PersonalMode Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) 16 novembre 2009Capacité :SetlistIn ChainsWrongHole To FeedWalking In My ShoesA Question Of TimePreciousWorld In My EyesFly On The WindscreenSister of Night!HomeMiles Away/The Truth IsPolicy Of TruthIt's No GoodIn Your RoomI Feel YouEnjoy The SilenceNever Let Me Down AgainOne CaressStrippedBehind The WheelPersonal Jesus Modifié le 16 novembre 2009 par PersonalMode setlist publiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Comme a Lisbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Tres bonne set-list comme pour Lisbonne A conserver pour Lyon avec un petit EC en bonus pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 heuuu... je veux pas faire ma relou mais... finir par PJ... j'aime moyennement... ! :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ils en avaient peut-être assez de nous endormir sur la dernière...Martin balance déjà trois flèches hypodermiques..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ils en avaient peut-être assez de nous endormir sur la dernière...Martin balance déjà trois flèches hypodermiques..... Lol ! oui c'est sure ! pis surtout qu'apres y a de la route pour rentrer a Metz, c'est pas le moment ! Nan mais en fait je me passerai bien de PJ. Bonne chanson certe, mais je ne l'aime plus trop a vrai dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 J'aimerais bien un petit bouleversement dans la setlist, pourquoi pas tora tora tora something to do... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 4 titres de SOTU seulement !!!! C'est une tournée d'adieu ou quoi ? Et Perfect , Come Back , In Sympathy , Corrupt ou Ghost ? Quant à Peace , Little Soul , Jezebel on peut tirer un trait dessus ! Je commence à me poser de sérieuses questions sur cette tournée hivernale :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi, ce que je comprends le moins dans tout cela, c'est la disparition de COME BACK....j'sais pas, j'vois pas l'intérêt de la dégager, elle passait super bien, en plus les voix de Dave et Martin étaient vraiment au point. Il y a autant de titres de VIOLATOR que de SOTU. Au risque de me répéter, ce n'est pas le TOUR OF THE UNIVERSE...Ceci dit, je serai aux anges le 19 et 20 à Bercy parce que peu importe ce que le groupe propose, je sais que le jour J, dans la salle, j'vais trouver ça génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 D'accord sur toute la ligne avec Depmod.Alan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 moi je vote retour de peace aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Peace, Come-Back, Master and Servant, Strangelove... Snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés