PersonalMode Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) 25 novembre 2009Capacité : 11.000Setlist:▪ In Chains ▪ Wrong ▪ Hole To Feed ▪ Walking In My Shoes ▪ A Question Of Time ▪ Precious ▪ World In My Eyes▪ Fly On The Windscreen▪ Insight▪ Home▪ Miles Away / The Truth Is▪ Policy Of Truth▪ It's No Good▪ In Your Room▪ I Feel You▪ Enjoy The Silence▪ Never Let Me Down Again▪ One Caress▪ Stripped▪ Behind The Wheel▪ Personal Jesus Modifié le 25 novembre 2009 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Des surprises qui sait... Bon concert à nos hommes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Allez un bon petit concert comme à lyon je leur souhaite!!!! vivement la set-list!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Avec lyon on en oublie la suite des festivités !!! Bon concert !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour une soirée de rêve : un plat de spaghetti bolognaises + un concert de DM !! :popcorn: Je sais, ce message n'a AUCUN INTERET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ho ! insight encore !!! il y en a qui vont être content ! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Mag super heureuse!!!!!!yes!!!!! :love: on se dirigerait vers la set-list de lyon là tout de suite....A voir si one caress reste ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 MDR Gahanette! On aura peut être encore des surprises d'ici Bercy (ou Liévin pour les petits chanceux qui les verront avant... ) Dave, surprends nous toi aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Dave, surprends nous toi aussi!!! Oui, Dave, chante-nous Insight ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 quelques infos reçues : - Dave semble avoir oublié son rasoir à Lyon... - Gordeno a fait un faux départ avant One Caress en jouant les notes de Just Can't Get Enough - Après One Caresse, juste avant de démarrer Stripped, le public a chanté Just Can't Get Enough Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) je confirme il a oublié son rasoir notre ami dave... Modifié le 27 novembre 2009 par PersonalMode correction pour la 2è fois !!! merci de ne plus toucher !!!! et de faire attention aux balises à employer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 je confirme il a oublié son rasoir notre ami dave... [/img] elles sont ou les photos ??? mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) Correction faite sur le message de mag EDIT : on corrige le boulot mal fait et puis on vient bousiller mes corrections... Modifié le 27 novembre 2009 par PersonalMode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ben il fallait me prévenir chef... Je vois pas quand tu bosse sur mon post.... mdrrrrrrrrrr enfin ça fait que deux fois que j'ai des soucis pour mettre des photos!!!! merci quand même!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés