lapinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 contente de te revoir par ici stumm ! merci pour les photos, je file regarder la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 chapeau l'artiste !!!! :bravo: MAGNIFIQUES......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 superbes... vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 quelles superbes photos !! mais tu etais acredité ou quoi ? re bienvenu stumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 mais tu etais acredité ou quoi ? oui, sans l'être, c'est difficile de rentrer avec 10kg de matos ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 oui, sans l'être, c'est difficile de rentrer avec 10kg de matos ;-) lol tu m'etonnes ! Pis j'imagine la fouille a l'entree lool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés