Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Bon Anniversaire Martin !

gorine

Recommended Posts

:sad: je ne serais pas là la semaine prochaine pour souhaiter un bon anniversaire à mon loverman Martin !!! alors je le fais maintenant !!

big big big kiss Martin !

post-418-12478306523834_thumb.gif

Guest Aradia

Trés belle photo gorine. Bonne vacance ! Et qui sait peut être que tu rencontreras ton martinloverrolleyes.gif tu pourras lui souhaiter en directlive un joyeux anniversaire tongue.gif Gorine ne te fache pas mais penses-tu que martin vient sur ce forum et sache lire le français sleep.gif Je sais qu'il comprend et parle l'allemand mais le français excl.gif

ho que oui !!! maxi martin la gorine !!!

Merci sofad je vais voir de suite pour les tofs !! hé c'est quoi ton new avatar là ??!!

Aradia sorry de te contre-dire mais mon loverman parle français !!! j'ai le live d'ARRAS et il parle bien français ! et pour le camping des roses je te contre-dit encore j'ai doute qu'il y sera !! lolbin non littlehalo je vais pas à santa ! et de toute façon il y sera pas ! je vais au camping des roses dans la somme !

ici quoi : http://www.campingdesroses.com/

15 longs jours !!! vous allez me manquer !!!

ho que oui !!! maxi martin la gorine !!!

Merci sofad je vais voir de suite pour les tofs !! hé c'est quoi ton new avatar là ??!!

Aradia sorry de te contre-dire mais mon loverman parle français !!! j'ai le live d'ARRAS et il parle bien français ! et pour le camping des roses je te contre-dit encore j'ai doute qu'il y sera !! lolbin non littlehalo je vais pas à santa ! et de toute façon il y sera pas ! je vais au camping des roses dans la somme !

ici quoi : http://www.campingdesroses.com/

15 longs jours !!! vous allez me manquer !!!

j'ai donné l'explication sur le topic fan club mp ma p'tite gorine...J'ai un pb d'avatar entre wanadoo et google chrome...

ha ok ! moi aussi soucis avatar ! face de bouc veut toujours prendre le dessus !

je cherche , je cherche ! pourtant je suis pas blonde ! lol

c'est bon j'ai enfin trouvé ! lol

Guest Aradia

Dis donc gorine il a l'air chouette ton camping qui sait peut être que martin n'a jamais essayer le camping et que le hasard et la chance surtout la chance fassent qu'il vienne au camping des roses. Il y en a un dans ce camping qui fait que mater fait attention qu'il ne prenne pas de photo compromettante.laugh.gif

Aujourd'hui, c'est le 23 juillet : Joyeux 48e anniversaire à mon Martin adoré !!* :wub:

Martin, MERCI de me donner ma dose de bonne humeur et de rêve quotidienne grâce à tes chansons tristes... Je te remercie de m'aider à me remotiver, à tenir le coup quand tout est insupportable autour de moi.

J'espère que tes poèmes seront une grande inspiration pour mes futurs travaux artistiques !

Passe une excellente journée !!! :wink:

(*En passant, je souhaite aussi un bon anniv' à maman ! 45 ans, ça se fête ! ^^)

Hum, avec un jour de retard, bon anniversaire Mister Gore !

Et bon anniv' aussi à Monsieur Gahanette !

Oups! J'ai zappé l'anniv' de Mart'!! Je suis en dessous de tout! Alors, avec du retard, comme d'hab avec Happi, un bon anniv' à Mart et à M'sieur Gahanette!!!

(et des p'tits bisous à Martin wub.gif )

Oups! J'ai zappé l'anniv' de Mart'!! Je suis en dessous de tout! Alors, avec du retard, comme d'hab avec Happi, un bon anniv' à Mart et à M'sieur Gahanette!!!

(et des p'tits bisous à Martin wub.gif )

Inutile de préciser que je me charge des bisous à Monsieur Gahanette ! :biggrin:

For Martin

Marty a l'air toujours aussi timide... trop mimi !! :blush:

Il fait pas ses 72 ans quand même...

Héé mais tu veux arrêter ?! Bon je sais que t'es pas une miss, mais regarde mon avatar (<--) et les vidéos de Aradia !

Peu importe qu'il a l'âge d'être mon père, il est toujours aussi adorable !! :wub:

Et tellement chou à dessiner... :tongue:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...