PersonalMode Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) 8 octobre 2009Capacité : setlistIn ChainsWrongHole To FeedWalking In My EyesIt's No GoodA Question Of TimePreciousFly Of The WindscreenJezebelHomeMiles Away / The Truth IsPolicy Of TruthIn Your RoomI Feel YouEnjoy The SilenceNever Let Me Down AgainSomebodyStrippedPersonal Jesus Modifié le 10 octobre 2009 par PersonalMode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est une blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est un festival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ah, j'ai eu peur....j'm'étais pas renseigné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est une blague? Grosse frayeur dès le matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ben oui, j'ai cru que Dave avait de nouveau un gros coup d'pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ah ça vous réveille ça les modiens...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ah ça vous réveille ça les modiens...... heureusement que j'ai pas de problèmes cardiaque ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 heureusement que j'ai pas de problèmes cardiaque ... lol Pour un marathonien, ce serait ennuyeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Pour un marathonien, ce serait ennuyeux... Pas encore marathonien ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Pas encore marathonien ... lol !!! Je t'avais déjà donné la médaille, moi!! J'y crois à mort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je t'avais déjà donné la médaille, moi!! J'y crois à mort!!! Lol !!! Je sais Happi, tu es ma supportrice n° 1, plutot n° 2 après ma femme bien sur qui stresse presque plus que moi car je la gonfle toute la journée avec ça et quand je ne fais pas une bonne scéance elle râle à ma place ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Heu... merci de ne pas s'égarer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Heu... merci de ne pas s'égarer ! Désolé PeM. Milles excuses Monseigneur !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Désolé PeM. Milles excuses Monseigneur !!! lol Allez, pour revenir à des conversations plus modiennes, la tournée a bel et bien repris et force est de constater que les pb sont derrière...Le retour en Europe est de plus en plus proche, les sets sont bien établis, tout est maintenant réunis pour qu'on est, à mon avis, encore de meilleures prestations qu'au SDF pour le premier leg...Ne reste plus qu'à imposer Perfect et Fragile Tension et la fête sera encore plus belle ! vive dm !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) c'est vraie que ce démarrage est pas mal du tout..les modes sont en forme..et tant mieux.... Enfin magoune elle aimerai bien un tit corrupt live....pas chiante la fan.... Modifié le 9 octobre 2009 par magaly19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est vraie que ce démarrage est pas mal du tout..les modes sont en forme..et tant mieux.... Enfin magoune elle aimerai bien un tit corrupt live....pas chiante la fan.... Non c'est tout à fait justifié que tu demandes Corrupt car c'est la tournée de la promotion de son album ! Allez j'vais pousser le truc encore plus loin : moi je veux Ghost en intro de concert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 alors la si ils font ghost en intro moi je meurs....j'adore ce titre...alors non tu ne pousse pas du tout le bouchon loin sofad..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 alors la si ils font ghost en intro moi je meurs....j'adore ce titre...alors non tu ne pousse pas du tout le bouchon loin sofad..... De toute façon, si GHOST n'est pas jouée en intro de concert, 3 solutions : 1-je monte sur scène jouer le titre moi même 2-J'arrangue les spectateurs et j'impose une bagarre générale 3-les deux premières solutions me font peur et je me casse, seul comme une loque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 De toute façon, si GHOST n'est pas jouée en intro de concert, 3 solutions : 1-je monte sur scène jouer le titre moi même 2-J'arrangue les spectateurs et j'impose une bagarre générale 3-les deux premières solutions me font peur et je me casse, seul comme une loque ! Alors mag te soutient sur les deux premières solutions et prend la troisième option avec toi...comme ça y'aura deux loques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Non c'est tout à fait justifié que tu demandes Corrupt car c'est la tournée de la promotion de son album ! Allez j'vais pousser le truc encore plus loin : moi je veux Ghost en intro de concert ! OUI!!!! GHOST! Je l'adore! En ce moment, je l'ai en boucle chez moi et la voix de Dave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Policy Of Truth In Chains+Wrong+Hole to Feed (+ quelques interviews de fans en Espagnols) http://www.nacion.com/videos/ Personal Jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés