PRINCE DM Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Dave n'avait peut etre rien au sdf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Dave n'avait peut etre rien au sdf ! N'énerve donc pas une fan modienne calme.... :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Dave n'avait peut etre rien au sdf ! J'étais trop loin pour voir de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 on a bien attendu les tétons flingueurs !!! lol Mais je n'ai rien vu..... allez savoir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 on a bien attendu les tétons flingueurs !!! lol Mais je n'ai rien vu..... allez savoir .... c'est martin,dave et les autres qui ont vu!!J'étais tout devant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 j'ai pas senti d'effets sur eux !!! Si peut etre Dave, un moment il est reparti en coulisse, il a du remettre son slip ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 On n'est pas un peu à côté du sujet initial, là?? Fais quelque chose mag, t'es modératrice quand même!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 le slip de gahan fait parti intégrante du sujet!!au même tarif que les chaînes de martin!!!ou de la gomina de alan!!!!sans oublié l'abscence de bisou de fletch.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 le slip de gahan fait parti intégrante du sujet!!au même tarif que les chaînes de martin!!!ou de la gomina de alan!!!!sans oublié l'abscence de bisou de fletch.... Oh ben c'est pas pour me déplaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 A moi non plus... j'ai pas senti d'effets sur eux !!! Si peut etre Dave, un moment il est reparti en coulisse, il a du remettre son slip ! lol Dis donc, t'as l'air bien au courant, toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 le slip de gahan fait parti intégrante du sujet!!au même tarif que les chaînes de martin!!!ou de la gomina de alan!!!!sans oublié l'abscence de bisou de fletch.... tout a fait d'accord ! vive la chaine SM, vive le latex et vive le slip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Et vive "101" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 tout a fait d'accord ! vive la chaine SM, vive le latex et vive le slip ! le SM :wacko: , le latex :wacko: , le slip ...................je peux rester quand même ??????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 le SM :wacko: , le latex :wacko: , le slip ...................je peux rester quand même ??????????????????? mais oui yann, enfile ton slip en latex, on se charge du reste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 mais oui yann, enfile ton slip en latex, on se charge du reste ! :blush: :blush: :blush: j'y vais, mais j'ai peur !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 mais oui yann, enfile ton slip en latex, on se charge du reste ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lapinette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Lapinette, t'as choqué sofad !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Lapinette, t'as choqué sofad !! Non il m'en faut plus quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 et pourtant tu es quelqu'un de très pieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ca sent la moquerie... (Super ta signature, sofad. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lapinette ! :blush: heu oui ??? on m'appelle ???..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ca sent la moquerie... (Super ta signature, sofad. ) Non, je ne suis pas moqueur... Et merci pour la signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Non, je ne suis pas moqueur... Et merci pour la signature... Naaan Sofad, le "ça sent la moquerie" fait référence à ce que je disais plus haut je pense "et pourtant tu es quelqu'un de très pieux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés