Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Durée D'un Concert


Pit

Messages recommandés

Je pense que nous sommes tous d'accord : on attend des années, des mois, des semaines et des heures pour les voir en concert.

Juste deux heures, rappels y compris.

A mon goût, cela pourrait en faire trois que je ne m'en plaindrais pas :blush:

Ou alors, histoire d'avoir droit à des morceaux plus rares en live, garder deux heures de scène mais avec des morceaux justement moins joués ?

Mais alors, la presse risque de revenir au galop en criant "concert destiné aux initiés seulement" ? :blink:

'fin voilà... J'en viens avec ma question : concerts plus longs ou alors toujours deux heures mais avec plus d'inédits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien deux heures de concert c'est déjà pas mal!!non???(faut les tenir!!!)

ET puis c'est pas la durée qui fait c'est la qualité!!! :biggrin:

En effet. Mais rien n'empêche Martin de prendre plus souvent le micro non plus...

Ou une demi-heure de session unplugged par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Mais rien n'empêche Martin de prendre plus souvent le micro non plus...

Ou une demi-heure de session unplugged par exemple.

Je sais pas trop dans quelles proportions tu vois ça mais ça t'est venu à l'idée qu'il n'y avait pas que des fans qui allaient aux concerts?

Dans la plupart des cas, les gens paient pour voir un concert de DM, pas pour voir Martin Gore chanter 6 morceaux et je suis sûr que même parmi les fans, ça ne ferait pas l'unanimité...

Puis, pour ça on a eu la tournée solo de Gore, et vu la direction que prennent les concerts (setlist digne d'un best of, sans vraie surprise), je les vois mal changer leur fusil d'épaule, on va plutôt vers la situation inverse :-/

Et 30 minutes d'unplugged... qu'ils gardent ça pour quand ils seront trop vieux pour assurer autre chose, ou alors ils ont intérêt à prévoir des fauteuils dans la fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durée de concert et timing correct et adapté à mon gout, sinon plus long et Dave va mourir sur scène...

Le seul bémol pour moi, les temps d'attente avant le show !

C'est pour ça qu'on est plus à l'aise et moins impatient quand on est en tribune. En ce qui me concerne, tout me convient. ne changez rien..Encore que deux titres supplémentaires (titres rarement joués en live ou joués il y a longtemps) genre Lie to me et Get the balance right, ça m'botterait bien tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on est plus à l'aise et moins impatient quand on est en tribune. En ce qui me concerne, tout me convient. ne changez rien..Encore que deux titres supplémentaires (titres rarement joués en live ou joués il y a longtemps) genre Lie to me et Get the balance right, ça m'botterait bien tiens!

Ah ouais, un get the balance right, lie to me aussi... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop dans quelles proportions tu vois ça mais ça t'est venu à l'idée qu'il n'y avait pas que des fans qui allaient aux concerts?

.

l'avis de ces gens la, on en a rien a faire non plus..les concerts auquels j'ai participé en tant qu' " accompagnateur " je n'ai pas eu a juger du contenu ...j'avais mon ressenti mais je l'ai gardé pour moi !

aussi, si je vais a un concert de DM, et s'ils doivent me faire 30 mn en plus de martin, je prends...c'est le fan qui est demandeur, pas le groupe.. DM a toujours imposé sa line up, avec plus ou moins de reussite, il y a les pro martin, les pro dave, ( 2 pro-fletch, dont moi ), donc la satisfaction ne pourrait etre totale, tant ce groupe est riche, musicalement, historiquement.....mais les " invités " manquerait plus qu'ils aient leur mot a dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avis de ces gens la, on en a rien a faire non plus..

oh pitain et après on dira que je suis intolérant, bravo...

va dire ça aux 30.000 touristes qui ont payé 60 à 100€ au Stade de France tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand 8 heures de concert comme Francis Lalanne ?

Les concerts du groupe , au moins depuis 87 , sont réglés à la minute , pas d'impro , 2 rappels , 2 ou 3 chansons de Martin . OK on adore mais un peu d'originalité ou de changement les gars ça fait pas de mal ! :wink: . Exemple un solo de Fletch :biggrin: , une chanson d'un album de Gahan , plusieurs vieux titres ou alors que des titres récents , bref une petite prise de risque ne serait pas pour me déplaire , en plus ça discuterait sérieux sur les forums :cool: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien deux heures de concert c'est déjà pas mal!!non???(faut les tenir!!!)

ET puis c'est pas la durée qui fait c'est la qualité!!! biggrin.gif

C'est sûr que tenir deux heures de show tel qu'ils le font, ce doit être une véritable épreuve physique. Bien sûr on aimerait que ça ne s'arrête jamais, mais même les meilleures choses ont une fin... et il faut penser à eux; ce sont des êtres humains, pas des machines!! biggrin.gif Mais bien sûr, ça nous semble toujours trop court, et quand tout est fini, on a l'impression que ce moment tant attendu est passé aussi vite qu'un éclair... et ça fait tout bizarre. Cela dit l'attente avant le concert ne me dérange pas car je sais que..."some great reward will be coming my way"... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que tenir deux heures de show tel qu'ils le font, ce doit être une véritable épreuve physique. Bien sûr on aimerait que ça ne s'arrête jamais, mais même les meilleures choses ont une fin... et il faut penser à eux; ce sont des êtres humains, pas des machines!! biggrin.gif Mais bien sûr, ça nous semble toujours trop court, et quand tout est fini, on a l'impression que ce moment tant attendu est passé aussi vite qu'un éclair... et ça fait tout bizarre. Cela dit l'attente avant le concert ne me dérange pas car je sais que..."some great reward will be coming my way"... wink.gif

C'est vrai que le concert passe comme un éclair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même gorine le dit ! 3/4 titres de martin c'est suffisant ! bon allez maxi 5 mais pas plus ! faut pas abuser des bonnes choses ! lol et 2h ça peut faire court mais faut les tenir ! oublions pas les 2 soucis de santé de Dave ! il en faudrait pas un 3éme ! il faut le ménager !

moi l'attente avant me dérrange pas quand le final c'est de les voir ! et l'attente permet de faire des rencontres modiennes !

ha la la vivement janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même gorine le dit ! 3/4 titres de martin c'est suffisant ! bon allez maxi 5 mais pas plus ! faut pas abuser des bonnes choses ! lol et 2h ça peut faire court mais faut les tenir ! oublions pas les 2 soucis de santé de Dave ! il en faudrait pas un 3éme ! il faut le ménager !

moi l'attente avant me dérrange pas quand le final c'est de les voir ! et l'attente permet de faire des rencontres modiennes !

ha la la vivement janvier !

C'est clair qu'il faut mettre à profit ce temps d'attente pour faire connaissance!! Et moi ça ne me dérange pas d'attendre pendant 10 heures pour ces 2 heures de pur bonheur, d'extase totale... wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...