Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

17/11/09 - Madrid, Espagne

PersonalMode

Recommended Posts

17 novembre 2009

palacio_de_deportes_01.jpg

128893787546ee5cf3891a58.78844848-2217_37.jpg

Capacité :

Setlist

In Chains

Wrong

Hole To Feed

Walking In My Shoes

A Question Of Time

Precious

World In My Eyes

Fly On The Windscreen

Jezebel

Home

Miles Away/The Truth Is

Policy of Truth

It's No Good

In Your Room

I Feel You

Enjoy The Silence

Never Let Me Down Again

Dressed In Black

Stripped

Behind The Wheel

Personal Jesus

Edited by PersonalMode
setlist publiée

• 3 months later...

Même salle qu'hier , risque d'y avoir mini changement , sans doute de martin ! :reflechi:

Y'a que martin pour faire des changements de toute façon!!!!

Dave va t-il créer la surprise???mystère!!!!!

A mon avis, Mart' a chanté JEZEBEL car il est fort probable que le dvd TOTU ai été filmé à Madrid !!! Donc un titre de SOTU en plus sur le DVD !!! C'est du politiquement correct si c'est ça !!!

Non, on parle plutot de Barcelone pour le DVD

oui bof , ça fait plus tournée TOTU comme ça mais bon ...

On réclame plus de chansons de SOTU pour la tournée et quand enfin on ne rajoute une... ca plait pas...

Non, on parle plutot de Barcelone pour le DVD

C'est vrai, mais Madrid est également cité, notamment sur le forum du site officiel...

On réclame plus de chansons de SOTU pour la tournée et quand enfin on ne rajoute une... ca plait pas...

Exact !!!

On réclame plus de chansons de SOTU pour la tournée et quand enfin on en rajoute une... ca plait pas...

Un message du forum officiel...

Washington Post : Les gens aiment se plaindre, effectivement.

Fletch : Notre forum est comme une longue plainte. (rires) Ils sont censés être les plus grands fans de Depeche Mode, et ils se plaignent de tout. Et ils savent plus sur Depeche Mode que moi. C'est incroyable.

http://voices.washingtonpost.com/postrock/2009/07/six_questions_for_depeche_mode.html

:whistling:

J'ai jamais ralé d'avoir une tournée avec plus de SOTU , juste que jezebel pas ma favorie de Martin c'est tout.

Plus de SOTU c'est un fait, mais Jezebel est quand même la plus faible de l'album. Pourquoi pas FT, Perfect, Peace (Bare Version) je sais pas :thumbdown:

mag elle est d'acc..... :bravo: :bravo: :bravo:

Plus de SOTU c'est un fait, mais Jezebel est quand même la plus faible de l'album. Pourquoi pas FT, Perfect, Peace (Bare Version) je sais pas :thumbdown:

:bravo:

même si j'ai bien apprécié Jezebel en live, je suis d'accord avec toi, je ne comprends toujours pas pourquoi DM a viré Come Back de la set list :hein?:

Come Back, Peace, In Sympathy, Fragile Tension. Quand je les entends en live je me dit qu'elles meritent d'être maintenue m'enfin, on est ni Dave, ni Gore, ni Fletch, même si on est le 4 eme homme et que l'on compte pour beaucoup dans leurs succes on peut pas trop agir mdrrrrrrrrrr D'autant plus que malgré tout ca va etre un beau spectacle.

Purée, les devoirs de cours photo, illustration, exposé de français, 300 pages d'anglais à lire... et vive les polypes du nez. :ouch2:

Heureusement qu'il y a DM pour détendre l'atmosphère...

Un 'tit incident lors de ce concert... À 4:21, regardez bien le grand écran de projection.

Jesus, Fletch !!! mdrrrrrrrrrr

• Create New...