magoune Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 bon ben mag elle a SOTU version grise classique,pochette noire avec le dvd,celui de la box et encore un autre cd simple....C'est grave doc???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Non, t'es fan, c'est tout ! J'ai quelques posters de séries en double ou triples exemplaires (1 qui a été accroché, le même neuf, etc... J'ai aussi mon petit grain. :blush: )bon alors les mecs donner vos adresses et vos dates de vacances que je fasse une tite visite des maisons!!merci!!!Et surtout, vous trompez pas. (Si c'était possible, y'aurait un sacré vide chez vous à votre retour... )Les images parlent d'elles-même.... :blush:Ah, ce fameux jean blanc... j'ai l'impression qu'il est mythique pour pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Il l'est. Et d'ailleurs j'ai posté une vidéo qui l'illustre parfaitement, ici:http://www.depeche-mode.be/index.php?showtopic=1525&st=75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Prévois un camion de déménagement....un? elle va faire plusieurs voyages? rien que pour 101:edition carton d'origineedition cristal case doubleedition cristal case simplevhsdvddvd promoumdvinylimport japonais edition 1import japonais édition 2...enfin je dis ça de mémoire, je peux en oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 un? elle va faire plusieurs voyages? rien que pour 101:edition carton d'origineedition cristal case doubleedition cristal case simplevhsdvddvd promoumdvinylimport japonais edition 1import japonais édition 2...enfin je dis ça de mémoire, je peux en oublier Je n'ai qu'une seule chose à dire... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Quel veinard, ce STUMM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi je vois pas trop l'intérêt de regarder le 101 sur ARTE puisqu'on l'a déjà en dvd et autres supports...A la limite, si le violation tour est diffusé, là je dis pas...Quant aux collections, on trouve énormément de chose sur ebay ou le bon coin, il suffit d'avoir un peu de patience, beaucoup de volonté et un peu d'argent...Moi je suis plus flatté en tant que fan d'avoir des versions promos que plusieurs versions commerciales d'un même cd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi je vois pas trop l'intérêt de regarder le 101 sur ARTE puisqu'on l'a déjà en dvd et autres supports...A la limite, si le violation tour est diffusé, là je dis pas...Pourquoi regarder le 101 sur Arte? Parce qu'on espère le voir sous-titré... Ca manque sur le DVD... T'es pas d'accord sofad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai la k7 et le dvd.Mais, j'aime bien revoir même à la tv ce que j'ai déjà. na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi je vois pas trop l'intérêt de regarder le 101 sur ARTE puisqu'on l'a déjà en dvd et autres supports...A la limite, si le violation tour est diffusé, là je dis pas...Quant aux collections, on trouve énormément de chose sur ebay ou le bon coin, il suffit d'avoir un peu de patience, beaucoup de volonté et un peu d'argent...Moi je suis plus flatté en tant que fan d'avoir des versions promos que plusieurs versions commerciales d'un même cd...Je serai en Italie lors de la diffusion de 101 mais de toutes façons je ne l'enregistrerai pas car je l'ai vu tellement de fois en VHS sous-titrée que je le connais pas coeur ...En revanche, j'attends toujours la diffusion par France 2 du World Violation Tour : à l'époque, la 2 était partenaire des concerts et j'me souviens très bien de la promo à la télé "prochainement sur Antenne 2"...j'attends encore...ça commence à faire long !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Je serai en Italie lors de la diffusion de 101 mais de toutes façons je ne l'enregistrerai pas car je l'ai vu tellement de fois en VHS sous-titrée que je le connais pas coeur ...En revanche, j'attends toujours la diffusion par France 2 du World Violation Tour : à l'époque, la 2 était partenaire des concerts et j'me souviens très bien de la promo à la télé "prochainement sur Antenne 2"...j'attends encore...ça commence à faire long !! pffff....On l'aura jamais gahanette le world violation...Heureusement qu'il y a des bootlegs...Ou on l'aura quand le groupe arrêtera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 pffff....On l'aura jamais gahanette le world violation...Heureusement qu'il y a des bootlegs...Ou on l'aura quand le groupe arrêtera !Ouais et puis ça fait que 19 ans que j'attends, alors j'suis plus à quelques années près ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 En revanche, j'attends toujours la diffusion par France 2 du World Violation Tour : à l'époque, la 2 était partenaire des concerts et j'me souviens très bien de la promo à la télé "prochainement sur Antenne 2"...j'attends encore...ça commence à faire long !! "prochainement sur Antenne 2" , ça veut dire que c'est trop tard maintenant c'est France 2! Sérieusement (quoique!) on peut toujours se gratter avant qu'ils passent DM ( même l'été) , peut-être France 4 entre 2 séries US et la redif du jeu des portes et des fenêtres (j'ai perdu le nom) à 4h du mat un mardi.Je leur lance le défi de le diffuser , sinon il reste le net:World Violation Frankfurt 1990. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 "prochainement sur Antenne 2" , ça veut dire que c'est trop tard maintenant c'est France 2! Sérieusement (quoique!) on peut toujours se gratter avant qu'ils passent DM ( même l'été) , peut-être France 4 entre 2 séries US et la redif du jeu des portes et des fenêtres (j'ai perdu le nom) à 4h du mat un mardi.Je leur lance le défi de le diffuser , sinon il reste le net:World Violation Frankfurt 1990.C'est vrai qu'il y a le net, mais c'est pas pareil ...j'aurais vraiment voulu le voir sur ma télé, avec du bon son!