depmod.alan Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 ça t'saoule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 ça t'saoule?Ouais y a l'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est vraiment agréable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est vraiment agréable ouaip...Peut-être que ça ne veut rien dire quand on ne sait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 on va dire ça. bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 on va dire ça. bref.L'avenir nous le dira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 ça me saoule de dire qu'il y a des gens qui se sont renseignés pour avoir cette bande, sans succès et de voir que quelqu'un demande à ce qu'on fouille les cartons deux posts plus loin, oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 ça me saoule de dire qu'il y a des gens qui se sont renseignés pour avoir cette bande, sans succès et de voir que quelqu'un demande à ce qu'on fouille les cartons deux posts plus loin, oui Ben dis donc il ne te faut pas grand chose mon gars !!!On dirait un prof à qui on demande de répéter quelque chose...C'est pas beau de ta part ça !On a pas les mêmes valeurs je crois ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 ouais, désolé d'avoir interrompu le chat avec des infos, promis, je recommencerai plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 ouais, désolé d'avoir interrompu le chat avec des infos, promis, je recommencerai plusOK merci ça me va ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 ouais, désolé d'avoir interrompu le chat avec des infos, promis, je recommencerai plus"le chat"...je pense que tout l'monde appréciera...Monsieur. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je me demande si, pour le documentaire, on ne se serait pas avancé... J'ai regardé mon programme de la semaine prochaine et "101" est porté comme ... concert. Donc, ça voudrait dire que ça ne serait pas le film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je me demande si, pour le documentaire, on ne se serait pas avancé... J'ai regardé mon programme de la semaine prochaine et "101" est porté comme ... concert. Donc, ça voudrait dire que ça ne serait pas le film ? Il y a peu de chance ou alors il ne durerait pas très longtemps, vu que ce n'était même pas le concert entier. Mais en tout cas tu me fait douter maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 ça ne serait pas la première fois qu'une chaîne de télé diffuserait le concert tel qu'il est sur le dvd bonus, la RTBF l'avait déjà fait en 1989 et c'est sans doute pas la seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Concert 101 du Rose Bowl de Pasadena/DVD Violation Tour = même combat...Les grands mystères de depeche MODE...Faudra attendre la fin du groupe pour peut-être l'envisager !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 un? elle va faire plusieurs voyages? rien que pour 101: edition carton d'origine edition cristal case double edition cristal case simple vhs dvd dvd promo umd vinyl import japonais edition 1 import japonais édition 2 Intéressant, mais on a toujours pas l'adresse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Oups, désolée Spike ! :blush: En même temps, le "101" diffusé sur Arte durera 2h ; le concert du DVD dure pas 2h, non ? En tout cas, je reste quand même à l'affût, on ne sait jamais... Concert 101 du Rose Bowl de Pasadena/DVD Violation Tour = même combat...Les grands mystères de depeche MODE...Faudra attendre la fin du groupe pour peut-être l'envisager !!!! T'as fini de dire ça, espèce d'oiseau de mauvaise augure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Concert 101 du Rose Bowl de Pasadena/DVD Violation Tour = même combat...Les grands mystères de depeche MODE...Faudra attendre la fin du groupe pour peut-être l'envisager !!!! Hmm non, je crois que le problème est différent, même si le résultat est le même. Pour 101, le groupe voulait récupérer le concert complet mais il n'existe tout simplement pas (ou plus)... Ce n'était pas le groupe qui était responsable de l'enregistrement du concert du Rose Bowl mais Pennebaker et le live du dvd bonus est déjà une compilation de plusieurs concerts. Je crains que le problème pour le Rose Bowl n'est pas la volonté de sortir les bandes des cartons mais bien de retrouver ces bandes, si elles existent toujours. Pour 1990, c'est différent, le groupe a des bandes (ce qui était diffusé sur les écrans géants du stade) mais j'ai bien peur que la qualité du truc ne leur convienne pas. Ce qui peut se comprendre, s'il s'agit d'un mix réalisé en live pour diffuser sur les écrans et qu'ils ne disposent que du mix final, sans avoir le multipiste, je les vois mal sortir en dvd un film où il y aurait (peut-être) des plans foireux, comme ça arrive souvent quand c'est mixé en direct. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je me demande si, pour le documentaire, on ne se serait pas avancé... J'ai regardé mon programme de la semaine prochaine et "101" est porté comme ... concert. Donc, ça voudrait dire que ça ne serait pas le film ? Bonjour, Vu la durée annoncée , 1h50 , c'est le film tel qu'il est sur la VHS et le DVD qui sera diffusé , à moins d'une énorme surprise de nos amis d'Arte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour, Vu la durée annoncée , 1h50 , c'est le film tel qu'il est sur la VHS et le DVD qui sera diffusé , à moins d'une énorme surprise de nos amis d'Arte. A mon avis, faut pas s'attendre à une exclu de la part d'Arte...S'ils diffusent le 101 tel qu'on le connait, ce sera toujours bien...En plus, ça fera toujours un peu de pub pour le groupe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Tu commences à me rassurer, ced. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Toujours dans le cadre de Summer of the 80s, ce soir à 22h40 sur Arte, vous pourrez retrouver "Welcome to the 80s" avec un premier volet "Post-punk et nouvelle vague allemande" "Des mouvements les plus underground aux tubes planétaires, cette série documentaire en six volets parcourt les courants qui révolutionnèrent la musique des eighties. Ce premier numéro s'intéresse aux débuts de la culture 80s. La fin des années 70 voit émerger en Amérique, en Angleterre et en Allemagne une musique nouvelle. Un peu partout, des jeunes artistes s'approprient le «do it yourself» des punks et se lancent sans complexe dans moult expérimentations. L'éventail est varié : noise-rock du courant new-yorkais no wave, naissance du ska et du 2Tone en Angleterre, début de la Nouvelle Vague en Allemagne." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Et à 23h30: Welcome to the 80s: Electro pop et nouveaux romantiques Comme les Beatles vingt ans plus tôt, Duran Duran, Thompson Twins, Eurythmics ou Culture Club enthousiasment l'Amérique grâce à MTV, la nouvelle chaîne TV. Dans le sillage des jeunes stars, toute une industrie se développe : design, mode et soins capillaires. Les critiques sont les seuls à s'arracher les cheveux à la vue de ces jeunes efféminés, qui sonnent le glas du rock'n'roll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Attention amis modiens et modiennes, n'oubliez pas ce soir à 23h15 sur Arte la diffusion du 101 qui sera PEUT-ETRE -on l'espère-, sous-titrée en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 hasard, en ce moment je capte plus, arte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés