Aller au contenu

"101" Sur Arte Le 13 Août Prochain

blp94

Messages recommandés

Jeudi, c'était balade en famille à Gruyères et soirée resto, du coup j'ai manqué le début. :sleep: Heureusement je suis rentrée à temps pour voir notre ravissant Dave en slip ! :laugh:

J'ai remarqué qu'en 1988 Dave était assez figé pendant le show, et qu'il n'avait pas encore la fameuse barre de micro. Il a beaucoup amélioré sa performance scénique depuis.

C'était une époque où, sur scéne, Martin était pratiquement torse nu et Dave complètement habillé. Bizarre.

Je me demande pourquoi les DM ne frappent plus des barres métalliques pendant leur concert.

la sveltesse de fletch!!!et alan!!!!!!

C'est parce qu'il mangeait des barres Sveltesse à l'époque.

Nan, sérieusement, la transformation de Fletch, c'est un mystère modien.

ça m'a fait plaisir de revoir Alan. Son apparence a pas mal changé aussi avec les années, mais pas autant que Fletch.

Dave en slip, c'était de l'inratable !! :biggrin:

A l'époque, il avait déjà son style de déhanché. :happy: (Exprès pour provoquer les filles ! :tongue: ) Mais il ne dansait pas avec son micro, c'est vrai.

Marrant ce que tu dis, j'avais pas fait gaffe : Martin à demi-nu et Dave habillé ! C'est vrai, la tendance s'est bien inversée maintenant. :laugh:

Ben en faite,fletch a du avoir le même régime alimentaire que alan....Vive les bidons ronds!!!!!

En tout cas on se rend compte que alan et ben il était pas qu'un bon musicien!!!hein les filles..... :rolleyes:

Mais alors le mémorable jean blanc moi j'en redemande!!!!

Dave a changé sa façon de se mouvoir sur scène depuis le live in paris intitulé One Night in Paris 2001 Live

http://video.fnac.co...To=0Ν=16&Fr=0

Cette manière bien sexuelle de tenir son micro date, je crois, de la dernière tournée des DM (live in milan) mais je n'en suis pas sur : je crois qu'avant il n'osait pas le faire mais avec l'âge il a pris plus d'assurance, plus d'aisance et peut être plus de distance.

Pour le micro, j'aurais mis ma main à couper qu'il avait commencé sur la tournée 2001.

Top, la vidéo. :wub: (Elle aurait méritée sa place dans le topic "Les poses sexy de Dave" ! :biggrin: )

Ben en faite,fletch a du avoir le même régime alimentaire que alan....Vive les bidons ronds!!!!!

En tout cas on se rend compte que alan et ben il était pas qu'un bon musicien!!!hein les filles..... :rolleyes:

Mais alors le mémorable jean blanc moi j'en redemande!!!!

Vive le jean blanc (moulant, si vous remarquez :wink: ) ! On ne s'en lasse pas.

Alan était plutôt pas mal, c'est vrai. Beaux yeux !

C'est toujours un plaisir de voir le 101... Et sous-titré en plus! Un régal tout simplement.

J'adore du début à la fin. Suivre la bande de fans dans leurs conversations aussi futiles qu'elles soient ainsi qu'aux concerts, c'est un véritable échantillon, un réel aperçu de la "fan-attitude" pour tous ceux qui comme moi n'ont pas connu DM à cette époque.

Et le groupe en lui-même... Que dire? Fidèles à eux-même, Fletch me fait marrer, Martin et Dave me touchent, et Alan, totale admiration.

D'ailleurs à l'époque, physiquement, c'est plutôt Alan qui aurait retenu mon attention... :happy:

Cette manière bien sexuelle de tenir son micro date, je crois, de la dernière tournée des DM (live in milan) mais je n'en suis pas sur : je crois qu'avant il n'osait pas le faire mais avec l'âge il a pris plus d'assurance, plus d'aisance et peut être plus de distance.

ben sur devotional il le fait à mort!

Oui, ça m'a fait bizarre de la voir comme ça (j'avais vu une photo d'elle sur Google où elle avait l'air complètement défoncée !). Là, elle était bien.

Mais je préfère Jennifer.

heu bon les filles la, vous etes gentilles, evitez de nous plomber l'ambiance... evitez de nous rappeler que Dave est marie !

Prem's pour etre la maitresse officielle ! :blush: