Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

08/10/09 - San Jose, Costa Rica

PersonalMode

Recommended Posts

8 octobre 2009

Capacité :

setlist

In Chains

Wrong

Hole To Feed

Walking In My Eyes

It's No Good

A Question Of Time

Precious

Fly Of The Windscreen

Jezebel

Home

Miles Away / The Truth Is

Policy Of Truth

In Your Room

I Feel You

Enjoy The Silence

Never Let Me Down Again

Somebody

Stripped

Personal Jesus

Edited by PersonalMode

• 2 months later...

Je t'avais déjà donné la médaille, moi!! J'y crois à mort!!! biggrin.gif

Lol !!!

Je sais Happi, tu es ma supportrice n° 1, plutot n° 2 après ma femme bien sur qui stresse presque plus que moi car je la gonfle toute la journée avec ça et quand je ne fais pas une bonne scéance elle râle à ma place ... lol !!!

Désolé PeM.

Milles excuses Monseigneur !!!

lol

:biggrin:

Allez, pour revenir à des conversations plus modiennes, la tournée a bel et bien repris et force est de constater que les pb sont derrière...Le retour en Europe est de plus en plus proche, les sets sont bien établis, tout est maintenant réunis pour qu'on est, à mon avis, encore de meilleures prestations qu'au SDF pour le premier leg...Ne reste plus qu'à imposer Perfect et Fragile Tension et la fête sera encore plus belle ! vive dm !!!!

c'est vraie que ce démarrage est pas mal du tout..les modes sont en forme..et tant mieux....

Enfin magoune elle aimerai bien un tit corrupt live....pas chiante la fan....

Edited by magaly19

c'est vraie que ce démarrage est pas mal du tout..les modes sont en forme..et tant mieux....

Enfin magoune elle aimerai bien un tit corrupt live....pas chiante la fan....

Non c'est tout à fait justifié que tu demandes Corrupt car c'est la tournée de la promotion de son album !

Allez j'vais pousser le truc encore plus loin : moi je veux Ghost en intro de concert !

alors la si ils font ghost en intro moi je meurs....j'adore ce titre...alors non tu ne pousse pas du tout le bouchon loin sofad.....

alors la si ils font ghost en intro moi je meurs....j'adore ce titre...alors non tu ne pousse pas du tout le bouchon loin sofad.....

De toute façon, si GHOST n'est pas jouée en intro de concert, 3 solutions :

1-je monte sur scène jouer le titre moi même

2-J'arrangue les spectateurs et j'impose une bagarre générale

3-les deux premières solutions me font peur et je me casse, seul comme une loque !

De toute façon, si GHOST n'est pas jouée en intro de concert, 3 solutions :

1-je monte sur scène jouer le titre moi même

2-J'arrangue les spectateurs et j'impose une bagarre générale

3-les deux premières solutions me font peur et je me casse, seul comme une loque !

Alors mag te soutient sur les deux premières solutions et prend la troisième option avec toi...comme ça y'aura deux loques.... :wink:

Non c'est tout à fait justifié que tu demandes Corrupt car c'est la tournée de la promotion de son album !

Allez j'vais pousser le truc encore plus loin : moi je veux Ghost en intro de concert !

OUI!!!! GHOST! Je l'adore! En ce moment, je l'ai en boucle chez moi et la voix de Dave.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

• Create New...