happiestgirl Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Attention, Mag & Co., vous les petits galopins... attention à la TEMPÊTINE rentrant des vacances !! gorine devrait créer un sondage "Quelle Version De Martin Gore Préférez-Vous ?". Là on va bien rigoler, je pense (car trop de versions au choix... Mdrrr) Désolée, Monsieur Gore... Ben à défaut de sondage, (car comme tu dis, trop de versions de Martin... ) on peut en parler ici... : http://www.depeche-mode.be/index.php?showtopic=1479 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Voilà un sondage qui est très intéressant. Moi, je l'aime cheveux courts et rasé. Mais, je le trouve très rock avec les deux autres looks qui collent bien avec les albums de chaque époque. Pour info, avez-vous vu que Dave a les dents pas très droites. Quel charme! Je suis sûre que les filles comprennent ce que je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Voilà un sondage qui est très intéressant. Moi, je l'aime cheveux courts et rasé. Mais, je le trouve très rock avec les deux autres looks qui collent bien avec les albums de chaque époque. Pour info, avez-vous vu que Dave a les dents pas très droites. Quel charme! Je suis sûre que les filles comprennent ce que je veux dire... C'est clair il a un sourire... wahouu !!!... il est malin il a compris que ça faisait partie de son charme ! il aurait du dire à Martin de rester comme il est ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 C'est clair il a un sourire... wahouu !!!... il est malin il a compris que ça faisait partie de son charme ! il aurait du dire à Martin de rester comme il est ! ;-) Entièrement d'accord avec vous les filles... Les petits défauts qui font leur effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 c'est ti pas beau les filles ?! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Réponse 2 sans hésitation pour moi, cheveux courts et rasé (bon, rasé, quand on le voit avec une petite "barbe" de 2, 3 jours, c'est pas moche et ça lui va plutôt bien.) Les cheveux mi-longs, c'était pas trop mal (dans "It's no good", ça lui va très bien. Par contre, pour "Barrel of a gun" j'accroche pas. J'vais me faire tuer par sofad !). Les cheveux longs, je trouve pas ça moche mais à mon avis, c'est pas ce qui lui va le mieux (surtout à l'époque où il était assez mince; les cheveux et la barbiche, ça lui "mangeait" le visage.) Mais je rejoins pas mal de mes camarades. Plus jeune, il était mignon; après ça allait; et maintenant il est carrément beau. Il a l'air mieux dans sa peau, plus posé, sûr de lui et le look qu'il a lui va super bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Réponse 2 sans hésitation pour moi, cheveux courts et rasé (bon, rasé, quand on le voit avec une petite "barbe" de 2, 3 jours, c'est pas moche et ça lui va plutôt bien.) Les cheveux mi-longs, c'était pas trop mal (dans "It's no good", ça lui va très bien. Par contre, pour "Barrel of a gun" j'accroche pas. J'vais me faire tuer par sofad !). Les cheveux longs, je trouve pas ça moche mais à mon avis, c'est pas ce qui lui va le mieux (surtout à l'époque où il était assez mince; les cheveux et la barbiche, ça lui "mangeait" le visage.) Mais je rejoins pas mal de mes camarades. Plus jeune, il était mignon; après ça allait; et maintenant il est carrément beau. Il a l'air mieux dans sa peau, plus posé, sûr de lui et le look qu'il a lui va super bien !! QUOI ????????????? T'aime pas Dave dans Barrel of a gun !!!!!! Du fait, j'suis perdu, tu parlais de moi pour le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 c'est ti pas beau les filles ?! lol Je dirais même...sublime!! (c'est à moi qu'il téléphonait ce jour-là; soyez pas jalouses les filles, je partage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je dirais même...sublime!! (c'est à moi qu'il téléphonait ce jour-là; soyez pas jalouses les filles, je partage ) ben oui il t'appelait pour avoir mon numéro de tél !! au fait, merci de lui avoir donné ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 QUOI ????????????? T'aime pas Dave dans Barrel of a gun !!!!!! Du fait, j'suis perdu, tu parlais de moi pour le reste ? J'en étais sûre, on parle de "Barrel of a gun" et sofad rapplique au galop. De suite les grands mots : j'ai pas dit que je n'aimais pas Dave, dans le clip, simplement que son look à cette époque, j'accroche pas. Non, pour le reste, je parlais de Dave. (Je ne peux pas juger, je ne t'ai jamais vu en photo. ). Happi, CATDM, je peux compter sur l'une de vous pour filer mon tél à Dave ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'ai voté pour la version "Ultra", en ayant trèèèèèèèèèèèès longuement hésité avec le Dave actuel... Et "Barrel of a gun" est mon clip préféré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'ai voté pour la version "Ultra", en ayant trèèèèèèèèèèèès longuement hésité avec le Dave actuel... Et "Barrel of a gun" est mon clip préféré! Ah ba c'est bien ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Happi, CATDM, je peux compter sur l'une de vous pour filer mon tél à Dave ?? C'est déjà fait. Surveille ton portable, il devrait pas tarder à sonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 et ça continue de rêver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 et ça continue de rêver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'en étais sûre, on parle de "Barrel of a gun" et sofad rapplique au galop. De suite les grands mots : j'ai pas dit que je n'aimais pas Dave, dans le clip, simplement que son look à cette époque, j'accroche pas. Non, pour le reste, je parlais de Dave. (Je ne peux pas juger, je ne t'ai jamais vu en photo. ). Happi, CATDM, je peux compter sur l'une de vous pour filer mon tél à Dave ?? c'est fait ! il etait déçu de savoir que tu n'aimais pas son look "barrel of a gun" mais il va t'appeler ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Cafteuse, pourquoi tu lui as parlé de ça ?! En tout cas, merci pour la solidarité, les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Cafteuse, pourquoi tu lui as parlé de ça ?! En tout cas, merci pour la solidarité, les filles. ben oui j'ai cafté mais bon il a dit qu'il allait tout faire pour te convaincre qu'il est toujours beau, même en version "barrel.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je suis toute à fait prête à entendre ses arguments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 heuu... ben je crois qu'il voulait te "montrer" ses arguments et non pas en parler !! mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 pour enfoncer le clou(et je profite aussi de l'absence de gorine)dave a drolement mieux vieillit que martin!!! chut!!!!! je confirme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité calimerote76 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 chut!!!!! je confirme aussi moi aussi mais faut pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 heuu... ben je crois qu'il voulait te "montrer" ses arguments et non pas en parler !! mdr !! Roh zut !! Je vais lui courir après en disant que tu m'avais mal expliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 J'ai changé mon vote, je suis faible je sais... Ce sondage est cruel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 c'est vrai qu'il est toujours beau notre Dave, quelle que soit la version ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.