PersonalMode Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) 30 novembre 2009Capacité : 10.000Setlist- In Chains- Wrong- Hole To Feed- Walking In My Shoes- It's No Good- A Question Of Time- Precious- World In My Eyes- Insight- Home- Miles Away / The Truth Is- Policy Of Truth- In Your Room- I Feel You- Enjoy The Silence- Never Let Me Down Again- One Caress- Stripped- Behind The Wheel- Personal JesusEn direct sur Twitter : @PersonalMode Modifié le 1 décembre 2009 par PersonalMode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 J'y serai. D'autres candidats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai de la place dans ma voiture donc avis à celles et ceux qui cherchent un lift ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Allez.. en route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 bravo pit......tu va tout déchirer..... BON CONCERT!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 :'( :'( Mon meilleur pote DM est encore venu me narguer au boulot a me demandant si j'avais pas changé d'avis.... Suis bloqué au boulot.... :'( bon concert Pit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon concert à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 6 bières Heinecken pour 16.75€ d'après les infos live du concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 A boire tavernier....... :biere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 lancé de ballons sur Policy Of Truth comme à Genève et Bologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 A boire tavernier....... :biere: Soulote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Soulote NON!!!!je m'hydrate!!!!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bin voilà... suis de retour.. Déjà fini ! Vivement le prochain ! Et je ne lave pas mon t-shirt, promis juré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bin voilà... suis de retour.. Déjà fini ! Vivement le prochain ! Et je ne lave pas mon t-shirt, promis juré ! BEURK....Tu va où pour le prochain concert Histoire que je ne me mette pas à côté de toi.... mdrrrrrrrrrr Ravie que tu es passé un super concert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 y'a pas eu Enjoy the Silence ni NLMDA ?????? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 si si un oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 NON!!!!je m'hydrate!!!!! mdrrrrrrrrrr On prévoie la leffe à liévin magoune ! avec des ch'ti péculoos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 si si un oubli mossieu l'Admin mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Voilà. J'y vais de mon compte rendu sur mon p'tit blog. Je vous invite à le lire et à y laisser vos commentaires. Une toute belle soirée ! Une de plus ! Modifié le 1 décembre 2009 par Pit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Ohhhhh t'a eu la play list....veinard!!!!!..... merci pour tes impressions... p.s:lave quand même ton t-shirt!!! Modifié le 1 décembre 2009 par magaly19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 p.s:lave quand même ton t-shirt!!! Nan ! Ca fait partie du Tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 :yuk: Prochain article à soumettre en merchandising au groupe!!!!! Une bouteille d déo avec un graphisme modien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Why not ? On fait bien des strings Cela dit, pourquoi ne pas faire un autocollant à placer à côté de sa plaque auto ? Histoire de se reconnaître sur nos routes... Du genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 faudrait que je fasse un choix entre mes 2 passions :reflechi: :reflechi: pfff, ça va être dur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Voilà. J'y vais de mon compte rendu sur mon p'tit blog. Je vous invite à le lire et à y laisser vos commentaires. Une toute belle soirée ! Une de plus ! Sympa ton petit blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés