Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

28/11/09 - Erfurt, Allemagne

PersonalMode

Messages recommandés

28 novembre 2009

MH_aussen_1_neu_3.jpg

Capacité : 12.000

Setlist

- In Chains

- Wrong

- Hole To Feed

- Walking In My Shoes

- It's No Good

- A Question Of Time

- Precious

- World In My Eyes

- Insight

- Home

- Miles Away / The Truth Is

- Policy Of Truth

- In Your Room

- I Feel You

- Enjoy The Silence

- Never Let Me Down Again

- One Caress

- Stripped

- Behind The Wheel

- Personal Jesus

Modifié par PersonalMode

• 4 mois après...

Apparement notre ami dave a encore oublié son rasoir...

:carton-rouge: négligé Dave !!

pas de changement pour les allemands ! j'aurais pensée autrement ?! :whistling:

négligé Dave !!

Ah... après une quinzaine(!) de dates en Allemagne, c'est la fatigue...

Tour Of The Germany...

Mais p****n, POURQUOI ils ont raccourci le setlist ?? 20 titres seulement ??! :thumbdown:

Je ne veut pas reparler d'argent, mais franchement... on paie tous plus ou moins la même somme, et certains ont droit plus de chansons que les autres ??

Si les concerts sont aussi fatigants que ça, il faut arrêter de faire autant de dates en Allemagne... les DM aiment ce pays à ce point ??

À méditer, hmmm... tout n'est-il une question de $$$ ?

Modifié par L!ttleHalo

Ah... après une quinzaine(!) de dates en Allemagne, c'est la fatigue...

Tour Of The Germany...

Mais p****n, POURQUOI ils ont raccourci le setlist ?? 20 titres seulement ??! :thumbdown:

Je ne veut pas reparler d'argent, mais franchement... on paie tous plus ou moins la même somme, et certains ont droit plus de chansons que les autres ??

Si les concerts sont aussi fatigants que ça, il faut arrêter de faire autant de dates en Allemagne... les DM aiment ce pays à ce point ??

À méditer, hmmm... tout n'est-il une question de $$$ ?

Ben disons que le public allemand assure beaucoup ! je ne dis pas que chez nous on est des larves hein ! mais c'est vrai que du cote allemand, il y a comme un decallage, c'est marrant. par exemple, pour PTA a Metz, forcement, il y avait beaucpoup d'allemands, ben en les regardant seulement, tu pensais voir le reportage du "101" avec les fans ! c'etait tres etrange en fait, et c'est tetre pour ca que le groupe fait plus de concert la bas...

Desolee si je me fait mal comprendre ce matin, j'ai la tete dans le c** !!! :debile1:

Ben disons que le public allemand assure beaucoup ! je ne dis pas que chez nous on est des larves hein ! mais c'est vrai que du cote allemand, il y a comme un decallage, c'est marrant. par exemple, pour PTA a Metz, forcement, il y avait beaucpoup d'allemands, ben en les regardant seulement, tu pensais voir le reportage du "101" avec les fans ! c'etait tres etrange en fait, et c'est tetre pour ca que le groupe fait plus de concert la bas...

Desolee si je me fait mal comprendre ce matin, j'ai la tete dans le c** !!! :debile1:

Je dois aussi avoir la tête dans le c..,car moi j'ai tout compris ce que tu as dis..y'a des jours ou l'on regretterait presque de ne pas être allemande....LOL

Comme ça encore plus de Dave.... :wub:

Je dois aussi avoir la tête dans le c..,car moi j'ai tout compris ce que tu as dis..y'a des jours ou l'on regretterait presque de ne pas être allemande....LOL

Comme ça encore plus de Dave.... :wub:

Tu m'etonnes ! ... quand je suis saoule, je parle bien allemand... je peux peut etre faire en sorte de devenir allemande... je m'appelerai Gretchen, buveuse de biere et mangeuse de saucisses !!!

Tu m'etonnes ! ... quand je suis saoule, je parle bien allemand... je peux peut etre faire en sorte de devenir allemande... je m'appelerai Gretchen, buveuse de biere et mangeuse de saucisses !!!

je savais que j'aurais du faire allemand au collége..Pas grave tu me donnera des cours..et puis pour boire une bière et manger des saucisses pas besoin de parler.....Par contre je veux pas m'appeller gretchen ça me fait trop penser à Derrick(repose en paix hortz tapper!!!)

euhh..on est pas :HS: mdrrrrrrrrrr

28 novembre 2009

MH_aussen_1_neu_3.jpg

Capacité : 12.000

Setlist

- In Chains

- Wrong

- Hole To Feed

- Walking In My Shoes

- It's No Good

- A Question Of Time

- Precious

- World In My Eyes

- Insight

- Home

- Miles Away / The Truth Is

- Policy Of Truth

- In Your Room

- I Feel You

- Enjoy The Silence

- Never Let Me Down Again

- One Caress

- Stripped

- Behind The Wheel

- Personal Jesus

:ouch2: :ouch2: a pu Fly on the windscreen :'(

elle est partie faire le tour du World in my eyes!!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

Modifié par Yann

J'espère seulement qu'ils ne font pas comme les supporters de foot d'outre-rhin à s'habiller avec des vestes en jeans remplies de pin's ! :reflechi:

L'Allemagne reste malgré tout une terre accueillante pour le genre de musique que joue nos amis modiens .

Anvant première mondiale de "wrong" en allemagne, max de concerts pour cette tournée TOTU en allemangne et de plus qui fini en allemagne. Il y a surement plus facteurs déterminants derrière tous çà €€€€€€€€€€€€€€€ moi çà me dérange pas trop. :boude:

• Créer...