Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Catdm62

CATDM62

Recommended Posts

Hello tout le monde !!

Bon, alors c'est ici qu'on se présente...hou là là suis timide qu'est ce que je dis ..? :unsure::tongue:

J'ai découvert Depeche Mode en 1990 lors de la sortie de Violator. C'est ma sister qui avait acheté la "casette" ben oui à l'époque ça marchait bien les K7 !! :biggrin: j'aimais bien mais bon j'etais jeune alors pas encore "accro" à cette époque j'etais dingue d'André Agassi donc rien à voir !

Par contre quand SOFAD est sorti et que j'ai découvert les longs cheveux,la barbiche et les tites fesses de Dave, là ça a fait bim boom badaboom dans mon p'tit coeur d'ado !!! la chambre etait remplie de posters, je cherchais tous les magazines qui parlaient des DM et dans la foulée j'achetais les anciens albums (c'est comme ça que je me suis rendue compte que je connaissais déjà "Nothing", chanson que j'adorais sans savoir que c'etait du DM)

J'ai déccroché un ptit peu pendant la période Ultra (oui je sais j'ai honte) mais c'est à cause d'un autre mec qui s'appelle Bono et que j'adore aussi (suis fan des deux c'est malin ça !)

Voilà voilà et depuis c'est l'amouuur fou ! comme quoi les gouts changent, maintenant je préfère Dave version "cheveux courts, rasé" tiens ça me donne une idée de sujet à lancer...

Mes chansons préférées : stripped, shake the disease,never let me down again, world in my eyes, policy of truth, I feeel you, mercy in you, Barrel of a gun, useless, it's no good, precious, suffer well, I want it all, in chains, ghost, Oh well, wrong, perfect, miles away, corrupt.

mon clip vidéo préféré : barrel of a gun

album préféré : difficile de choisir mais je dirais quand même SOFAD

1er concert : c'etait cette nnée au SDF !! et je vais les voir à Lievin en janvier (je me rattrape de 2006 où je n'avais pas pu faire de concert)

sinon à part être fan de DM (surtout de Dave mais bon je crois que vous l'avez compris)je suis aussi fan de U2 et de mon cocker americain :tongue: j'aime les voyages, les balades, la natation, et je pratique la danse orientale.

Et voilà !!...suis bavarde aussi....mais ça tombe bien sur un forum :blush:

Et voilà ma copine du TGV!!! happy.gif

Je te l'ai déjà dit ailleurs, mais je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum et je suis sûre que tu t'y plairas. Tu verras que je t'ai pas menti; c'est le meilleur de tous!! Hein, PeM? wink.gif

Bisous bisous!!

Avoue Catdm62 que c'était celui avec notre Michel...Allez, n'est pas honte, bien d'autres avant toi sont tombés dans la marmite...Rejoins donc notre fan club..

Pour plus de renseignements, merci de contacter Madame Mag19.

post-966-12482930736296.jpg

Avoue Catdm62 que c'était celui avec notre Michel...Allez, n'est pas honte, bien d'autres avant toi sont tombés dans la marmite...Rejoins donc notre fan club..

Pour plus de renseignements, merci de contacter Madame Mag19.

c'est quoi cette histoire de Michel ?? raconte moi !!

• 2 weeks later...

Salut et bienvenue à toi !!! chouette une voisine bethunoise!!! je suis à liévin ! lol donc pas trés loin !!!

excuse du retard vacances oblige ! lol

Salut et bienvenue à toi !!! chouette une voisine bethunoise!!! je suis à liévin ! lol donc pas trés loin !!!

excuse du retard vacances oblige ! lol

Hello Gorine !! merci pour ton message ! et oui nous ne sommes pas loin !

Biz à une voisine fan de Martiiinnn !!!!

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...