Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

20/11/09 - Barcelone, Espagne

PersonalMode

Recommended Posts

20 novembre 2009

palau_sant_jordi.jpg

Capacité : 20.000

Premier concert filmé pour le DVD comme annoncé. Des caméras supplémentaires !

Setlist

In Chains

Wrong

Hole To Feed

Walking In My Shoes

A Question Of Time

Precious

World In My Eyes

Fly On The Windscreen

Jezebel

Home

Miles Away / The Truth Is

Policy Of Truth

It's No Good

In Your Room

I Feel You

Enjoy The Silence

Never Let Me Down Again

One Caress

Stripped

Behind The Wheel

Personal Jesus

Edited by PersonalMode

• 3 months later...

Plus ça va et plus j'me dis que cete tournée dans sa configuration actuelle n'aurait pas dû être filmée car elle ne représente en rien l'album. Ca ne remet pas en cause la superbe ambiance (européenne et sud-américaine) et la qualité des titres joués. 5 titres de SOTU et pas les meilleurs.

Plus ça va et plus j'me dis que cete tournée dans sa configuration actuelle n'aurait pas dû être filmée car elle ne représente en rien l'album. Ca ne remet pas en cause la superbe ambiance (européenne et sud-américaine) et la qualité des titres joués. 5 titres de SOTU et pas les meilleurs.

Ben oui...

Je reste quand même sur ma faim, surtout après m'être remis cette semaine sur SOTU...Je suis bien dég...

M'enfin, un DVD dans l'escarcelle, ça se prend toujours !!! Sinon, les fans de dans 10 ans, ils diront : "mais pourquoi y a pas de dvd pour la tournée SOTU ???? Et ils vont crééer des topic spéciaux, comme nous quoi !!!!

Ben oui...

Je reste quand même sur ma faim, surtout après m'être remis cette semaine sur SOTU...Je suis bien dég...

M'enfin, un DVD dans l'escarcelle, ça se prend toujours !!! Sinon, les fans de dans 10 ans, ils diront : "mais pourquoi y a pas de dvd pour la tournée SOTU ???? Et ils vont crééer des topic spéciaux, comme nous quoi !!!!

Ouais mais en ce qui nous concerne c'est "mais pourquoi y a pas de DVD du World Violation Tour"? On peut vraiment se poser la question parce que c'est l'album de DM le plus vendu, la scène et les projections sont excellentes, les versions live des titres de l'album et celles des titres autres sont magistrales....Ce qui m'emmerde, c'est que ce DVD fasse référence à SOTU à la base et pour moi c'est une arnaque. Alors bien entendu que je vais le prendre s'il sort, mais ça me laisse un goû amer. cependant, s'il avait été filmé lors du premier leg, là j'aurais été sur le cul, en plus un DVD en stade (hormis le bricolage 101), c'est du jamais vu pour DM....(MILAN par exemple...et quel exemple!).

• Create New...