Aller au contenu

Quelle Version De Dave Gahan Preferez Vous ?

CATDM62

le look de Dave  

59 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est vrai, Martin avait une dent "pourrie" et malgré tout les filles n'en faisaient pas une montagne, comme quoi, quand on est célèbre, on peut être laid comme un pou... :ph34r: ...je sors....

T'inquiete, gorine est pas la... tu risques rien... mdrrr

c'est vrai, Martin avait une dent "pourrie" et malgré tout les filles n'en faisaient pas une montagne, comme quoi, quand on est célèbre, on peut être laid comme un pou... :ph34r: ...je sors....

C'est pas faux :biggrin:

Quel est l'autre con (ou conne) qui a voté cheveux long et barbiche (style SOFAD) comme moi ??? :laugh:

Ben oui j'aime bien cette période... j'etais pas loin d'avoir la meme coupe à une période... en blond ca le faisait pas quand meme...

je demande a voir!!! :laugh:

ben oui c'etait mieux que la version" ultra white" de maintenant ! lol

cela dit je plaisantais. c'est vrai qu'à ce jour ça fait pas naturel mais bon on peut aussi comprendre qu'il ait voulu faire une retouche, le sourire c'est important.

pour enfoncer le clou(et je profite aussi de l'absence de gorine)dave a drolement mieux vieillit que martin!!!

Attention, Mag & Co., vous les petits galopins... attention à la TEMPÊTINE rentrant des vacances !! :ph34r:

gorine devrait créer un sondage "Quelle Version De Martin Gore Préférez-Vous ?". Là on va bien rigoler, je pense (car trop de versions au choix... Mdrrr) :laugh:

Désolée, Monsieur Gore...

Attention, Mag & Co., vous les petits galopins... attention à la TEMPÊTINE rentrant des vacances !! :ph34r:

gorine devrait créer un sondage "Quelle Version De Martin Gore Préférez-Vous ?". Là on va bien rigoler, je pense (car trop de versions au choix... Mdrrr) :laugh:

Désolée, Monsieur Gore...

ça m'étonne qu'elle n'ai pas encore fait un topic sur le top songs Gore...Je lui laisse la primeur !

Moi sinon j'aime bien GORE lors de l'exciter tour avec ses cheveux gominés...

ça m'étonne qu'elle n'ai pas encore fait un topic sur le top songs Gore...Je lui laisse la primeur !

Moi j'adore Martin quand il sourit (surtout depuis qu'il a de belles dents :biggrin: )

On en oublierait presque le bonnet de trappeur !

post-1210-12490766734317_thumb.jpg

Moi aussi j'aime bien cette version ! on voyait moins "les bouclettes" :tongue:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...