Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

16/11/09 - Madrid, Espagne

PersonalMode

Recommended Posts

16 novembre 2009

palacio_de_deportes_01.jpg

128893787546ee5cf3891a58.78844848-2217_37.jpg

Capacité :

Setlist

In Chains

Wrong

Hole To Feed

Walking In My Shoes

A Question Of Time

Precious

World In My Eyes

Fly On The Windscreen

Sister of Night!

Home

Miles Away/The Truth Is

Policy Of Truth

It's No Good

In Your Room

I Feel You

Enjoy The Silence

Never Let Me Down Again

One Caress

Stripped

Behind The Wheel

Personal Jesus

Edited by PersonalMode
setlist publiée

• 3 months later...

Ils en avaient peut-être assez de nous endormir sur la dernière...Martin balance déjà trois flèches hypodermiques.....

Lol ! oui c'est sure ! pis surtout qu'apres y a de la route pour rentrer a Metz, c'est pas le moment !

Nan mais en fait je me passerai bien de PJ. Bonne chanson certe, mais je ne l'aime plus trop a vrai dire...

4 titres de SOTU seulement !!!!

C'est une tournée d'adieu ou quoi ?

Et Perfect , Come Back , In Sympathy , Corrupt ou Ghost ? Quant à Peace , Little Soul , Jezebel on peut tirer un trait dessus !

Je commence à me poser de sérieuses questions sur cette tournée hivernale :triste: :reflechi:

Moi, ce que je comprends le moins dans tout cela, c'est la disparition de COME BACK....j'sais pas, j'vois pas l'intérêt de la dégager, elle passait super bien, en plus les voix de Dave et Martin étaient vraiment au point. Il y a autant de titres de VIOLATOR que de SOTU. Au risque de me répéter, ce n'est pas le TOUR OF THE UNIVERSE...Ceci dit, je serai aux anges le 19 et 20 à Bercy parce que peu importe ce que le groupe propose, je sais que le jour J, dans la salle, j'vais trouver ça génial.

• Create New...