Aller au contenu

"101" Sur Arte Le 13 Août Prochain

blp94

Messages recommandés

Oui c'est vrai, faut faire de l'audience ! mais ca sera sans moi ! sniff

Depuis que j'ai arte en hd, plus rien ne va !! lol vive le hd

Mon pauvre, dans le genre poisse, tu te poses là ! :sad: (Vive la modernité ! Grâce à elle, ça marche plus. :mad: )

C'est bientôt le grand soir!! Je suis excitée comme une gamine depuis que je me suis levée mdr

Je serais au rendez-vous mais avec un petit regret, je ne pourrais pas l'enregistrer :dry: Parce que le dvd je l'ai, mais sans les sous-titres c'est moins drôle... J'vais noter tout ça sur un bloc-notes... :biggrin:

ah ah ! ce soir, nous allons revoir Dave et son superbe slip ! lool ! (oui, il y a des choses qui marquent plus qu d'autres...) :blush:

Un grand merci a l'inventeur du boxer au passage n'empeche ... !

allez, un avant gout les filles ?!!

surtout avec les chaussettes, là c'est trop la classe :laugh::laugh::laugh::laugh:

roh la la ! oui ! le tue l'amour ! le slip qui tue avec les chaussettes !

Mag, je pensais aussi a la ligne de fletch y a pas 10mn avec son pantalon en cuir ! Quand au look SM de Martin...

:blush: Euhhhh non rien Gorine, tres bien le look sm de Martin... j'adore vraiment hein... :blush:

C'est bientôt le grand soir!! Je suis excitée comme une gamine depuis que je me suis levée mdr

Je serais au rendez-vous mais avec un petit regret, je ne pourrais pas l'enregistrer :dry: Parce que le dvd je l'ai, mais sans les sous-titres c'est moins drôle... J'vais noter tout ça sur un bloc-notes... :biggrin:

Ben dis donc, bon courage pour la retranscription ! :biggrin:

Ayé, vu ! Super !! :wub::wub: Très bon. (Je l'ai regardé sur la TV familiale et ma mère me l'a gravé sur DVD. :tongue: Comme ça, je vais le mettre juste à côté du coffret "101" ! Tout y est ! :happy: ).

Allez un coup de honte pour mag!!Je me suis endormie devant....PFFFFFF!!!!

Suis colére!!!

Allez mag, on va dire que c'est parce que tu es débordée et surmenée en ce moment... Entre le boulot et la gestion de ce forum... tu n'as plus le temps de te reposer!! happy.gif

Merci ARTE!!! Le 101 sous-titré en français!! Tel qu'on l'avait espéré... rolleyes.gif

Je vais le graver sur DVD aujourd'hui, et comme chez Blackrose, il trouvera sa place âux côtés du coffret 101 en V.O... wink.gif

Tu m'en envoi un stp ? j'ai pas pu le regarder et pas de graveur, je te payerais le DVD bien sur.

ben déjà j'ai pas souvenir que sur la vhs il y ait la traduction des :"je veux voir tout l'monde chanter" etc....

vrai , on a même eu droit aux sous titres quand Dave dit "Yhank you very much !!" :laugh:

tu me diras, avec des truffes en anglais comme moi, ça aide :tongue:

Ok, je fais çà dès que je peux et je te contacterai par MP. (Message Personnel, pas Michel Pruvost, hein? biggrin.gif )

Ouf, car MP est une marque déposée...

Sinon, bien le 101, ça fait plaiz de le revoir par contre j'avais oublié le côté bien bizarre des fans (que ce soit la bande de jeunes ou les spectateurs sur Things you said...), ça fait peur...T'imagine le gars qui regarde pour la première fois le 101...

Ensuite, Fletch m'a bien fait rire, tellement il ne fout rien sur scène, il est même positionné devant le synthé comme si de rien n'était...Aussi quand il sert la main d'une fan qui s'évanouit après...

Un bon moment en tout cas...

Par contre j'ai pas aimé P.Manoeuvre quand il a dit : Depeche MODE a sorti un nouvel album et il ne sont toujours pas décidé à s'arrêter...Bof bof non ?

Allez un coup de honte pour mag!!Je me suis endormie devant....PFFFFFF!!!!

Suis colére!!!

:laugh: Bah, n'aie pas honte. Si tu es fatiguée, c'est normal que, confortablement installée, tu te sois laissée aller. Au bout d'un moment, le sommeil prend le dessus sur tout. :wink:

Sinon, bien le 101, ça fait plaiz de le revoir par contre j'avais oublié le côté bien bizarre des fans (que ce soit la bande de jeunes ou les spectateurs sur Things you said...), ça fait peur...T'imagine le gars qui regarde pour la première fois le 101...

Ensuite, Fletch m'a bien fait rire, tellement il ne fout rien sur scène, il est même positionné devant le synthé comme si de rien n'était...Aussi quand il sert la main d'une fan qui s'évanouit après...

Un bon moment en tout cas...

J'ai remarqué que, par moments, Andy n'avait pas beaucoup les mains sur le synthé... mais on le voit chanter ! (J'aime bien ce qu'il dit au téléphone : "Martin est le compositeur, Dave est le chanteur, Alan le bon musicien et moi je supervise !" :laugh:

Les fans, ils étaient marrants. Oh, au concert, la fille qui chante sur... je sais plus quel titre... et qui est quasiment en pleurs ! En plus, elle chante pas juste, juste. :ph34r: J'en râlais : "Laissez-nous écouter Dave plutôt qu'elle !!"

Par contre, si vous avez écouté les noms en V.O, à l'époque, pas mal de gens appelaient Dave "David" (il est d'ailleurs crédité sous ce prénom.)

(Souvenez-vous, chez Jean-Luc Lahaye :biggrin: , J-L lui dit "Venez ici, euh..Dave ?" et Gahan le corrige : "David".

Marrant comment ça a évolué.