CATDM62 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Hello tout le monde !!Bon, alors c'est ici qu'on se présente...hou là là suis timide qu'est ce que je dis ..? J'ai découvert Depeche Mode en 1990 lors de la sortie de Violator. C'est ma sister qui avait acheté la "casette" ben oui à l'époque ça marchait bien les K7 !! j'aimais bien mais bon j'etais jeune alors pas encore "accro" à cette époque j'etais dingue d'André Agassi donc rien à voir !Par contre quand SOFAD est sorti et que j'ai découvert les longs cheveux,la barbiche et les tites fesses de Dave, là ça a fait bim boom badaboom dans mon p'tit coeur d'ado !!! la chambre etait remplie de posters, je cherchais tous les magazines qui parlaient des DM et dans la foulée j'achetais les anciens albums (c'est comme ça que je me suis rendue compte que je connaissais déjà "Nothing", chanson que j'adorais sans savoir que c'etait du DM)J'ai déccroché un ptit peu pendant la période Ultra (oui je sais j'ai honte) mais c'est à cause d'un autre mec qui s'appelle Bono et que j'adore aussi (suis fan des deux c'est malin ça !)Voilà voilà et depuis c'est l'amouuur fou ! comme quoi les gouts changent, maintenant je préfère Dave version "cheveux courts, rasé" tiens ça me donne une idée de sujet à lancer... Mes chansons préférées : stripped, shake the disease,never let me down again, world in my eyes, policy of truth, I feeel you, mercy in you, Barrel of a gun, useless, it's no good, precious, suffer well, I want it all, in chains, ghost, Oh well, wrong, perfect, miles away, corrupt.mon clip vidéo préféré : barrel of a gunalbum préféré : difficile de choisir mais je dirais quand même SOFAD1er concert : c'etait cette nnée au SDF !! et je vais les voir à Lievin en janvier (je me rattrape de 2006 où je n'avais pas pu faire de concert)sinon à part être fan de DM (surtout de Dave mais bon je crois que vous l'avez compris)je suis aussi fan de U2 et de mon cocker americain j'aime les voyages, les balades, la natation, et je pratique la danse orientale.Et voilà !!...suis bavarde aussi....mais ça tombe bien sur un forum :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Ah ben voilà tu y es arrivée!!ravie de te compter parmis nous!!!!;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Belle présentation Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Welcome On a un point commun, le clip préféré : Barrel of a gun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Bon, on se connait déjà mais je te dis à nouveau bienvenue sur ce forum !!Et chouette présentation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Et voilà ma copine du TGV!!! Je te l'ai déjà dit ailleurs, mais je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum et je suis sûre que tu t'y plairas. Tu verras que je t'ai pas menti; c'est le meilleur de tous!! Hein, PeM? Bisous bisous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CATDM62 Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 merci merci à tous !!! :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Coucou à toi, bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
CATDM62 Posted July 22, 2009 Author Share Posted July 22, 2009 Coucou à toi, bienvenue merci !! j'aime bien ton avatar !!.. heu ha non tu l'as changé !! j'aimais bien celui de Dave dans Barrel of a gun... Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 lequel, l'actuel ou celui de dave avec l'excellent michel pruvot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CATDM62 Posted July 22, 2009 Author Share Posted July 22, 2009 lequel, l'actuel ou celui de dave avec l'excellent michel pruvot ?celui là !!! mais y'a deux minutes c'eait un autre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 mince, j'suis perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Avoue Catdm62 que c'était celui avec notre Michel...Allez, n'est pas honte, bien d'autres avant toi sont tombés dans la marmite...Rejoins donc notre fan club..Pour plus de renseignements, merci de contacter Madame Mag19. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackrose Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Super présentation ! Même si je te l'ai déjà dit ailleurs, c'est pas grave, je te re-souhaite la bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CATDM62 Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 Avoue Catdm62 que c'était celui avec notre Michel...Allez, n'est pas honte, bien d'autres avant toi sont tombés dans la marmite...Rejoins donc notre fan club..Pour plus de renseignements, merci de contacter Madame Mag19.c'est quoi cette histoire de Michel ?? raconte moi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 c'est quoi cette histoire de Michel ?? raconte moi !!Le mieux c'est que d'aller dans le topic Michel PRUVOST... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Salut et bienvenue à toi !!! chouette une voisine bethunoise!!! je suis à liévin ! lol donc pas trés loin !!! excuse du retard vacances oblige ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
CATDM62 Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 Salut et bienvenue à toi !!! chouette une voisine bethunoise!!! je suis à liévin ! lol donc pas trés loin !!! excuse du retard vacances oblige ! lol Hello Gorine !! merci pour ton message ! et oui nous ne sommes pas loin ! Biz à une voisine fan de Martiiinnn !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CATDM62 Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 Le mieux c'est que d'aller dans le topic Michel PRUVOST... Merci SOFAD je vais aller voir ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Bienvenue à toi!!!! Dakota, 3 ans après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CATDM62 Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 Bienvenue à toi!!!! Dakota, 3 ans après... Merci Dakota !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
squinou Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 bienvenue ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Bienvenue parmi-nous Catdm62! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.