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Généralement faut attendre la fin d'un groupe pour voir arriver sur le marché des p'tites pépites...alors on sait jamais mais j'aime autant le plus vite possible et du vivant de nos DM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Pourquoi regarder le 101 sur Arte? Parce qu'on espère le voir sous-titré... Ca manque sur le DVD... T'es pas d'accord sofad?Même motivation que toi, vu que je suis loin d'être bilingue ! Virgin 17 pourrait peut-être diffuser un jour le "Violation Tour", non ? Lors de la sortie de "Sounds Of The Universe", ils ont passé le "Devotionnal Tour" et c'est grâce à ça que j'ai pû le voir pour la 1ère fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Pourquoi regarder le 101 sur Arte? Parce qu'on espère le voir sous-titré... Ca manque sur le DVD... T'es pas d'accord sofad?Mouais, pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Virgin 17 pourrait peut-être diffuser un jour le "Violation Tour", non ? Lors de la sortie de "Sounds Of The Universe", ils ont passé le "Devotionnal Tour" et c'est grâce à ça que j'ai pû le voir pour la 1ère fois !je ne compterais pas dessus, pour plusieurs raisons:-la plus évidente: le Devotional, qui a été diffusé est une vidéo officielle, ce qui fait une solide différence puisque, à ma connaissance, ni France Télévision ni Virgin ne disposent des droits pour le WV Tour-la deuxième, qui rejoint la première: le film soit-disant possédé par France Télévision n'est pas un enregistrement officiel, à moins de passer entre les mains de Mute/EMI avant diffusion, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit diffusé. Le groupe dispose apparemment de l'enregistrement d'un concert US de 1990 (NY Giants Stadium ou LA Dodgers, sais pu), Brat en avait mis quelques extraits en ligne il y a quelques années, mais la qualité ne leur convenant pas, je crois que ça restera dans les armoires de Mute... Tout comme le soundboard de San Francisco 1990 (sauf que lui, il circule sous la table)-la troisième (attention, X-Files ici), c'est que je me demande bien si cet enregistrement existe encore... Je sais que Galahad (administrateur du forum Modecelebration) avait mené l'enquète il y a quelques années chez France Télévision et à l'INA et on lui a dit que ça n'existait pas, de là à savoir si on lui a raconté des bobards, j'en sais rienBref, ne rêvez pas trop au concert de Bercy 90, le seul truc qu'on pourrait avoir à se mettre sous la dent c'est celui de NY ou LA, dans 30 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 je ne compterais pas dessus, pour plusieurs raisons:-la plus évidente: le Devotional, qui a été diffusé est une vidéo officielle, ce qui fait une solide différence puisque, à ma connaissance, ni France Télévision ni Virgin ne disposent des droits pour le WV Tour-la deuxième, qui rejoint la première: le film soit-disant possédé par France Télévision n'est pas un enregistrement officiel, à moins de passer entre les mains de Mute/EMI avant diffusion, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit diffusé. Le groupe dispose apparemment de l'enregistrement d'un concert US de 1990 (NY Giants Stadium ou LA Dodgers, sais pu), Brat en avait mis quelques extraits en ligne il y a quelques années, mais la qualité ne leur convenant pas, je crois que ça restera dans les armoires de Mute... Tout comme le soundboard de San Francisco 1990 (sauf que lui, il circule sous la table)-la troisième (attention, X-Files ici), c'est que je me demande bien si cet enregistrement existe encore... Je sais que Galahad (administrateur du forum Modecelebration) avait mené l'enquète il y a quelques années chez France Télévision et à l'INA et on lui a dit que ça n'existait pas, de là à savoir si on lui a raconté des bobards, j'en sais rienBref, ne rêvez pas trop au concert de Bercy 90, le seul truc qu'on pourrait avoir à se mettre sous la dent c'est celui de NY ou LA, dans 30 ans ^^Merci beaucoup STUMM pour ces précieuses infos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je ne savait pas que France 2...ou Antenne 2 à l'époque, disposait d'un enregistrement du WVT. Même si ce n'est pas diffusé car non officiel (à condition que cela existe aussi), y a pas moyen que quelqu'un fouille dans les cartons pour le mettre en ligne? Doit bien y avoir des fuites!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bref, ne rêvez pas trop au concert de Bercy 90, le seul truc qu'on pourrait avoir à se mettre sous la dent c'est celui de NY ou LA, dans 30 ans ^^Merci pour tes infos Stumm; et on patientera jusque là, tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je ne savait pas que France 2...ou Antenne 2 à l'époque, disposait d'un enregistrement du WVT. Même si ce n'est pas diffusé car non officiel (à condition que cela existe aussi), y a pas moyen que quelqu'un fouille dans les cartons pour le mettre en ligne? Doit bien y avoir des fuites!!-la troisième (attention, X-Files ici), c'est que je me demande bien si cet enregistrement existe encore... Je sais que Galahad (administrateur du forum Modecelebration) avait mené l'enquète il y a quelques années chez France Télévision et à l'INA et on lui a dit que ça n'existait pas, de là à savoir si on lui a raconté des bobards, j'en sais rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 bonne nuit stumm!!!!le dormeur doit se réveiller.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour,Il s'agit des seuls extraits officiels en vidéo retourvés par hasard dans un carton au fond du bureau du groupe:http://www.depechemode.com/video/archives_concert_series/900804_losangeles.htmlMalheureusement ni France 2 , ni une autre chaine à mon avis ne possède ce concert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci ced. Vraiment dommage que ce concert ne sorte pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés