Aller au contenu

Quelle Version De Dave Gahan Preferez Vous ?

CATDM62

le look de Dave  

59 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Exactement. Faut jamais parler sans savoir... :biggrin:

En même temps, Magaly, prendre des risques... laquelle dira qu'elle fait un énorme sacrifice avec Dave ? :tongue::laugh: (Je suis même pas sûre que ça en serait un pour Gorine ! :ph34r: )

suis une gore-lover ok ! mais je suis pas contre les fesses rondes et bombés de Dave ! :happy:

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

suis une gore-lover ok ! mais je suis pas contre les fesses rondes et bombés de Dave ! :happy:

C'est sure que devant ce genre d'attribut même la plus fan de notre cher gore ne peut que craquer....Ou alors elle y connait rien.....

J'avais pas voté pour la version "cheveux longs et barbiche" mais franchement, quand on voit une photo comme celle-là, on changerait presque d'avis... blush.gif

th_Dave_Gahan_av2.jpg

T'as raison Happi, ça donne envie de lui passer la main dans les cheveux ... :biggrin:

• 2 semaines après...

Perso, Dave est vachement bien, mais mis a part sa maigreur et son visage tiré, j'adore le style cheveux longs, j'ai toujours été attirée par ce style.

Mais bon faut avouer que Dave, il n'y en a que un et que dans n'importe quelle période, c'est un beau gars (même si j'avais horreur de sa période avec les cheveux blonds décoloré :biggrin: ).

c'est vrai que la version mèches blondes c'etait pas top ! tongue.gif

n'empeche, plus il vieilli, plus il est à tomber !!! dis donc Happi tu en es où avec tes photos ?! biggrin.gif

Oups! Happi a une mémoire de poisson rouge!! Ceci explique cela! laugh.gif

Avant la fin de la semaine!!! I promise!! wink.gif

c'est vrai que la version mèches blondes c'etait pas top ! tongue.gif

n'empeche, plus il vieilli, plus il est à tomber !!! dis donc Happi tu en es où avec tes photos ?! biggrin.gif

Happi tient parole!! Photo dispo dans la section "Tatouage" happy.gif

http://www.depeche-mode.be/index.php?showtopic=649&pid=24165&st=15entry24165

• 4 semaines après...
  • 2 mois après...

J'aime beaucoup son look de ces dernières années (période Exciter jusqu'à aujourd'hui), classe, élégant etc ... Effectivement il a super bien vieilli (quand on le revoit au début de la carrière du groupe, heureusement que le temps a fait son effet sur lui :D )

Par contre, j'ai voté la période Ultra, j'A-DO-RE son look, dans le clip de It's no Good, et surtout (ça va faire plaisir à certains :p) dans Barrel of a Gun, j'aime trop :wub:

Encore marqué par les récents excès, mais toujours un côté rock, sombre...

Moins fan de l'époque de SOFAD, cheveux et barbe façon Jésus ça pouvait être sympa, mais sur lui j'en raffole pas lol, époque MFTM avec les jeans blancs moulants, là ça me fait chaud ni froid, et je ne parle même pas de l'époque des teintures blondes :lol:

Et voilà!

Si... y a moi... j'en suis dingue... wub.gif

Dingue c'est le mot oui, quand je repense au clip, rien que quand il descend les escaliers... :naughty::laugh:

Même si je le trouve super classe maintenant, j'ai les yeux qui brillent rien qu'à le voir à cette période, notamment dans ce clip!! :debile1:

• 1 an après...
Invité little81

Moi je préfère le Dave actuel, je trouve d'ailleurs qu'il est de plus en plus beau... :wub: j'ai vraiment l'impression qu'il est bien dans sa peau et ça le rend encore plus beau!!

J'aime pas du tout le look période SOFAD, il était très maigre et son visage portait les traces de ses excès. J'associe ce look aux années noires de DM et de Dave en particulier et j'aime pas ça du tout!

Et j'aime pas non plus le look période ULTRA, j'le préfère largement avec les cheveux courts.

Tout à fait pareil ! :good:

Invité little81

Par contre, après avoir lu tous vos posts, il ne doit y avoir que moi mais j'aime bien la période cheveux décolorés aussi :blush:

Dans cette vidéo par exemple (c'est vrai c'est pas complètement blond, pourtant rien à voir niveau visage avec maintenant) :

:love2:

• 4 semaines après...

Tous débuts j'adore son style vestimentaire et sa façon de bouger il est déjà hyper charismatique, j'aurai pas hésité à l'âge que j'ai ><. Pas trop fan de la coupe en brosse. Mais les cheveux décolorés oui j'aime

Période SOFAD ça va mais les cheveux trop longs moyen.

Ultra est une période que j'aime beaucoup. Ultra sexe avec son maquillage, coupe sympa et style rock'n'roll bref idéal.

Mais je rejoins aussi les nombreuses autres: aujourd'hui c'est un vrai homme avec de la prestance, de l'élégance, et en vieillissant il est, c'est clair, de plus en plus beau.

Mais je parlerai plutôt de la période de Paper monsters ou il est parfait. Je n'aime pas trop quand il décline ses vestes à l'infini période Playing the angel c'est trop radical.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...