blackrose Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Tu as mis quoi Dakota, si c'est pas indiscret ? (Quoique ton avatar pourrait me mettre sur la voie, peut-être ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 T'as tout compris Blackrose! Mon avatar est effectivement représentatif de mon changement de vote... Puis le tien renforce mon idée donc je campe sur mes positions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 On est assorties côté avatars ! (Le tien est très bien aussi.) C'est pratique que l'on puisse changer d'avis sur ce sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 franchement il est plus beau maintenant, d'ailleurs les mecs "in general" sinon c'est sûr il a jamais été moche ENFIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 il est beau, peu importe la période ! je parle d'un mec la !! ca craint !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 il est beau, peu importe la période ! je parle d'un mec la !! ca craint !! lol Ouais, et c'est pas la 1ère fois... deviendrais tu gay ??? mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est pratique que l'on puisse changer d'avis sur ce sondage. Plus maintenant !!! Ca évitera les tricheries aussi pour le jeu THE LAST ONE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouais, et c'est pas la 1ère fois... deviendrais tu gay ??? mdrrr non non, ça m'interesse franchement pas !! meme pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 non non, ça m'interesse franchement pas !! meme pour lui Mouais... On en croit rien!! Tout le monde craque pour Dave!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Franchement il était craquant à chaque fois, à chaque fois j'ai adoré son look, celui qui m'a laissée le plus de glace c'est celui de MFTM avec ses jeans blanc, les autres plus "noirs" j'adore, et son "collier de chien " wouahh mais il est vrai qu'il faut vivre avec son temps et maintenant je le trouve juste parfait, il est beaucoup plus beau qu'avant il a du chien et une attitude tellement puissante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Franchement il était craquant à chaque fois, à chaque fois j'ai adoré son look, celui qui m'a laissée le plus de glace c'est celui de MFTM avec ses jeans blanc, les autres plus "noirs" j'adore, et son "collier de chien " wouahh mais il est vrai qu'il faut vivre avec son temps et maintenant je le trouve juste parfait, il est beaucoup plus beau qu'avant il a du chien et une attitude tellement puissante... "Juste parfait"... en effet il n'y a rien d'autre à ajouter... si ce n'est un grand merci à toi pour cette sublime photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Tu m'enlèves les mots de la bouche, happi ! Cette photo est magnifique ! Moi c'est plutôt le look "SOFAD" qui me laisse indifférente. Enfin, pas totalement, j'aime le côté rock mais... c'est celui que j'aime le moins, disons. Oh, au moment de "MFTM", je le trouve à croquer ! (J'en ferais bien mon quatre heures ! Vraiment trop mimi !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu m'enlèves les mots de la bouche, happi ! Cette photo est magnifique ! Moi c'est plutôt le look "SOFAD" qui me laisse indifférente. Enfin, pas totalement, j'aime le côté rock mais... c'est celui que j'aime le moins, disons. Oh, au moment de "MFTM", je le trouve à croquer ! (J'en ferais bien mon quatre heures ! Vraiment trop mimi !! ) Du genre comme çà, tu veux dire...? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Du genre comme çà, tu veux dire...? : Ca ma rappelle ma jeunesse tiens !! Dave était habillé comme ça la première fois que je l'ai vu, inutile de vous dire que ça m'a fait un choc :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Du genre comme çà, tu veux dire...? : T'as tout compris ! Pas de malentendu, que ce soit quand il chante ou danse, avec ou sans le blouson blanc, hein ! Je veux dire que la main peut-être placée autrement. (Sinon, je vais passer pour une obsédée !) Mais c'est exactement cette époque ! Il est trop mignon, là ! (Et le concert "101", c'est le rêve : craquant à souhait, tu décolles pas les yeux de l'écran ! ) Bien vu, happi. Apparemment, on se comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Pas de malentendu, que ce soit quand il chante ou danse, avec ou sans le blouson blanc, hein ! Je veux dire que la main peut-être placée autrement. (Sinon, je vais passer pour une obsédée !) Meuh noooon.... (en même temps, comment ne pas passer pour une obsédée devant des photos comme çà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben oui, pourquoi tu nous mets des photos aussi suggestives, aussi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Ben oui, pourquoi tu nous mets des photos aussi suggestives, aussi ?! Ah les fifilles, arrêtez d'idéaliser Dave, si ça se trouve c'est pas un bon coup et il pue des pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Ah les fifilles, arrêtez d'idéaliser Dave, si ça se trouve c'est pas un bon coup et il pue des pieds... Pas de soucis mag elle lui fait un bon bain ..... Et puis faut essayer pour savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Ah les fifilles, arrêtez d'idéaliser Dave, si ça se trouve c'est pas un bon coup et il pue des pieds... Possible qu'il pue des pieds mais IMPOSSIBLE QU'IL SOIT UN MAUVAIS COUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Pas de soucis mag elle lui fait un bon bain ..... Et puis faut essayer pour savoir.... Possible qu'il pue des pieds mais IMPOSSIBLE QU'IL SOIT UN MAUVAIS COUP Ahhhh ces femmes, toujours prêtes à tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Ahhhh ces femmes, toujours prêtes à tout !!!! Seulement pour la bonne cause ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Seulement pour la bonne cause ... Faut savoir prendre des risques dans la vie!!....Sinon c'est pas intéressant...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Et puis faut essayer pour savoir.... Exactement. Faut jamais parler sans savoir... Ahhhh ces femmes, toujours prêtes à tout !!!! En même temps, Magaly, prendre des risques... laquelle dira qu'elle fait un énorme sacrifice avec Dave ? (Je suis même pas sûre que ça en serait un pour Gorine ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 MAis pour dave je ne parle jamais d'énorme sacrifice.....mais d'un énorme plaisir.......nuance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.