Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

"101" Sur Arte Le 13 Août Prochain

blp94

Recommended Posts

Dans le cadre de sa thématique "Summer of the 80's", Arte programme l'indémodable "101" (au cas où quelqu'un ne l'aurait pas encore visionné sur ce forum !!).

Donc RDV le 13 août, à 23h10 pour se replonger quelques années en arrière...

Tu as bien fait d'ouvrir un sujet dans la section média

N'oubliez pas que de simple visiteur viennent lire les infos mais ne se tape pas 10 pages de discutions pour avoir une info :wink:

au cas où quelqu'un ne l'aurait pas encore visionné sur ce forum !!

Euh... Moi.

Ce fameux 101, je l'ai déjà écouté sur cds, mais jamais regardé. D'ailleurs, j'ai même pas l'album Music For The Masses... et ça fait 3 ans que je suis fan de DM. :blink:

Normal de s'ennuyer d'entendre toujours les mêmes chansons DM quand on n'a pas tous leurs albums... je commence à me lasser de l'excellent SOFAD moi... :wacko:

Et j'ai aucun de leurs dvds (j'ai quand même réussi à regarder ONIP, emprunté à la bibliothèque)...

Euh... Moi.

Ce fameux 101, je l'ai déjà écouté sur cds, mais jamais regardé. D'ailleurs, j'ai même pas l'album Music For The Masses... et ça fait 3 ans que je suis fan de DM. :blink:

Normal de s'ennuyer d'entendre toujours les mêmes chansons DM quand on n'a pas tous leurs albums... je commence à me lasser de l'excellent SOFAD moi... :wacko:

Et j'ai aucun de leurs dvds (j'ai quand même réussi à regarder ONIP, emprunté à la bibliothèque)...

OMG !! :ohmy::wink:

Va falloir arranger ça !!!

Il te faut absolument MFTM !! Il te manque quels albums ???

Ben tu sais quoi demander au Père No !! :smile:

OMG !!

Va falloir arranger ça !!!

Il te faut absolument MFTM !! Il te manque quels albums ???

Ben tu sais quoi demander au Père No !!

Pour MFTM c'est drôle, sans avoir l'acheter tu connais déjà 95% des chansons de l'album, tellement il est culte...

Ben il me manque Music For The Masses, Construction Time Again et Speak And Spell.

Et j'ai gravé Violator, Ultra, Exciter, 101 et les 3 albums Remixes... :sleep:

Les mois prochains, je vais acheter ceux que j'ai pas et remplacer gen-ti-ment les albums "piratés" par les luxueux remastered.

Acheter 12 albums d'un coup, c'était pas possib' (SOTU et TOTU m'ont ruiné).

Maman ne comprend pas pourquoi je continue d'acheter DM... elle en a marre et croit que j'ai tous leurs trucs ! :dry:

Pas de poster, pas de t-shirt, pas de biographie, bref... nada.

Mais ça ne m'empêche pas d'être fan. :happy:

Dans le cadre de sa thématique "Summer of the 80's", Arte programme l'indémodable "101" (au cas où quelqu'un ne l'aurait pas encore visionné sur ce forum !!).

Ben moi aussi, comme LittleHalo. J'ai le DVD double, mais vu qu'il n'y a pas de sous-titres, j'ai jamais eu le courage de ne faire que "contempler" les images (je suis trop curieuse, je veux savoir ce qu'on y raconte ! :tongue: ).

Par contre, le concert, ça c'est fait !! :biggrin:

Pour MFTM c'est drôle, sans avoir l'acheter tu connais déjà 95% des chansons de l'album, tellement il est culte...

Ben il me manque Music For The Masses, Construction Time Again et Speak And Spell.

Et j'ai gravé Violator, Ultra, Exciter, 101 et les 3 albums Remixes... sleep.gif

Les mois prochains, je vais acheter ceux que j'ai pas et remplacer gen-ti-ment les albums "piratés" par les luxueux remastered.

Acheter 12 albums d'un coup, c'était pas possib' (SOTU et TOTU m'ont ruiné).

