happiestgirl Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 hasard, en ce moment je capte plus, arte ! T'as toute la journée pour remédier à çà, Prince!! Allez, faut s'y mettre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Même si c'est vu et revu, je ne raterais ca pour rien au monde ... ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Même si c'est vu et revu, je ne raterais ca pour rien au monde ... ou presque. Pour une fois que la télé française nous passe du DM, il faut faire de l'audience ce soir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Pour une fois que la télé française nous passe du DM, il faut faire de l'audience ce soir!!! Oui c'est vrai, faut faire de l'audience ! mais ca sera sans moi ! sniff Depuis que j'ai arte en hd, plus rien ne va !! lol vive le hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Un peu tard mais l'avantage c'est que zom (je l'espére!) sera couché !!! donc possibilité de regarder !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Un peu tard mais l'avantage c'est que zom (je l'espére!) sera couché !!! donc possibilité de regarder !!! Happi elle enregistre sinon demain elle arrivera pas à ouvrir ses p'tits yeux!! En plus comme çà je pourrai le graver sur DVD ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Oui c'est vrai, faut faire de l'audience ! mais ca sera sans moi ! sniff Depuis que j'ai arte en hd, plus rien ne va !! lol vive le hd Mon pauvre, dans le genre poisse, tu te poses là ! (Vive la modernité ! Grâce à elle, ça marche plus. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 C'est bientôt le grand soir!! Je suis excitée comme une gamine depuis que je me suis levée mdr Je serais au rendez-vous mais avec un petit regret, je ne pourrais pas l'enregistrer Parce que le dvd je l'ai, mais sans les sous-titres c'est moins drôle... J'vais noter tout ça sur un bloc-notes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 ah ah ! ce soir, nous allons revoir Dave et son superbe slip ! lool ! (oui, il y a des choses qui marquent plus qu d'autres...) :blush: Un grand merci a l'inventeur du boxer au passage n'empeche ... ! allez, un avant gout les filles ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 et lapinette t'a oublié le jean blanc!!!!et la goth attitude de martin!!!!et la sveltesse de fletch!!!et alan!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 ah ah ! ce soir, nous allons revoir Dave et son superbe slip ! lool ! (oui, il y a des choses qui marquent plus qu d'autres...) :blush: Un grand merci a l'inventeur du boxer au passage n'empeche ... ! allez, un avant gout les filles ?!! surtout avec les chaussettes, là c'est trop la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 roh la la ! oui ! le tue l'amour ! le slip qui tue avec les chaussettes ! Mag, je pensais aussi a la ligne de fletch y a pas 10mn avec son pantalon en cuir ! Quand au look SM de Martin... :blush: Euhhhh non rien Gorine, tres bien le look sm de Martin... j'adore vraiment hein... :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 ayé c'est passé, QUEL PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais faire un gros dodo Pasadenien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 C'est bientôt le grand soir!! Je suis excitée comme une gamine depuis que je me suis levée mdr Je serais au rendez-vous mais avec un petit regret, je ne pourrais pas l'enregistrer Parce que le dvd je l'ai, mais sans les sous-titres c'est moins drôle... J'vais noter tout ça sur un bloc-notes... Ben dis donc, bon courage pour la retranscription ! Ayé, vu ! Super !! Très bon. (Je l'ai regardé sur la TV familiale et ma mère me l'a gravé sur DVD. Comme ça, je vais le mettre juste à côté du coffret "101" ! Tout y est ! ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Merci ARTE!!! Le 101 sous-titré en français!! Tel qu'on l'avait espéré... Je vais le graver sur DVD aujourd'hui, et comme chez Blackrose, il trouvera sa place âux côtés du coffret 101 en V.O... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Allez un coup de honte pour mag!!Je me suis endormie devant....PFFFFFF!!!! Suis colére!