Aller au contenu

Quelle Version De Dave Gahan Preferez Vous ?

CATDM62

le look de Dave  

59 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

T'as tout compris Blackrose! Mon avatar est effectivement représentatif de mon changement de vote... :wink:

Puis le tien renforce mon idée donc je campe sur mes positions!

• 4 semaines après...

Franchement il était craquant à chaque fois, à chaque fois j'ai adoré son look, celui qui m'a laissée le plus de glace c'est celui de MFTM avec ses jeans blanc, les autres plus "noirs" j'adore, et son "collier de chien " wouahh mais il est vrai qu'il faut vivre avec son temps et maintenant je le trouve juste parfait, il est beaucoup plus beau qu'avant il a du chien et une attitude tellement puissante...

Depeche+Mode+437e4239ab410c42bf927.jpg

:wub::wub::wub:

Franchement il était craquant à chaque fois, à chaque fois j'ai adoré son look, celui qui m'a laissée le plus de glace c'est celui de MFTM avec ses jeans blanc, les autres plus "noirs" j'adore, et son "collier de chien " wouahh mais il est vrai qu'il faut vivre avec son temps et maintenant je le trouve juste parfait, il est beaucoup plus beau qu'avant il a du chien et une attitude tellement puissante...

Depeche+Mode+437e4239ab410c42bf927.jpg

wub.gifwub.gifwub.gif

"Juste parfait"... en effet il n'y a rien d'autre à ajouter...blush.gif si ce n'est un grand merci à toi pour cette sublime photo...

Tu m'enlèves les mots de la bouche, happi ! Cette photo est magnifique ! :wub::wub:

Moi c'est plutôt le look "SOFAD" qui me laisse indifférente. Enfin, pas totalement, j'aime le côté rock mais... c'est celui que j'aime le moins, disons.

Oh, au moment de "MFTM", je le trouve à croquer ! :wub::wub::wub: (J'en ferais bien mon quatre heures ! :tongue: Vraiment trop mimi !! :rolleyes: )

Tu m'enlèves les mots de la bouche, happi ! Cette photo est magnifique ! wub.gifwub.gif

Moi c'est plutôt le look "SOFAD" qui me laisse indifférente. Enfin, pas totalement, j'aime le côté rock mais... c'est celui que j'aime le moins, disons.

Oh, au moment de "MFTM", je le trouve à croquer ! wub.gifwub.gifwub.gif (J'en ferais bien mon quatre heures ! tongue.gif Vraiment trop mimi !! rolleyes.gif )

Du genre comme çà, tu veux dire...? :

wub.gifwub.gifwub.gif

post-1193-1253189919,9701_thumb.jpg

Du genre comme çà, tu veux dire...? :

wub.gifwub.gifwub.gif

T'as tout compris ! :biggrin: Pas de malentendu, que ce soit quand il chante ou danse, avec ou sans le blouson blanc, hein ! Je veux dire que la main peut-être placée autrement. :biggrin: (Sinon, je vais passer pour une obsédée !)

Mais c'est exactement cette époque ! :wub::wub: Il est trop mignon, là ! :wub::wub:

(Et le concert "101", c'est le rêve : craquant à souhait, tu décolles pas les yeux de l'écran ! :tongue: )

Bien vu, happi. Apparemment, on se comprend. :wink:

Pas de malentendu, que ce soit quand il chante ou danse, avec ou sans le blouson blanc, hein ! Je veux dire que la main peut-être placée autrement. biggrin.gif (Sinon, je vais passer pour une obsédée !)

Meuh noooon.... biggrin.gif

(en même temps, comment ne pas passer pour une obsédée devant des photos comme çà blush.gif )

Ah les fifilles, arrêtez d'idéaliser Dave, si ça se trouve c'est pas un bon coup et il pue des pieds... :laugh::laugh::laugh:

Pas de soucis mag elle lui fait un bon bain ..... :rolleyes:

Et puis faut essayer pour savoir.... :biggrin:

Et puis faut essayer pour savoir.... :biggrin:

Exactement. Faut jamais parler sans savoir... :biggrin:

Ahhhh ces femmes, toujours prêtes à tout !!!!

En même temps, Magaly, prendre des risques... laquelle dira qu'elle fait un énorme sacrifice avec Dave ? :tongue::laugh: (Je suis même pas sûre que ça en serait un pour Gorine ! :ph34r: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...