Aller au contenu

Quelle Version De Dave Gahan Preferez Vous ?

CATDM62

le look de Dave  

59 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité little81

je pense exactement le contraire en ce qui le concerne. il a joué "ouai je suis un ex junhy à fond" d'ailleurs, il parlait que de ça aux vautou journalistes. à mon avis ça faisait partie de sa thérapie.

Que ça fasse partie de sa thérapie, ok (il regrette un peu d'avoir beaucoup parlé à l'époque). Mais je pense quand même que ça n'a pas dû être simple et je ne pense pas que look de l'époque ait été exprès pour jouer là-dessus.

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Que ça fasse partie de sa thérapie, ok (il regrette un peu d'avoir beaucoup parlé à l'époque). Mais je pense quand même que ça n'a pas dû être simple et je ne pense pas que look de l'époque ait été exprès pour jouer là-dessus.

peut être pas consciemment mais quand même...et il a quand même accepté le vidéo d'anton de barrel qui le montre pour dans un sale état métaphoriquement parlant. même martin a dit avoir écrit barel "inconsciemment"(mon oeil) pour dave. si c'est pas beau tout ça.

jai beaucoup aprécié le look version cheveux long et petit bouc mais je dois avouer que je le prefere tel qu'il est maintenant ( avec petit pantalon moulant.....jadore :wub: )

Perso je trouve que plus il prend de l'âge et mieux il est.C'est comme un bon vin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...