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 avez-vous remarqué que la traduction est différente de celle de la VHS? Disons qu'il y en a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 avez-vous remarqué que la traduction est différente de celle de la VHS? Disons qu'il y en a plus. Je ne me souviens pas... j'ai toujours la VHS mais plus de magnétoscope!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Allez un coup de honte pour mag!!Je me suis endormie devant....PFFFFFF!!!! Suis colére!!! Allez mag, on va dire que c'est parce que tu es débordée et surmenée en ce moment... Entre le boulot et la gestion de ce forum... tu n'as plus le temps de te reposer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 ben déjà j'ai pas souvenir que sur la vhs il y ait la traduction des :"je veux voir tout l'monde chanter" etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Merci ARTE!!! Le 101 sous-titré en français!! Tel qu'on l'avait espéré... Je vais le graver sur DVD aujourd'hui, et comme chez Blackrose, il trouvera sa place âux côtés du coffret 101 en V.O... Tu m'en envoi un stp ? j'ai pas pu le regarder et pas de graveur, je te payerais le DVD bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Tu m'en envoi un stp ? j'ai pas pu le regarder et pas de graveur, je te payerais le DVD bien sur. Ok, je fais çà dès que je peux et je te contacterai par MP. (Message Personnel, pas Michel Pruvost, hein? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 ben déjà j'ai pas souvenir que sur la vhs il y ait la traduction des :"je veux voir tout l'monde chanter" etc.... vrai , on a même eu droit aux sous titres quand Dave dit "Yhank you very much !!" tu me diras, avec des truffes en anglais comme moi, ça aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ok, je fais çà dès que je peux et je te contacterai par MP. (Message Personnel, pas Michel Pruvost, hein? ) Ouf, car MP est une marque déposée... Sinon, bien le 101, ça fait plaiz de le revoir par contre j'avais oublié le côté bien bizarre des fans (que ce soit la bande de jeunes ou les spectateurs sur Things you said...), ça fait peur...T'imagine le gars qui regarde pour la première fois le 101... Ensuite, Fletch m'a bien fait rire, tellement il ne fout rien sur scène, il est même positionné devant le synthé comme si de rien n'était...Aussi quand il sert la main d'une fan qui s'évanouit après... Un bon moment en tout cas... Par contre j'ai pas aimé P.Manoeuvre quand il a dit : Depeche MODE a sorti un nouvel album et il ne sont toujours pas décidé à s'arrêter...Bof bof non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Allez un coup de honte pour mag!!Je me suis endormie devant....PFFFFFF!!!! Suis colére!!! Bah, n'aie pas honte. Si tu es fatiguée, c'est normal que, confortablement installée, tu te sois laissée aller. Au bout d'un moment, le sommeil prend le dessus sur tout. Sinon, bien le 101, ça fait plaiz de le revoir par contre j'avais oublié le côté bien bizarre des fans (que ce soit la bande de jeunes ou les spectateurs sur Things you said...), ça fait peur...T'imagine le gars qui regarde pour la première fois le 101... Ensuite, Fletch m'a bien fait rire, tellement il ne fout rien sur scène, il est même positionné devant le synthé comme si de rien n'était...Aussi quand il sert la main d'une fan qui s'évanouit après... Un bon moment en tout cas... J'ai remarqué que, par moments, Andy n'avait pas beaucoup les mains sur le synthé... mais on le voit chanter ! (J'aime bien ce qu'il dit au téléphone : "Martin est le compositeur, Dave est le chanteur, Alan le bon musicien et moi je supervise !" Les fans, ils étaient marrants. Oh, au concert, la fille qui chante sur... je sais plus quel titre... et qui est quasiment en pleurs ! En plus, elle chante pas juste, juste. J'en râlais : "Laissez-nous écouter Dave plutôt qu'elle !!" Par contre, si vous avez écouté les noms en V.O, à l'époque, pas mal de gens appelaient Dave "David" (il est d'ailleurs crédité sous ce prénom.) (Souvenez-vous, chez Jean-Luc Lahaye , J-L lui dit "Venez ici, euh..Dave ?" et Gahan le corrige : "David". Marrant comment ça a évolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés