Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

11/02/10 - Lodz, Pologne

PersonalMode

Recommended Posts

11 février 2010

400px-Arena_Pozna%C5%84_RB1.JPG

Capacté : 13.500

Setlist

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking In My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ World In My Eyes

▪ Judas

▪ Home

▪ Come Back

▪ Policy Of Truth

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ One Caress

▪ Stripped

▪ Behind The Wheel

▪ Personal Jesus

Edited by PersonalMode

11 février 2010

Capacité :

En vente dés le 4 aout

www.livenation.pl / www.eventim.pl

Je ne comprends pas ces ajouts de dates. La tournée semble battre de l'aile dans la mesure où Dave enchaine tumeur et déchirure, annulations de concerts, changements peu pertinent de titres dans la setlist et même réduction de cette setlist. Tout semble indiquer que ça ne marche pas fort (bah, j'exagère un peu) et pourtant nos DM nous reservent des concerts. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Elle est vraiment étrange cette tournée.

Je ne comprends pas ces ajouts de dates. La tournée semble battre de l'aile dans la mesure où Dave enchaine tumeur et déchirure, annulations de concerts, changements peu pertinent de titres dans la setlist et même réduction de cette setlist. Tout semble indiquer que ça ne marche pas fort (bah, j'exagère un peu) et pourtant nos DM nous reservent des concerts. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Elle est vraiment étrange cette tournée.

Ils se rendent enfin compte qu'il vaut mieux tourner en Europe plutôt qu'aux Amériques !

Ils se rendent enfin compte qu'il vaut mieux tourner en Europe plutôt qu'aux Amériques !

ouais mais c'est triste de se dire qu'ils n'ont plus la côte là-bas, c'est quand mêmeflatteur d'être reconnu outre atlantique...j'suis quelque peu déçu en fait.

ouais mais c'est triste de se dire qu'ils n'ont plus la côte là-bas, c'est quand mêmeflatteur d'être reconnu outre atlantique...j'suis quelque peu déçu en fait.

C'est pas qu'ils n'ont plus la côte là-bas, c'est que le plan média n'est pas bon je pense...C'est pas suivi, au contraire de u2 qui bombarde les médias avant un disque ou une tournée...Enfin, je préfére quand même la comm dm à celle de U2...Mille fois...DM je t'aime...Oups tiens ça faisait longtemps que je l'avais pas dis à quelqu'un d'autre que ma femme ou mes enfants ça...

Guest STUMM

surpris de l'ajout de deux dates en Pologne? bah le concert de Varsovie est passé à la trappe, j'imagine que si les concerts Français avaient été annulés en juin, l'ajout de dates françaises n'aurait parue bizarre à personne

Ce que j'veux dire, c'est que le groupe n'a pas l'air de s'éclater sur scène, les setlists étaient raccourcis pour les festivals, ok, mais aux Etats-Unis, jusqu'à preuve du contraire, les concerts donnés pour l'heure ne rentrent pas ce cadre, et pourtant ils sont rabotés. C'est de la fatigue, un manque de conviction par ce qu'ils font?...Dans ce cas, pourquoi persister? j'me pose juste la question, je ne dis pas que c'est pas normal. Je ne comprends d'ailleurs pas grand chose à cette tournée de toute façon.

Guest STUMM

Je ne suis pas sûr qu'ils aient un pouvoir de décision total, c'est le management qui gère tout. L'époque où tout se faisait sans vrai contrat est bien loin, je pense tout simplement qu'ils ont signé un contrat juteux pour un nombre déterminé de dates, la plupart des dates annoncées jusqu'ici étaient prévues depuis bien longtemps (j'ai eu le listing de dates hivernales avant même le début de la tournée d'été). Les seuls vrais ajouts sont les concerts Polonais mais encore une fois, je crois que les 2x 11.000 tickets de Lodz ne sont là "que" pour effacer la frustration des fans polonais qui ont vu Varsovie se faire annuler.

• 6 months later...
  • Create New...