PersonalMode Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 (edited) 17 novembre 2009Capacité : SetlistIn ChainsWrongHole To FeedWalking In My ShoesA Question Of TimePreciousWorld In My EyesFly On The WindscreenJezebelHomeMiles Away/The Truth IsPolicy of TruthIt's No GoodIn Your RoomI Feel YouEnjoy The SilenceNever Let Me Down AgainDressed In BlackStrippedBehind The WheelPersonal Jesus Edited November 17, 2009 by PersonalMode setlist publiée Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Même salle qu'hier , risque d'y avoir mini changement , sans doute de martin ! :reflechi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 La Set-List La Set-List La Set-List !! LoL Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Y'a que martin pour faire des changements de toute façon!!!! Dave va t-il créer la surprise???mystère!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 EC ou BC par pitiéééé :debile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 C'est tout ce que j'ai pour l'instant Désolé, mais j'ai d'énormes soucis de vitesse de connection... ca m'empeche meme de me connecter à MSN... Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Jezebel.....Pfffff.....non mais là martin il me défrisse complet..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Jezebel :reflechi: Mouais, bof, pourquoi pas Little Soul, ou One Caress :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Jezebel!!!!!!! Perturbant Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 ça fait quand même 5 titres de SOTU au lieu de 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 oui bof , ça fait plus tournée TOTU comme ça mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 A mon avis, Mart' a chanté JEZEBEL car il est fort probable que le dvd TOTU ai été filmé à Madrid !!! Donc un titre de SOTU en plus sur le DVD !!! C'est du politiquement correct si c'est ça !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 18, 2009 Author Share Posted November 18, 2009 A mon avis, Mart' a chanté JEZEBEL car il est fort probable que le dvd TOTU ai été filmé à Madrid !!! Donc un titre de SOTU en plus sur le DVD !!! C'est du politiquement correct si c'est ça !!! Non, on parle plutot de Barcelone pour le DVD Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 18, 2009 Author Share Posted November 18, 2009 oui bof , ça fait plus tournée TOTU comme ça mais bon ... On réclame plus de chansons de SOTU pour la tournée et quand enfin on ne rajoute une... ca plait pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Non, on parle plutot de Barcelone pour le DVD C'est vrai, mais Madrid est également cité, notamment sur le forum du site officiel... On réclame plus de chansons de SOTU pour la tournée et quand enfin on ne rajoute une... ca plait pas... Exact !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 perso, je suis pas très fan de la version studio de Jezebel, mais en Live ( j'ai écouté Luxembourg et Leipzig), j'ai pas mal accroché Link to comment Share on other sites More sharing options...
L!ttleHalo Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 On réclame plus de chansons de SOTU pour la tournée et quand enfin on en rajoute une... ca plait pas... Un message du forum officiel... Washington Post : Les gens aiment se plaindre, effectivement.Fletch : Notre forum est comme une longue plainte. (rires) Ils sont censés être les plus grands fans de Depeche Mode, et ils se plaignent de tout. Et ils savent plus sur Depeche Mode que moi. C'est incroyable. http://voices.washingtonpost.com/postrock/2009/07/six_questions_for_depeche_mode.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 J'ai jamais ralé d'avoir une tournée avec plus de SOTU , juste que jezebel pas ma favorie de Martin c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Plus de SOTU c'est un fait, mais Jezebel est quand même la plus faible de l'album. Pourquoi pas FT, Perfect, Peace (Bare Version) je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Plus de SOTU c'est un fait, mais Jezebel est quand même la plus faible de l'album. Pourquoi pas FT, Perfect, Peace (Bare Version) je sais pas mag elle est d'acc..... :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Plus de SOTU c'est un fait, mais Jezebel est quand même la plus faible de l'album. Pourquoi pas FT, Perfect, Peace (Bare Version) je sais pas même si j'ai bien apprécié Jezebel en live, je suis d'accord avec toi, je ne comprends toujours pas pourquoi DM a viré Come Back de la set list Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Come Back, Peace, In Sympathy, Fragile Tension. Quand je les entends en live je me dit qu'elles meritent d'être maintenue m'enfin, on est ni Dave, ni Gore, ni Fletch, même si on est le 4 eme homme et que l'on compte pour beaucoup dans leurs succes on peut pas trop agir mdrrrrrrrrrr D'autant plus que malgré tout ca va etre un beau spectacle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Ce n'est pas une surprise les amis.Martin aime bien Jezebel. Il le dit sur le dvd bonus SOTU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 C'est cool pour lui, nous on aime pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L!ttleHalo Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Purée, les devoirs de cours photo, illustration, exposé de français, 300 pages d'anglais à lire... et vive les polypes du nez. Heureusement qu'il y a DM pour détendre l'atmosphère... Un 'tit incident lors de ce concert... À 4:21, regardez bien le grand écran de projection. Jesus, Fletch !!! mdrrrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts