sofad Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Naaan Sofad, le "ça sent la moquerie" fait référence à ce que je disais plus haut je pense "et pourtant tu es quelqu'un de très pieux" Ah ok j'avo rien compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 aaaah ti j'té juuuure heiiin!!! té m'f'râ tout vire...par momin cha va nin:biggrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 aaaah ti j'té juuuure heiiin!!! té m'f'râ tout vire...par momin cha va nin:biggrin: (moi je suis du même pays que vous, mais pour les autres, faudra une traduction ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Oui, je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Oui, je confirme ! Ché pourtin pas compliqué... Bon sinon le 101 pas mal, mais ils attendent quoi pour diffuser l'exciter tour ou le touring the angel, histoire de rentrer une bonne fois pour toute dans la tête des non-initiés que dm est un groupe qui a encore un grand succès de nos jours...Bq de personnes pensent que dm n'existent plus...Tu m'diras, tant que ces bouffons de RTL2 nous passerons tjs Just can't get enough et master and servant, ça fera pas avancer la donne !!! Bordel !!!! J'suis pas content !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 touring the angel a été diffusé sur W9 le matin du SDF le 27 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 touring the angel a été diffusé sur W9 le matin du SDF le 27 juin Yes, j'me suis jamais aussi bien reveillée de ma vie que ce matin là !!!! Ca m'a mis en condition pour le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Yes, j'me suis jamais aussi bien reveillée de ma vie que ce matin là !!!! Ca m'a mis en condition pour le soir Moi j'ai pas eu l'occasion de le voir, mais j'étais quand même "en condition" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Moi j'ai pas eu l'occasion de le voir, mais j'étais quand même "en condition" Alors ça je n'en doute pas une seconde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ché pourtin pas compliqué... Tu m'diras, tant que ces bouffons de RTL2 nous passerons tjs Just can't get enough et master and servant, ça fera pas avancer la donne !!! Bordel !!!! J'suis pas content !!! Si je te cherche une phrase en basque, tu vas mieux comprendre la difficulté des patois. Ah non, t'es dur avec RTL2, ils ne passent pas que ces 2 titres ! Y'a une demi-heure (à peu près), ils ont mis "Enjoy The Silence"; tu vois qu'ils ne passent pas que des titres des années 80... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Si je te cherche une phrase en basque, tu vas mieux comprendre la difficulté des patois. Ah non, t'es dur avec RTL2, ils ne passent pas que ces 2 titres ! Y'a une demi-heure (à peu près), ils ont mis "Enjoy The Silence"; tu vois qu'ils ne passent pas que des titres des années 80... Mais oui mais enjoy c'est bien mais c'est pareil, tu restes en 1990, pourquoi ne passent ils pas it's no good ou precious, voir wrong ? Non ce sont des bouffons ! Pour les gens, dm se résume à maxi 1990, voir 93 avec i feel you que NRJ diffusait toutes les 5 mn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Pour les gens, dm se résume à maxi 1990 EXACT !! quoique Wrong a eu l'air d'avoir un gros impact sur la nouvelle génération (+ de 4 millions de vues sur Youtube quand-même...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 EXACT !! quoique Wrong a eu l'air d'avoir un gros impact sur la nouvelle génération (+ de 4 millions de vues sur Youtube quand-même...) Oui, je pense aussi qu'avec SOTU, ils ont dû gagner pas mal de nouveaux fans. Peut-être que ça fera changer la donne du côté des radios?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Oui, je pense aussi qu'avec SOTU, ils ont dû gagner pas mal de nouveaux fans. Peut-être que ça fera changer la donne du côté des radios?? Pfff..pas sûr !! Je n'entends plus du tout Wrong et je n'ai jamais entendu Peace ... Mais on s'en fout maintenant qu'on a notre Web radio !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 EXACT !! quoique Wrong a eu l'air d'avoir un gros impact sur la nouvelle génération (+ de 4 millions de vues sur Youtube quand-même...) mais si tu enlèves les membres de ce forum, il en reste que 2 millions !!:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 mais si tu enlèves les membres de ce forum, il en reste que 2 millions !!:-) MDR !!! mais c'est vrai..... J'vous dis pas le nombre de fois que j'lai vu ....(au contraire de Peace !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Pfff..pas sûr !! Je n'entends plus du tout Wrong et je n'ai jamais entendu Peace ... Mais on s'en fout maintenant qu'on a notre Web radio !! C'est bien pour ça qu'après le premier single qui annonce l'album, le second single n'a plus aucun effet...Ou il faut que dm change de maison de prod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Petite question mais peut-être pas si simple qui pourrait nous éclairer sofad (il ne me contredira pas je pense) et moi depuis que l'on cherche... Qui est capable de nous dire quel est le groupe ou l'artiste que l'on entend dans la séquence de la première partie de DM au Rose Bowl. OMD, WIRE ou Thomas Dolby...et si possible, y a moyen d'avoir les titresdes deux TRES courts instants que l'on entend....Tous à vos PC, ouvrez bien les oreilles parce que ça a l'air ultra chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés