Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

31/07/09 : Depeche Mode Party - After The Universe - Round 2 !

PersonalMode

Recommended Posts

Bonjour ! La 1ère partie du Tour Of The Universe est maintenant terminée.... en attendant la suite, Night Live Events remet le couvert aux Caves St Sabin, Paris !

DEPECHE MODE PARTY - After The Universe - Round 2 !

Vendredi 31 Juillet 2009 - à partir de 23h !

Les Caves St Sabin, 50 rue St Sabin, Paris 11

5253_107329267502_683152502_2319086_2343075_n.jpg

Au programme, du DEPECHE MODE, beaucoup... beaucoup (live, remixes, versions album, reprises...) mais pas seulement...

Leur pairs : OMD, New Order, Human League, Kraftwerk, The Cure, Tears For Fears, Onetwo...

Leurs héritiers : Camouflage, De/Vision, And One, Babylonia, Front 242, Nitzer Ebb, Wolfsheim, Foretaste, Commuter, Client, I Am X...

DJs : ZeN (Waiting For Words) & Grand Fred

TARIF D'ETE : GRATUIT pour les Filles avant minuit / 5€ pour les Garçons avant minuit / 10€ pour tous après minuit + Happy Beer Hour jusqu'à 1h : 2 bières pour le prix d'1 !

Venez en "masses" !

Ze Night Live Team

www.myspace.com/electronightlive

www.nightlive-events.com

Bonjour ! La 1ère partie du Tour Of The Universe est maintenant terminée.... en attendant la suite, Night Live Events remet le couvert aux Caves St Sabin, Paris !

DEPECHE MODE PARTY - After The Universe - Round 2 !

Vendredi 31 Juillet 2009 - à partir de 23h !

Les Caves St Sabin, 50 rue St Sabin, Paris 11

Au programme, du DEPECHE MODE, beaucoup... beaucoup (live, remixes, versions album, reprises...) mais pas seulement...

Leur pairs : OMD, New Order, Human League, Kraftwerk, The Cure, Tears For Fears, Onetwo...

Leurs héritiers : Camouflage, De/Vision, And One, Babylonia, Front 242, Nitzer Ebb, Wolfsheim, Foretaste, Commuter, Client, I Am X...

DJs : ZeN (Waiting For Words) & Grand Fred

TARIF D'ETE : GRATUIT pour les Filles avant minuit / 5€ pour les Garçons avant minuit / 10€ pour tous après minuit + Happy Beer Hour jusqu'à 1h : 2 bières pour le prix d'1 !

Venez en "masses" !

Ze Night Live Team

www.myspace.com/electronightlive

www.nightlive-events.com

Ben c'est malin...j'suis rentrée de Paris hier... sad.gif

Que ceux qui ont eu la chance d'y aller nous fassent part de leurs impressions! wink.gif

Ben c'est malin...j'suis rentrée de Paris hier... sad.gif

Que ceux qui ont eu la chance d'y aller nous fassent part de leurs impressions! wink.gif

pu**** !!!

Moi aussi je suis rentré de 3 jours à Paris hier soir.

• Create New...