Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

21/11/09 - Barcelone, Espagne

PersonalMode

Messages recommandés

21 novembre 2009

palau_sant_jordi.jpg

Capacité : 20.000

Setlist

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking In My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ Fly On The Windscreen

▪ Sister Of Night

▪ Home

▪ Come Back

▪ Policy Of Truth

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ Dressed In Black

▪ Stripped

▪ Behind The Wheel

▪ Personal Jesus

▪ Waiting For The Night

Modifié par PersonalMode

• 4 mois après...

AAAAAAAAAh, enfin! Mais quel dommage qu'ils n'aient pas fait ça avant. Et j'espère qu'il l'ont bien répété Fragile tension, parce que si ce n'est pas l'cas et qu'ils la tentent pour le DVD, c'est bien risqué. Et si elle est réussie, j'espère alors qu'elle fera partie de la setlist principale du DVD, bref, qu'elle ne fera pas office de bonus.

Et bien voilà....le retour de come back fait bien plaisir....Et une fin sur waiting...coolllll..

Allez la même à Lyon....

OHHHHHH!!Mon dieu le prochain c'est pour nous..... :debile2: :debile2:

Je vous ai deja dis de ne pas vous fier au site officiel !

Il se trompe sans arret et dévoile souvent la setlist à l'avance avec des fautes (et si problèmes pendant le show, la setlist pourrait etre remaniée en fonction des erreurs)

"Fragile Tension" en live ou pas? pour moi le débat n'est pas là:

C'est juste un peu dommage (et la je pèse bien mes mots) qu'il n'y ai pas plus de cinq titres SOTU sur le DVD TOTU.

Pourquoi alors sortir un album et faire une tournée gigantesque à travers le monde entier pour ne pas avoir au moins la moitiè des titres SOTU sur le DVD.

C'est pas Johnny Haliday qui nous fait sa fausse tournée d'adieu quand même!! :carton-rouge:

Si je devais analyser un peu la situation, je pense que le public de DM est un public de fans et d'admirateurs dont certain depuis le début des années 80 et que DM ne peu pas ou plus se passer de leurs titres à forte valeur ajoutée dans l'émotion ou l'ambiance au risque de chanter des titres moins connus sur le dernier album.

Dm c'est 13 albums et des milliers de concerts dans le monde entier a leurs actifs alors çà peu peut-être s'expliquer dans ce sens là.

Quitte à faire un DVD best of en Live ou quelque chose dans le genre , pourquoi pas un double DVD :

-DVD 1: les titres de TOTU live ,

-DVD 2: les titres "historiques" (avec Strangelove mais interdit aux -16.)

Là ça fait genre " on a fait un album mais on est pas sure qu'il soit bon en live alors on vous met des vieux comme ça on risque rien ."

Modifié par ced the red

Effectivement, c'est un peu ça. Hormis ULTRA, c'est la première fois qu'ils zappent un album dont ils font la promo lors d'une tournée....Le pire, c'est que lors du 1er leg, tout passait très bien. Finalement, ce sont les concerts de TEL AVIV et LUXEMBOURG qui représentent le plus l'album....et le 1er leg en général....le reste, c'est une imposture.

Effectivement, c'est un peu ça. Hormis ULTRA, c'est la première fois qu'ils zappent un album dont ils font la promo lors d'une tournée....Le pire, c'est que lors du 1er leg, tout passait très bien. Finalement, ce sont les concerts de TEL AVIV et LUXEMBOURG qui représentent le plus l'album....et le 1er leg en général....le reste, c'est une imposture.

Je partage le même avis...

Je veux Fragile Tension :'(

c'est sur que quand tu vois Placebo qui enquille 10 titres de Battle for the sun et Muse qui en mets 8 de Resistance, y'a comme une différence :reflechi:

c'est sur que quand tu vois Placebo qui enquille 10 titres de Battle for the sun et Muse qui en mets 8 de Resistance, y'a comme une différence

Je suis d'accord, mais je ne pense pas que Placebo ou Muse jouent dans la même catégorie que DM parceque bien qu'ils soient de bons groupes aussi, ils n'ont pas la même envergure médiatique. DM c'est 13 albums derrière eux et une existance musicale au top depuis 30 ans bientôt.

21 novembre 2009

palau_sant_jordi.jpg

Capacité : 20.000

Setlist

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking In My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time :love:

▪ Precious

▪ Fly On The Windscreen

▪ Sister Of Night

▪ Home

▪ Come Back :reflechi: :reflechi: :reflechi:

▪ Policy Of Truth

▪ In Your Room

▪ I Feel You :carton-rouge:

▪ Enjoy The Silence :love:

▪ Never Let Me Down Again :love:

▪ Dressed In Black :ouch2:

▪ Stripped

▪ Behind The Wheel :love:

▪ Personal Jesus

▪ Waiting For The Night :reflechi: :reflechi: :reflechi:

Et va-y que je te fais bonne figure pour vendre des DVD !!!

C'est une politique douteuse de la part de DM, en effet. (soupir) L'attitude "On rajoute des titres parce qu'on tourne ce soir."...

Si un jour ils décident de faire des concerts de 3 heures, ils arriveront à jouer autant de nouveaux titres que les anciens... Mais c'est impossible.

Modifié par L!ttleHalo

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!

Et le Waiting for the night à Lyon :reflechi: :reflechi: :reflechi: et bien on l'attend encore!

Ha! mais il n'y avait pas de DVD qui était tourné!!!!! Tout s'explique! :diable::diable::diable:

• Créer...