Pit Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je n'ai pas trouvé trace de ceci sur le forum donc j'aborde le sujet. Je trouve perso que ce titre de Coldplay (groupe que je n'aime pas trop) a des airs de Strangelove... Suffit de prendre le Strangelove Midi Mix... Même ma femme m'a fait la réflexion, c'est dire Life in Technicolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 carrément oui, y a pas à dire, si DM n'est pas dans l'coeur de Coldplay je n'y comprends plus rien. En tout cas, c'est bien pompé sur strange ove. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je trouve perso que ce titre de Coldplay (groupe que je n'aime pas trop) a des airs de Strangelove... Life in Technicolor Wow... t'a raison ! Heureusement qu'ils ont "plagié" que le début. Bah, tout le monde copie sur les meilleurs. Je n'aime pas trop Coldplay : trop médiatisé, comme U2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ouf ! :blush: Me voilà "rassuré" ! J'étais assez étonné que personne n'en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Oui j'avais déjà vu aussi. Coldplay est un groupe qui me dégoute ^^" Ils plagient beaucoup on m'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je déteste Coldplay , enfin chacun ses goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Perso, j'aime bien Coldplay, et je ne sais pas s'il y a inimitié entre DM et Coldplay.......et cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=k67ZAc1YmUA c'est pas un hommage à DM ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Euh... vous allez me prendre pour je ne sais quoi, mais je ne trouve pas de similitude entre ce titre et strange love. Vous pouvez m'éclairer un peu là, parce que j'ai beau réécouter, je ne trouve rien de ressemblant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bon, ce que tu peux faire: écoute de nouveau Strange Love...ensuite la chanson de Coldplay...si le début ne te rappelle pas Strange Love...si si, écoute bien...personnellement, ça me semble évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Perso, j'aime bien Coldplay, et je ne sais pas s'il y a inimitié entre DM et Coldplay.......et cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=k67ZAc1YmUA c'est pas un hommage à DM ??? Yes J'avais publié ca en son temps http://www.depeche-mode.be/index.php?showtopic=968 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bah, tout le monde copie sur les meilleurs. Je n'aime pas trop Coldplay : trop médiatisé, comme U2... Bien d'accord avec toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bein je vois pas la similitude... Mais c'est pas grave j'aime bien coldplay mais sans plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Punaise, j'avais pas fait gaffe dis donc ...mais c'est vrai, c'est Strangelove ...c'est peut-être pour ça que j'aime bien l'intro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Pour le premier lien, je ne vois pas de similitude et concernant le 2ème lien, j'aime beaucoup cette chanson même si le clip est copié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.