PersonalMode Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) 13 octobre 2009Capacité : setlistIn Chains Wrong Hole to Feed Walking in My Shoes It's No Good PlA Question of Time Precious Fly on the Windscreen Jezebel Home Miles Away/The Truth Is Policy of Truth In Your Room I Feel You Enjoy the Silence Never Let Me Down Again Somebody Stripped Behind the Wheel Personal Jesus Waiting for the Night Modifié le 14 octobre 2009 par PersonalMode setlist publiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Vidéo tirée d'une chaine de télé péruvienne http://elcomercio.pe/noticia/354496/sueno-miles-se-hace-realidad-depeche-mode-toca-primera-vez-peru Un jour national au Pérou ??? lol http://www.youtube.com/watch?v=A9oDGoolo40 Enjoy The Silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Un jour national au Pérou ??? lol C'est pas loin on dirait ! Ca fait super plaisir de voir ça en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bravo DM! Il me semble qu'il y avait une ambience de folie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 La bourde de Dave Gahan !!!!!! En concert à Lima, au Pérou, avec Depeche Mode, à la fin du concert, Dave Gahan s'adresse aux 30.000 personnes présentes en disant "Merci le Chili!". Quant on sait que le Pérou et le Chili ne sont pas exactement amis... C'est un classique des concerts rock, le chanteur qui se trompe de pays. C'était arrivé à Alanis Morissette, déjà au Pérou, en 2003, où elle avait cette fois remercié le Brésil. http://www.rtbf.be/purefm/article_la-bourde-de-dave-gahan?id=2529 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Le pauvre, il a du se faire siffler copieusement, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 En concert à Lima, au Pérou, avec Depeche Mode, à la fin du concert, Dave Gahan s'adresse aux 30.000 personnes présentes en disant "Merci le Chili!". Quant on sait que le Pérou et le Chili ne sont pas exactement amis... C'est un classique des concerts rock, le chanteur qui se trompe de pays. C'était arrivé à Alanis Morissette, déjà au Pérou, en 2003, où elle avait cette fois remercié le Brésil. Comme on dit : "c'est pas le Pérou " . D'accord je sors :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Good evening LLLLLIIIIMMMMAAAA...C'est pas très sexy...Et pis j'aime pas le Pérou, y a trop de péruviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 La bourde de Dave Gahan !!!!!! http://www.rtbf.be/purefm/article_la-bourde-de-dave-gahan?id=2529 Notre p'tit Dave ne sait plus où il en est avec toutes ces dates! Le pauvre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Good evening LLLLLIIIIMMMMAAAA...C'est pas très sexy...Et pis j'aime pas le Pérou, y a trop de péruviens ! peut-être que Dave non plus:smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Martin n'a pas résisté au bonnet péruvien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Martin n'a pas résisté au bonnet péruvien : ben ca fait pas plaisir à gorine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Pas mal d'entre nous trouvaient (à juste titre) qu'on ne parlait pas assez de notre groupe favori dans les médias de tous genres (TV, radio, internet) ... et bien nous voilà servis avec Yahoo qui met en avant la "gaffe de sa vie" faite par Dave qui s'est apparemment fait huer par le public péruvien, puisqu'il a remercié le Chili pour son accueil .... et que apparemment péruviens et chiliens ne s'adorent pas ... Bon ... on parle de DM .... mais sous cette forme on s'en serait passé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Alors là franchement ils auraient pu être tolérant face à cette erreur..Vue le nombre de dates qu'ils ont..L'erreur est humaine!!non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=aAsd6V3V6XY&feature=player_embedded On peut voir à la fin de la vidéo, l'erreur de Dave! Oui! mais on l'aime et tout les fans chiliens...pardon péruviens lui pardonneront aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=aAsd6V3V6XY&feature=player_embedded On peut voir à la fin de la vidéo, l'erreur de Dave! Oui! mais on l'aime et tout les fans chiliens...pardon péruviens lui pardonneront aussi! Hey !!!! C'est ce qu'on appelle une hallucination auditive !!!!!! Il dit "Thank you very much, good night" !! comme il le fait à chaque concert !!!! Si vous y réfléchissez bien, il ne remercie jamais un pays en fin de concert ! Quelques uns ont cru entendre "Chile" et on voulu créer la polémique là où il n'y en a pas !!!! Modifié le 16 octobre 2009 par Gahanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 idem, j'entends "thank you very much good night"...ils en font une montagne pour pas grand chose les Péruviens !! en tout cas au concert de Lievin je veux bien êre placée au même endroit que la personne qui filme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 nan mais ils ont fume quoi ?!! lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 idem, j'entends "thank you very much good night"...ils en font une montagne pour pas grand chose les Péruviens !! en tout cas au concert de Lievin je veux bien êre placée au même endroit que la personne qui filme ! si à Lyon, Dave dit "thank you very much good night portugal" perso je m'en tapes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 idem, j'entends "thank you very much good night"...ils en font une montagne pour pas grand chose les Péruviens !! en tout cas au concert de Lievin je veux bien êre placée au même endroit que la personne qui filme ! Ouais j'crois bien qu'il faut qu'ils se lavent les oreilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 si à Lyon, Dave dit "thank you very much good night portugal" perso je m'en tapes ! On lui répondra "THANK u Martin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 On lui répondra "THANK u Martin" oui t'as raison ... lol !!! et mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 On lui répondra "THANK u Martin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Il n'y a pas eu d'erreur de Dave à la fin du concert !!! Après vérification de plusieurs fans sur la toile a travers Youtube, un journaliste Chilien aurait confondu "Thank you very much, Chile !" alors que Dave dit bien "Thank you very much, good night !" L'excuse apportée par le journaliste : il aurait confondu Chile avec Children.... alors que Dave dit Good Night.... http://www.rtbf.be/purefm/article_la-bourde-de-dave-gahan?id=2529 http://elcomercio.pe/noticia/354989/se-aclaro-misterio-depeche-mode-no-agradecio-chile-su-concierto-lima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés