Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Quelle Version De Dave Gahan Preferez Vous ?

CATDM62

le look de Dave  

59 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 155
  • Created
  • Last Reply

ah la la!!!!faut pas faire des sondages comme ca pour mag!!CA la met dans tout ces états....Le meilleur des gahan...

Le gahan de 2009!!!!Sans nul doute......

Waouh....En plus son style vestimentaire,son élégance...

Allez je sors.......

Humm...Très bon topic...

Je dirai le gahan de Barrel of a gun...

Sinon, en règle générale, je trouve que notre Dave est très classe, et ce à tous les niveaux...

D'ailleurs, tout le monde me dit que je lui ressemble... :laugh:

post-966-12481182519649_thumb.jpg

Moi je préfère le Dave actuel, je trouve d'ailleurs qu'il est de plus en plus beau... :wub: j'ai vraiment l'impression qu'il est bien dans sa peau et ça le rend encore plus beau!!

J'aime pas du tout le look période SOFAD, il était très maigre et son visage portait les traces de ses excès. J'associe ce look aux années noires de DM et de Dave en particulier et j'aime pas ça du tout!

Et j'aime pas non plus le look période ULTRA, j'le préfère largement avec les cheveux courts.

ah la la!!!!faut pas faire des sondages comme ca pour mag!!CA la met dans tout ces états....Le meilleur des gahan...

Le gahan de 2009!!!!Sans nul doute......

Waouh....En plus son style vestimentaire,son élégance...

Allez je sors.......

Pareil pour happi...TRES sensible à l'apparence actuelle de Dave.. En un seul mot : la classe. Style élégant, magnifique prestance, charme indéniable.

(j'aime aussi la période Ultra qui dégage autre chose; je dirais une noirceur attirante, un côté ténébreux et mystérieux)

voilà voilà j'ai voté aussi !! tout à fait d'accord avec Gahanette, quand je vois des vidéos de notre Dave maigre et complètement beurré ça fait mal au coeur. Le look Ultra correspond à la période où il commençait à s'en sortir.. il etait bien différent à cette époque on voit qu'il etait marqué par les medocs.. il avait un peu grossi du visage mais ça lui allait bien aussi ! mais je préfère aussi le voir comme il est aujourd'hui ! on a quand même du mal à croire qu'il a 47 ans !!...

voilà voilà j'ai voté aussi !! tout à fait d'accord avec Gahanette, quand je vois des vidéos de notre Dave maigre et complètement beurré ça fait mal au coeur. Le look Ultra correspond à la période où il commençait à s'en sortir.. il etait bien différent à cette époque on voit qu'il etait marqué par les medocs.. il avait un peu grossi du visage mais ça lui allait bien aussi ! mais je préfère aussi le voir comme il est aujourd'hui ! on a quand même du mal à croire qu'il a 47 ans !!...

C'est vrai qu'il est bien conservé...happy.gif

:wink:

pour enfoncer le clou(et je profite aussi de l'absence de gorine)dave a drolement mieux vieillit que martin!!!

pour enfoncer le clou(et je profite aussi de l'absence de gorine)dave a drolement mieux vieillit que martin!!!

J'ai pas osé en rajouter une couche...Mag l'a fait :biggrin: !

mag ou l'art de la deuxiéme couche!!!!elle m'en voudra pas gorine..Enfin,je crois!!!!!! :biggrin:

Quel est l'autre con (ou conne) qui a voté cheveux long et barbiche (style SOFAD) comme moi ??? :laugh:

Ben oui j'aime bien cette période... j'etais pas loin d'avoir la meme coupe à une période... en blond ca le faisait pas quand meme...

moi j'ai voté cheveux longs et barbiche...j'aimais bien ce côté rocker, ça lui allait vachement bien, un peu rebelle....

J'aime aussi ce look de rocker, mais je n'ai pas choisi cette période, car comme dit Gahanette, il apparaît vraiment très maigre et presque maladif du point de vue physique du fait de ses graves problèmes de drogue. (ce qui ne transparaît toutefois pas dans ses prestations scéniques, toujours endiablées; c'est juste une affaire d'apparence)

Depuis il s'est refait une santé, et aujourd'hui il a pris de la carrure et il donne l'image d'un homme mûr, sûr de lui, serein, et qui a la classe!!! Je préfère.

J'aime aussi ce look de rocker, mais je n'ai pas choisi cette période, car comme dit Gahanette, il apparaît vraiment très maigre et presque maladif du point de vue physique du fait de ses graves problèmes de drogue. (ce qui ne transparaît toutefois pas dans ses prestations scéniques, toujours endiablées; c'est juste une affaire d'apparence)

Depuis il s'est refait une santé, et aujourd'hui il a pris de la carrure et il donne l'image d'un homme mûr, sûr de lui, serein, et qui a la classe!!! Je préfère.

C'est pour ca qu'il est endiablé justement pendant les concerts... avec une bonne latte de coke, tu es capable de prouesses, tu ne dors pas, tu es bien speedé je peux te dire....

C'est pour ca qu'il est endiablé justement pendant les concerts... avec une bonne latte de coke, tu es capable de prouesses, tu ne dors pas, tu es bien speedé je peux te dire....

Ben j'imagine, oui... unsure.gif

Mais aujourd'hui, débarrassé de ses vieux démons, il nous offre encore de belles prestations enflammées où il se déchaîne sur scène...Il faut être sacrément solide pour se relever de tous ces excès et être encore au top aujourd'hui... wub.gif

j'trouve qu'il ne faisait pas spécialement malade. Il était juste un peu trop mince (et encore, ça on s'en cogne), il avait une bonne tête...c'est juste dans son attitude qu'on pouvait réellement deviner un certain malaise (les images de concerts européens de 93 sont limite et en 94 on sent bien qu'il est complètement déconnecté, complètement défoncé). Donc pour résumer, son image ne laissait pas SPECIALEMENT transparaître quelque chose d'aussi grave.

j'trouve qu'il ne faisait pas spécialement malade. Il était juste un peu trop mince (et encore, ça on s'en cogne), il avait une bonne tête...c'est juste dans son attitude qu'on pouvait réellement deviner un certain malaise (les images de concerts européens de 93 sont limite et en 94 on sent bien qu'il est complètement déconnecté, complètement défoncé). Donc pour résumer, son image ne laissait pas SPECIALEMENT transparaître quelque chose d'aussi grave.

Oui, quand je dis "maladif", c'est peut-être maintenant, avec le recul, et en ayant connaissance des évènements qui ont suivi. Tu as raison, ça ne transparaissait pas tant que çà, sauf comme dit PeM, à travers ses prestations endiablées car on peut supposer qu'une personne qui n'a pas recours aux drogues et autres addictions, ne puisse tenir un tel rythme...

C'est vrai qu'on ne se doutait pas que c'était si grave à l'époque, mais rétrospectivement, on se rend compte de l'ampleur des dégats!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...