit, je me rends compte de l'impact de dave, et qu'il faut qu'ils soient vraiment liés et s'impliquent à 3...pour faire de plus gros succès...

Parce que counterfeit et paper monsters n'ont pas eu l'impact souhaité je pense, ça leur a fait du bien de changer, d'aller un peu en solo, mais qu'ils se rejoignent vite, parce que cela fait autant de temps à les attendre...

• 9 months later...
Guest élodie

Ce que j'aime bien avec ce groupe c'est l'évolution de leur musique. Ils ne sont pas restés dans un seul style. Du coup, ils ont pu garder de nombreux fans ainsi avoir des nouveaux. C'est amusant de voir que la plupart d'entre nous ont une trentaine d'années. :tongue:

• 2 weeks later...

C'est vrai qu'ils ont su évoluer, et nous avec !!!!

Je les aime depuis tellement longtemps que c'est difficile de dire quelle période cela nous rapelle ...

Pour les albums solo, c'est vrai j'aime bien mais c'est pas pareil .. pas la même émotion ... je patiente en attendant qu'ils reviennent ... :blush:

A+

Corinne

• 4 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...