Maman ne comprend pas pourquoi je continue d'acheter DM... elle en a marre et croit que j'ai tous leurs trucs ! dry.gif

Pas de poster, pas de t-shirt, pas de biographie, bref... nada.

Mais ça ne m'empêche pas d'être fan. happy.gif

Bon, et quand t'auras tout çà, il te manquera encore les singles dont les B-sides ne figurent dans aucun album, et puis les remixes, et puis les live, et puis les demos et j'en oublie.

Prépare toi à casser ta tirelire...biggrin.gif

moi j'ai tout en double voire en triple, mais j'les garde parce que j'suis un gros enfoiré! (dès que j'suis trop désagréable, surtout vous m'le dites).

Tout en triple? C'est au cas où il arriverait quelque chose aux premiers exemplaires de ta collection, voire aux doubles de ta collection...? Super prévoyant depmod.alan biggrin.gif

moi j'ai tout en double voire en triple, mais j'les garde parce que j'suis un gros enfoiré! (dès que j'suis trop désagréable, surtout vous m'le dites).

Moi aussi en triple !

Version CD, version SACD remasterisé et version vinyl

Moi aussi en triple !

bon alors les mecs donner vos adresses et vos dates de vacances que je fasse une tite visite des maisons!!merci!!!

bon alors les mecs donner vos adresses et vos dates de vacances que je fasse une tite visite des maisons!!merci!!!

Perso, je visiterais bien la maison de STUMM :ph34r: j'ai fait un tour dans un vieux topic où il nous montre les photos de sa collec'...j'en suis toujours pas revenue...T'habites où STUMM déjà????? :wink:

Moi aussi en triple !

Moi aussi mais c'est pas vraiment en triple tout çà...tout est unique!! C'est très différent et je chéris chaque pièce de ma collection comme un petit trésor... blush.gif

Pour ma part j'ai la cassette VHS de 101 avec le Live In Hamboug !! ( et oui, je fais partie des anciennes !)

Dans cette version, il y a les sous titres .. j'adore cette époque .. le bermuda en jean avec les grosses chaussures noires !!! Et que dire du jean blanc bien moulant !!

J'avoue avoir été déçue que le DVD ne comporte pas les sous titre .; car vu mon niveau en anglais c'est pas cool !!

Donc rien que pour le plaisir je serais sur arte le 13/08 !!

A+

Tout en triple? C'est au cas où il arriverait quelque chose aux premiers exemplaires de ta collection, voire aux doubles de ta collection...? Super prévoyant depmod.alan biggrin.gif

l'air de rien, c'est presque ça.

Le pire c'est le dvd singles 86-98. Au début j'l'ai eu en VHS, ensuite, il est sorti en dvd (rien d'exceptionnel) et enfin en digipack avec EPK (celui de SOFAD est une merveille)...donc j'ai les 3. Les cds sonr sortis en édition deluxe et juste pour la beauté et le contenu des dvd, il me les fallait...donc là c'est en double...et je vais sans doute acheté la version cd/dvd ou cd tout court de SOTU parce que j'ai pas envie d'abimer l'album contenu dans la box. Alors ça parait cher comme ça mais la collection s'est faite sur quelques années quand même.

l'air de rien, c'est presque ça.

Le pire c'est le dvd singles 86-98. Au début j'l'ai eu en VHS, ensuite, il est sorti en dvd (rien d'exceptionnel) et enfin en digipack avec EPK (celui de SOFAD est une merveille)...donc j'ai les 3. Les cds sonr sortis en édition deluxe et juste pour la beauté et le contenu des dvd, il me les fallait...donc là c'est en double...et je vais sans doute acheté la version cd/dvd ou cd tout court de SOTU parce que j'ai pas envie d'abimer l'album contenu dans la box. Alors ça parait cher comme ça mais la collection s'est faite sur quelques années quand même.

Oh ben j'ai fait la même chose!! Acheter le CD de SOTU pour pas user celui de ma box... Ca me rassure alors...Je ne suis pas seule; je me demandais si j'étais pas un peu azimutée...biggrin.gif