PersonalMode Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Bonjour ! La 1ère partie du Tour Of The Universe est maintenant terminée.... en attendant la suite, Night Live Events remet le couvert aux Caves St Sabin, Paris !DEPECHE MODE PARTY - After The Universe - Round 2 !Vendredi 31 Juillet 2009 - à partir de 23h !Les Caves St Sabin, 50 rue St Sabin, Paris 11 Au programme, du DEPECHE MODE, beaucoup... beaucoup (live, remixes, versions album, reprises...) mais pas seulement...Leur pairs : OMD, New Order, Human League, Kraftwerk, The Cure, Tears For Fears, Onetwo...Leurs héritiers : Camouflage, De/Vision, And One, Babylonia, Front 242, Nitzer Ebb, Wolfsheim, Foretaste, Commuter, Client, I Am X...DJs : ZeN (Waiting For Words) & Grand FredTARIF D'ETE : GRATUIT pour les Filles avant minuit / 5€ pour les Garçons avant minuit / 10€ pour tous après minuit + Happy Beer Hour jusqu'à 1h : 2 bières pour le prix d'1 !Venez en "masses" !Ze Night Live Teamwww.myspace.com/electronightlivewww.nightlive-events.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Bonjour ! La 1ère partie du Tour Of The Universe est maintenant terminée.... en attendant la suite, Night Live Events remet le couvert aux Caves St Sabin, Paris ! DEPECHE MODE PARTY - After The Universe - Round 2 ! Vendredi 31 Juillet 2009 - à partir de 23h ! Les Caves St Sabin, 50 rue St Sabin, Paris 11 Au programme, du DEPECHE MODE, beaucoup... beaucoup (live, remixes, versions album, reprises...) mais pas seulement... Leur pairs : OMD, New Order, Human League, Kraftwerk, The Cure, Tears For Fears, Onetwo... Leurs héritiers : Camouflage, De/Vision, And One, Babylonia, Front 242, Nitzer Ebb, Wolfsheim, Foretaste, Commuter, Client, I Am X... DJs : ZeN (Waiting For Words) & Grand Fred TARIF D'ETE : GRATUIT pour les Filles avant minuit / 5€ pour les Garçons avant minuit / 10€ pour tous après minuit + Happy Beer Hour jusqu'à 1h : 2 bières pour le prix d'1 ! Venez en "masses" ! Ze Night Live Team www.myspace.com/electronightlive www.nightlive-events.com Ben c'est malin...j'suis rentrée de Paris hier... Que ceux qui ont eu la chance d'y aller nous fassent part de leurs impressions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Ben c'est malin...j'suis rentrée de Paris hier... Que ceux qui ont eu la chance d'y aller nous fassent part de leurs impressions! pu**** !!! Moi aussi je suis rentré de 3 jours à Paris hier soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts