Gahanette Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Voilà qui est mieux ! Non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 et là pas tranquille nos modiens...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Martin n'a pas résisté au bonnet péruvien : beurkkk ! mais d'un autre côté il faut pas qu'il a froid !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 et là pas tranquille nos modiens...... toujours souriant !!! haaaaa !!!!! et sans bonnet ! merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) ouhhhh ben dis donc..... fait-il bon a être fan??????? allez je suis tombée sur un nid de fan en action devant l'hotel des modes..Autant en profiter!!!! Modifié le 19 octobre 2009 par magaly19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ouhhhh ben dis donc..... fait-il bon a être fan??????? allez je suis tombée sur un nid de fan en action devant l'hotel des modes..Autant en profiter!!!! Oh là là les petits chanceux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Il n'y a pas eu d'erreur de Dave à la fin du concert !!! Après vérification de plusieurs fans sur la toile a travers Youtube, un journaliste Chilien aurait confondu "Thank you very much, Chile !" alors que Dave dit bien "Thank you very much, good night !" L'excuse apportée par le journaliste : il aurait confondu Chile avec Children.... alors que Dave dit Good Night.... http://www.rtbf.be/purefm/article_la-bourde-de-dave-gahan?id=2529 http://elcomercio.pe/noticia/354989/se-aclaro-misterio-depeche-mode-no-agradecio-chile-su-concierto-lima Ca y est tu t'énerves encore! Respire PeM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ouhhhh ben dis donc..... fait-il bon a être fan??????? allez je suis tombée sur un nid de fan en action devant l'hotel des modes..Autant en profiter!!!! Notre petit Dave torse nu qui fait coucou........Je vais m'évanouir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Les Peruviens et leurs bonnets, z'entendent vraiment rien ceux là mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Martin n'a pas résisté au bonnet péruvien : MDRR sacré Mr. Gore... Mais il a un fétichisme des bonnets ou quoi ????? XD Vous pariez qu'il en a combien chez lui ? Bon maintenant on sait ce qu'il faut lancer sur scène !!! gorine prépare tes tricots !!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 allez je suis tombée sur un nid de fan en action devant l'hotel des modes..Autant en profiter!!!! Mon dieu, les filles et leurs cris d'orgasme des yeux... MDRR !!! Merci pour la vidéo mag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés