depmod.alan Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est bien c'qui fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est bien c'qui fait peur Pour preuve ton avatar ...on s'doutait d'un truc là quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Dave de la période SOFAD !! aarghhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est juste l'archétype de la rock star. ce style sans la dope, ça l'aurait bien fait nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 mdr !! c'est vrai en plus !! il etait tout mimi Martin quand il etait plus jeune ! il avait un petit visage d'ange !!entre deux y'a eu du changement.. sur la dentition d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est vrai, Martin avait une dent "pourrie" et malgré tout les filles n'en faisaient pas une montagne, comme quoi, quand on est célèbre, on peut être laid comme un pou... ...je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est vrai, Martin avait une dent "pourrie" et malgré tout les filles n'en faisaient pas une montagne, comme quoi, quand on est célèbre, on peut être laid comme un pou... ...je sors....T'inquiete, gorine est pas la... tu risques rien... mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ouais, j'ai peur de perdre des points...mais enfin, on est en démocratie hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est vrai, Martin avait une dent "pourrie" et malgré tout les filles n'en faisaient pas une montagne, comme quoi, quand on est célèbre, on peut être laid comme un pou... ...je sors....C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 les réponses courtes font un malheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 les réponses courtes font un malheur!Je suis devenue une adepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est vrai, Martin avait une dent "pourrie" et malgré tout les filles n'en faisaient pas une montagne, comme quoi, quand on est célèbre, on peut être laid comme un pou... ...je sors....Et ben moi je trouvais que ça faisait partie de son charme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Quel est l'autre con (ou conne) qui a voté cheveux long et barbiche (style SOFAD) comme moi ??? Ben oui j'aime bien cette période... j'etais pas loin d'avoir la meme coupe à une période... en blond ca le faisait pas quand meme...je demande a voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 je demande a voir!!! ImpossiblePas de preuve visuelle disponible hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 ImpossiblePas de preuve visuelle disponible hihihihiOh l'excuse!!!trop facile celle-là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est vrai, Martin avait une dent "pourrie" et malgré tout les filles n'en faisaient pas une montagne, comme quoi, quand on est célèbre, on peut être laid comme un pou... ...je sors....Moi je trouve que ça lui donnait du charme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi je trouve que ça lui donnait du charme...Enfin quelqu'un d'accord avec moi...!!! C'était un peu une particularité qui faisait la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 ben oui c'etait mieux que la version" ultra white" de maintenant ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 ben oui c'etait mieux que la version" ultra white" de maintenant ! lol cela dit je plaisantais. c'est vrai qu'à ce jour ça fait pas naturel mais bon on peut aussi comprendre qu'il ait voulu faire une retouche, le sourire c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Réponse 2, il a la grande classe ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 pour enfoncer le clou(et je profite aussi de l'absence de gorine)dave a drolement mieux vieillit que martin!!! Attention, Mag & Co., vous les petits galopins... attention à la TEMPÊTINE rentrant des vacances !! gorine devrait créer un sondage "Quelle Version De Martin Gore Préférez-Vous ?". Là on va bien rigoler, je pense (car trop de versions au choix... Mdrrr) Désolée, Monsieur Gore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 J'réponds de suite, cuir sado maso!!! ....nan, en fait j'hésite entre l'époque violator ou, je dis bien OU, sa tronche lors du concert de Cologne 1998. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Attention, Mag & Co., vous les petits galopins... attention à la TEMPÊTINE rentrant des vacances !! gorine devrait créer un sondage "Quelle Version De Martin Gore Préférez-Vous ?". Là on va bien rigoler, je pense (car trop de versions au choix... Mdrrr) Désolée, Monsieur Gore... ça m'étonne qu'elle n'ai pas encore fait un topic sur le top songs Gore...Je lui laisse la primeur ! Moi sinon j'aime bien GORE lors de l'exciter tour avec ses cheveux gominés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 ça m'étonne qu'elle n'ai pas encore fait un topic sur le top songs Gore...Je lui laisse la primeur ! Moi sinon j'aime bien GORE lors de l'exciter tour avec ses cheveux gominés... Moi j'adore Martin quand il sourit (surtout depuis qu'il a de belles dents ) On en oublierait presque le bonnet de trappeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 ça m'étonne qu'elle n'ai pas encore fait un topic sur le top songs Gore...Je lui laisse la primeur ! Moi sinon j'aime bien GORE lors de l'exciter tour avec ses cheveux gominés... Moi aussi j'aime bien cette version ! on voyait moins "les bouclettes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.