PersonalMode Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) 20 novembre 2009Capacité : 20.000Premier concert filmé pour le DVD comme annoncé. Des caméras supplémentaires !SetlistIn ChainsWrongHole To FeedWalking In My ShoesA Question Of TimePreciousWorld In My EyesFly On The WindscreenJezebelHomeMiles Away / The Truth IsPolicy Of TruthIt's No GoodIn Your RoomI Feel YouEnjoy The SilenceNever Let Me Down AgainOne CaressStrippedBehind The WheelPersonal Jesus Modifié le 22 novembre 2009 par PersonalMode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroMao Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai vu sur un forum que d'après certaines rumeurs, le DVD TOTU devrait être tourné lors des 2 concerts de Barcelone... affaire à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ca a démarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Precious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 World In My Eyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Miles Away I's No Good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 NLMDA One Caress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 5 chansons de sotu ! j'espere la meme track sur lyon ! et supers photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Jezebel, encore et toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Premier concert filmé pour le DVD comme annoncé. Des caméras supplémentaires, pas d'avancée de scène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Plus ça va et plus j'me dis que cete tournée dans sa configuration actuelle n'aurait pas dû être filmée car elle ne représente en rien l'album. Ca ne remet pas en cause la superbe ambiance (européenne et sud-américaine) et la qualité des titres joués. 5 titres de SOTU et pas les meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Plus ça va et plus j'me dis que cete tournée dans sa configuration actuelle n'aurait pas dû être filmée car elle ne représente en rien l'album. Ca ne remet pas en cause la superbe ambiance (européenne et sud-américaine) et la qualité des titres joués. 5 titres de SOTU et pas les meilleurs. Ben oui... Je reste quand même sur ma faim, surtout après m'être remis cette semaine sur SOTU...Je suis bien dég... M'enfin, un DVD dans l'escarcelle, ça se prend toujours !!! Sinon, les fans de dans 10 ans, ils diront : "mais pourquoi y a pas de dvd pour la tournée SOTU ???? Et ils vont crééer des topic spéciaux, comme nous quoi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Ben oui... Je reste quand même sur ma faim, surtout après m'être remis cette semaine sur SOTU...Je suis bien dég... M'enfin, un DVD dans l'escarcelle, ça se prend toujours !!! Sinon, les fans de dans 10 ans, ils diront : "mais pourquoi y a pas de dvd pour la tournée SOTU ???? Et ils vont crééer des topic spéciaux, comme nous quoi !!!! Ouais mais en ce qui nous concerne c'est "mais pourquoi y a pas de DVD du World Violation Tour"? On peut vraiment se poser la question parce que c'est l'album de DM le plus vendu, la scène et les projections sont excellentes, les versions live des titres de l'album et celles des titres autres sont magistrales....Ce qui m'emmerde, c'est que ce DVD fasse référence à SOTU à la base et pour moi c'est une arnaque. Alors bien entendu que je vais le prendre s'il sort, mais ça me laisse un goû amer. cependant, s'il avait été filmé lors du premier leg, là j'aurais été sur le cul, en plus un DVD en stade (hormis le bricolage 101), c'est du jamais vu pour DM....(MILAN par exemple...et quel exemple!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 pas d'avancée de scène ! Si, si, y'en a une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 oui,oui y'en a une!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 je confirme aussi y'en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Ouais mais en ce qui nous concerne c'est "mais pourquoi y a pas de DVD du World Violation Tour"? Yes of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Si, si, y'en a une. oui,oui y'en a une!!!!! Autant pour moi, j'avais eu l'infos avant le début du concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Voici quelques unes des photos que j'ai prises vendredi au Palau. Pour ceux que ça intéresse, la suite est là, section photos > photos de concert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Wao....les photos!!!! Le frontstage c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Elles sont magnifiques, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 merci stumm....elles sont magnifiques et merci de nous en faire profiter comme celà!!!! see you!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Oh stumm ! plaisir de te revoir et magnifique tes photos ! t'en a pas une de Martin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Oh stumm ! plaisir de te revoir et magnifique tes photos ! t'en a pas une de Martin ?? si, sur le site, il y en a près de 80 dont plusieurs de Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci STUMM ! magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés