PersonalMode Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 (edited) 25 novembre 2009Capacité : 11.000Setlist:▪ In Chains ▪ Wrong ▪ Hole To Feed ▪ Walking In My Shoes ▪ A Question Of Time ▪ Precious ▪ World In My Eyes▪ Fly On The Windscreen▪ Insight▪ Home▪ Miles Away / The Truth Is▪ Policy Of Truth▪ It's No Good▪ In Your Room▪ I Feel You▪ Enjoy The Silence▪ Never Let Me Down Again▪ One Caress▪ Stripped▪ Behind The Wheel▪ Personal Jesus Edited November 25, 2009 by gorine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Des surprises qui sait... Bon concert à nos hommes!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Allez un bon petit concert comme à lyon je leur souhaite!!!! vivement la set-list!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Avec lyon on en oublie la suite des festivités !!! Bon concert !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Pour une soirée de rêve : un plat de spaghetti bolognaises + un concert de DM !! :popcorn: Je sais, ce message n'a AUCUN INTERET Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 ho ! insight encore !!! il y en a qui vont être content ! mdrrrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Mag super heureuse!!!!!!yes!!!!! :love: on se dirigerait vers la set-list de lyon là tout de suite....A voir si one caress reste ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 MDR Gahanette! On aura peut être encore des surprises d'ici Bercy (ou Liévin pour les petits chanceux qui les verront avant... ) Dave, surprends nous toi aussi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Dave, surprends nous toi aussi!!! Oui, Dave, chante-nous Insight ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 26, 2009 Author Share Posted November 26, 2009 quelques infos reçues : - Dave semble avoir oublié son rasoir à Lyon... - Gordeno a fait un faux départ avant One Caress en jouant les notes de Just Can't Get Enough - Après One Caresse, juste avant de démarrer Stripped, le public a chanté Just Can't Get Enough Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 (edited) je confirme il a oublié son rasoir notre ami dave... Edited November 27, 2009 by PersonalMode correction pour la 2è fois !!! merci de ne plus toucher !!!! et de faire attention aux balises à employer !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 je confirme il a oublié son rasoir notre ami dave... [/img] elles sont ou les photos ??? mdrrrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 27, 2009 Author Share Posted November 27, 2009 (edited) Correction faite sur le message de mag EDIT : on corrige le boulot mal fait et puis on vient bousiller mes corrections... Edited November 27, 2009 by PersonalMode Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 ben il fallait me prévenir chef... Je vois pas quand tu bosse sur mon post.... mdrrrrrrrrrr enfin ça fait que deux fois que j'ai des soucis pour mettre des photos!!!! merci quand même!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts